USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par Nico37 » 19 nov. 2012, 21:50:50

USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé H.G. 19/11

Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle l’a étranglé jusqu’à ce qu’il décède. C’est sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de l’enquête pour meurtre, l’adolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ».

(...)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par El Fredo » 20 nov. 2012, 10:30:29

Voilà où mène l'aveuglement idéologique sur la contraception et l'éducation sexuelle.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par mordred » 20 nov. 2012, 16:40:54

Elle aura cette image dans sa tête durant toute sa vie.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par Blaise » 20 nov. 2012, 18:42:44

Je ne sais pas si c'est le cas de cette jeune fille, mais comme le fait remarquer El Fredo, certaines gamines voire certaines jeunes femmes sont totalement ignorantes en matière de sexualité à cause d'un retour du puritanisme le plus obscurantiste dans certains coins. J'ai entendu des témoignages, franchement parfois ça fait peur.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par Baltorupec » 20 nov. 2012, 19:13:11

Même si elle est jeune, son acte est extrêmement grave. Je ne la vois pas comme une simple victime, elle est en partie coupable même si elle a des circonstances atténuantes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par merlin » 20 nov. 2012, 20:48:40

Blaise a écrit :Je ne sais pas si c'est le cas de cette jeune fille, mais comme le fait remarquer El Fredo, certaines gamines voire certaines jeunes femmes sont totalement ignorantes en matière de sexualité à cause d'un retour du puritanisme le plus obscurantiste dans certains coins. J'ai entendu des témoignages, franchement parfois ça fait peur.
si l'on en juge par le résultat (hypothèse) cela fait effectivement peur. En même temps, puritanisme, conservatisme, obscurantisme, umpiste, etc ... tout cela est synonyme.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Message non lu par Nico37 » 22 nov. 2012, 22:44:43

merlin a écrit :
Blaise a écrit :Je ne sais pas si c'est le cas de cette jeune fille, mais comme le fait remarquer El Fredo, certaines gamines voire certaines jeunes femmes sont totalement ignorantes en matière de sexualité à cause d'un retour du puritanisme le plus obscurantiste dans certains coins. J'ai entendu des témoignages, franchement parfois ça fait peur.
si l'on en juge par le résultat (hypothèse) cela fait effectivement peur. En même temps, puritanisme, conservatisme, obscurantisme, umpiste, etc ... tout cela est synonyme.
Sauf que le PS n'est pas spécialement courageux en la matière...

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré