Berlusconi : 600 000 dollars, le prix de l’omertà

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 14:33:00

Berlusconi : 600 000 dollars, le prix de l’omertà

Forza Italia / jeudi 21 mai par Enrico Porsia (amnistia.net)

Noir sur blanc, les juges milanais ont écrit que Silvio Berlusconi a corrompu un avocat pour faire un faux-témoignage. Un scandale de plus dans la musette du Cavaliere.



Corruption : l’avocat anglais David Mills a été condamné par le tribunal de Milan à 4 ans et 6 mois de prison. Dans les motivations de la sentence, rendue publique mardi 19 mai, les juges écrivent, noir sur blanc, que Maître Mills a été corrompu par Silvio Berlusconi. 600 000 dollars, voilà le prix de son silence, ou plus précisément de son faux témoignage dans deux procès dont le principal accusé n’était autre que l’actuel président du Conseil italien.
Lire la suite :

--> http://www.bakchich.info/Berlusconi-600 ... 07797.html

***

Je trouve que les politiciens français corrompus sont vraiment des petits joueurs comparés à des escrocs de haut vol tels que Berlusconi ou Bongo. Chez nous on tombe pour 200.000 euros comme dans le cas récent de Pierre Bédier alors que le Cavaliere, lui, est toujours en place après avoir côtoyé les tribunaux durant des décennies.

Je propose de calquer notre justice sur celle de l'Italie pour permettre à nos politiciens nationaux d'exercer leurs prérogatives avec toute la latitude nécessaire à leur bien-être.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 mai 2009, 18:37:00

Pauvre Racaille, tu en as des sources !

Ne pas déclarer quelque chose n'est pas un faux témoignage ! C'est évidemment une conspiration à la Don Camillo !

Quand à l'immnunité, tous les Présidents,, tous les Ministres et tous les Parlemenntaires e bénéficient, partout dans le monde. Justement pour éviter que des cafards baveux n'inondent le marché de racontars ! Ces immunités sont relatives d'ailleurs, puisque le Parlement peut les lever e cas de fortes présomptions.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 19:17:00

Ah ben j'ai fait un bide avec mon article. Apparemment tout est normal... circulez y'a rien à voir^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 22 mai 2009, 19:30:00

Sauf que mps, Berlu en est pas à sa première affaire, il a des histoires de viol, de pédophilie, des détournement de fonds en pagaille, tellement de corruptions que plus personnes ne les comptent, des collaborations fructueuses avec la mafia,....

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 mai 2009, 08:10:00

Code : Tout sélectionner

Sauf que mps, Berlu en est pas à sa première affaire, il a des histoires de viol, de pédophilie, des détournement de fonds en pagaille, tellement de corruptions que plus personnes ne les comptent, des collaborations fructueuses avec la mafia,....
 
Tu oublies aussi des délits avérés de canibalisme !!!

Si tu n'as pas encore compris que son seul vrai crime est de se fendre la g..... devant les délires de gauche ... icon_biggrin

Pourquoi crois-tu qu'il est adoré des italiens ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 23 mai 2009, 09:54:00

Parce que les italiens ont oublié le fascisme peut être... Et ils adoraient Mussolini aussi. C'est pourquoi ta remarque est très intéressante et vrai. 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 mai 2009, 18:37:00

Non. Parce que les italiens ont connu les magouilles abominables et les ententes mafieuse de la gauche, les mesures imbéciles et ruineuses, et trouvent Berlusconi marrant et bon gestionnaire.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 23 mai 2009, 20:41:00

Oui si on oublie ces penchants fascistes. Dit plutot qu'ils sont conditionné à l'apprécier par les multiples médias qu'il possède.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 mai 2009, 07:55:00

C'est quoi, un "penchant fasciste" ?

Je crois que c'est surtout toi qui est conditionné par ta presse de caniveau icon_cheesygrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 24 mai 2009, 15:08:00

Je ne crois pas: controle des médias par le pouvoir en place (Berlusconi possède un empire médiatique très étendu), corruption et népotisme, populisme et nationalisme, en même temps que mesures économiques favorisant les riches, ... La politique de Berlusconi est la même que celle de Mussolini, il sufft d'avoir un peu d'esprit critique pou s'en rendre compte.  

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 mai 2009, 02:16:00

Je suis d'accord l'Italie de Berlusconi tend au libéralisme-fascisme, bientôt le retour des milices pour chasser l'immigré...  icon_valeboss

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 mai 2009, 22:08:00

Arf, arf ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 30 mai 2009, 16:47:00

D'ailleurs il me semble qu'une nouvelle loi vient de sortir (je ne m'avancerais pas trop je sais plus où j'ai lu ça) qui incite les citoyens à faire des rondes de nuits dans les villes sous forme de milices pour chasser les "voyous" (au sens sarkozyste du terme c'est pas un hasard si ces deux là s'entendent si bien). 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 30 mai 2009, 22:08:00

Bastien Vert a écrit :D'ailleurs il me semble qu'une nouvelle loi vient de sortir (je ne m'avancerais pas trop je sais plus où j'ai lu ça) qui incite les citoyens à faire des rondes de nuits dans les villes sous forme de milices pour chasser les "voyous" (au sens sarkozyste du terme c'est pas un hasard si ces deux là s'entendent si bien). 
Et pourquoi pas, du moment que cette vigilance n'empiète pas sur le rôle de la Police ? En gros, il s'agit de repérer des agissements suspects, et d'informer la Police quiprend le relais. Ca existe partout ... sauf en France dirait-on icon_biggrin

Mais on sait que l'E.G. ne fait son lit que sur du fumier ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 01 juin 2009, 23:44:00

C'est le retour des chemises noires mais à pat ca rien de grave... Dormez tranquilles citoyens...

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré