La montée de l'extrème droite en Europe

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Vincendix » 04 oct. 2011, 14:36:20

Garance a écrit :
Cobalt a écrit : C'est ta réponse à ce que je te demandais de voir ce qui ait dit du programme FN ?

Si c'est le cas,alors tout le monde comprendra que dans tes propos il n'y a que de la propagande et affiche de campagne ;lau;



Chut ! Cobalt ! Le petit soldat Françoise est en mission commandée. Image

Extrait du numéro spécial du Canard Enchaîné, intituté "Les dégâts de la Marine" :


La stratégie Internet nous permet de casser un peu la diabolisation", se réjouissait récemment, sur Public Sénat, Grégory Genarro, chargé de la communication sur la Toile du Front National pour la jeunesse.
Elle lui permet - surtout - de faire de la propagande tous azimuts.
Le FN demande ainsi à ses partisans de répandre la "bonne parole" sur les forums généralistes et les sites grand public, qui "constituent un bon vecteur de diffusion de nos idées" (argumentaire de mars 2006).
"Nous allons investir, avec une équipe de bénévoles, tous ces forums", promettait, fin 2010, Jacques Vassieux, alors chargé de la "riposte Internet" au FN. Le parti en est persuadé : la présidentielle se jouera (aussi) sur la Toile. "En 2012, la campagne sera numérique", pariait il y a peu Louis Aliot, vice-président du FN.
J'ai l'impression que les réactions plutôt violentes de certains "petits soldats" du FN vont à l'encontre du but recherché, et si c'était au contraire des taupes infiltrées ayant pour mission de discréditer ce parti fascisant? MDR
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par lambertini » 04 oct. 2011, 20:35:30

lancelot a écrit :
lambertini a écrit :rien a faire du programe du fn, ..
si dejas il peut fouttre dehort les politiques en place .stoper le regroupement familliale, et donnerune prioritée aux francais de souches
et faire fuire certain islamiste, c est dejas ganier..
le reste c est du blabla, les caisses sont vide, et de toutes facons en finirat dans la m
C'est les mecs comme toi qu'ils foutront dehors. Je te croyais plus malin.
**Propos hors sujet **
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Cobalt » 04 oct. 2011, 20:58:47

Ben dit donc belle perspective ! Lancelot essaie de te prévenir des désagrément que tu pourrais avoir en votant FN et c'est comme ça que tu le remercies ?
Enfin le FN ne passera pas,il peut troubler un peu le jeu,mais cela s'arrêtera là,et comme Lancelot je te dis tant mieux pour toi.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par politicien » 04 oct. 2011, 21:07:05

Bonjour,

Lambertini va falloir te calmer très rapidement, et rester respectueux, il n'y aura pas ce genre de provocation sur ce forum.

Je rappelle que le sujet est : La montée de l'extrème droite en Europe
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par lambertini » 04 oct. 2011, 21:29:38

Cobalt a écrit :Ben dit donc belle perspective ! Lancelot essaie de te prévenir des désagrément que tu pourrais avoir en votant FN et c'est comme ça que tu le remercies ?
Enfin le FN ne passera pas,il peut troubler un peu le jeu,mais cela s'arrêtera là,et comme Lancelot je te dis tant mieux pour toi.
je ne remercie pas les gens qui se veulent donneurs de lecons.
je sais ou je vais merci, et je trouve le fn un peut mou , je vote pour lui, mais mon coeur est plus pret de certain groupe extremistes..
merci politicien la censure marche bien, et la langue de bois aussi
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Nombrilist » 04 oct. 2011, 21:34:49

Dis-donc, ton orthographe s'est drôlement améliorée Lambertini. Aurais-tu deux personnalités ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par lambertini » 04 oct. 2011, 21:40:29

non je me fais corriger, mon amie me relie icon_biggrin .
et puis nous sommes plusieurs au tour de l ordi
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Cobalt » 04 oct. 2011, 21:51:49

Hum,enfin ce qui est assez regrettable c'est que les votants du FN qui sont ici,et par clientélisme ne te disent pas ce qu'ils pensent des personnes qui vivent du vol,comme toi.Et comment ce que tu représentes leur fait horreur.

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Bertolt_Brecht » 04 oct. 2011, 21:54:20

lambertini a écrit :non je me fais corriger, mon amie me relie icon_biggrin .
et puis nous sommes plusieurs au tour de l ordi
Elle te relie à quoi ?
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par lambertini » 04 oct. 2011, 21:59:50

je ne vole personne??..
ce qui leurs fait horreur, c est l islame tout comme moi et ma communotée d ailleurs baucoups rejoignent l eglise evangelique, bien plus radicale que les cathos.
les bobos socialos ne nous aimes guere.
et nous on na pas beuzoin d etre aimée, la haine ressert les liens
la caravane passe et les chiens aboient

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par lambertini » 04 oct. 2011, 22:01:03

Bertolt_Brecht a écrit :
lambertini a écrit :non je me fais corriger, mon amie me relie icon_biggrin .
et puis nous sommes plusieurs au tour de l ordi
Elle te relie à quoi ?
elle relit les posts, et corrige les fautes icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Bertolt_Brecht » 04 oct. 2011, 22:06:12

lambertini a écrit :je ne vole personne??..
ce qui leurs fait horreur, c est l islame tout comme moi et ma communotée d ailleurs baucoups rejoignent l eglise evangelique, bien plus radicale que les cathos.
les bobos socialos ne nous aimes guere.
et nous on na pas beuzoin d etre aimée, la haine ressert les liens
lambertini a écrit : elle relit les posts, et corrige les fautes icon_biggrin
C'est frappant.
Ça se passe de commentaires... :lol:
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Gis » 04 oct. 2011, 22:44:09

Lambertini - t'es hors sujet là comme souvent.. et j'en profite donc pour te repréciser les règles du forum car même appliquées avec souplesse, elles existent.. celle principale du respect en général de l'autre avec sous-entendu ce qui suit ".. tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants.. " sont inacceptables.

Tu penses ce que tu veux mais sur le forum, pas question d'accepter de message de haine..

Tu es sensé en t'inscrivant, respecter un minimum de principes contenus dans le règlement.. si tu ne souhaites pas le faire, je t'invite à chercher un forum qui te correspondra mieux.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par lancelot » 04 oct. 2011, 22:54:04

Ha m.... ... j'ai pas eu le temps de lire la réponse de notre itinérant attitré avant qu'il ne soit modéré.

Bon, je lui en veut pas .... Celui qui est dans l'erreur peut être repêché comme le disent nos évangélistes locaux ....

Je me contentais de tenter de lui ouvrir les yeux avant qu'ils ne se referment définitivement.

+1 pour la correctrice, c'est agréable. Merci à elle de se préoccuper de la lisibilité de notre ami Lambertini. C'est un vrai plus.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La montée de l'extrème droite en Europe

Message non lu par Nico37 » 04 oct. 2011, 23:32:17

Je vous proposerais bien de couper le long HS pour que le fil ne soit pas illisible, sur d'autres forums ce passage finirait en corbeille tout en étant encore ouvert à la discussion...

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré