La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Nico37 » 03 janv. 2013, 00:45:27

Police admit using Google translation in terror investigation was mistake Christian Wenande December 12, 2012

Man accused of collecting money for Kurdish group said to have broken-down after being confronted with message that turned out to be harmless

The accused is said to have given money to the PKK through the station
Copenhagen police have admitted to wrongly confronting a Kurdish man accused of financing terrorism with a text message that had been improperly translated by Google Translate, the computer firm’s free, online translation service.

The man reportedly suffered a breakdown following the interrogation and his lawyer, Thorkild Høyer, called the use of Google Translate unacceptable in legal proceedings.

(...)
La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investifations antiterroristes était erronée Christian Wenande December 12, 2012

L'homme accusé de collecter des fonds pour des groupes Kurdes [indépendantistes] dit avoir été [moralement] brisé après avoir été confronté à un message qui s'est révélé anodin.

L'accusé est accusé d'avoir donné de l'argent au PKK à travers la chaine Roj TV
La police de Copenhague [Danemark] a admis s'est totalement trompée en confrontant un homme accusé de financer le terrorisme avec un SMS qui a été mal traduit par Google traduction, le traducteur en ligne gratuit de la firme [californienne].

L'homme rapporte souffrir d'une dépression suite à cet interrogatoire et son avocat, Thorkild Høyer, qualifie d'inacceptable l'utilisation de Google traduction dans une procédure légale.

(...)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Police admit using Google translation in terror investigation was mistake (La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investifations antiterroristes était erronée)

Message non lu par Golgoth » 03 janv. 2013, 07:00:20

Tu as traduit l'article avec Google ? :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Police admit using Google translation in terror investigation was mistake (La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investifations antiterroristes était erronée)

Message non lu par Nico37 » 03 janv. 2013, 23:20:12

Golgoth a écrit :Tu as traduit l'article avec Google ? :)
Tu insinues que ma traduction est au niveau de google :shock: :( :roll: :oops: :mrgreen:

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par artragis » 04 janv. 2013, 12:09:20

personnellement, vu le contexte, c'est ce que j'aurai fait, pour l'ironie.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par El Fredo » 04 janv. 2013, 12:12:58

Police admettre en utilisant Google Traduction à l'enquête terreur fut l'erreur Christian Wenande Décembre 12, 2012

L'homme accusé d'avoir collecté de l'argent pour un groupe kurde a déclaré avoir en panne après avoir été confronté à un message qui s'est avéré être inoffensif

L'accusé a dit avoir donné de l'argent au PKK par la station
La police de Copenhague ont admis à tort face à un homme kurde accusé de financer le terrorisme avec un message texte qui avait été mal traduit par Google Traduction, la société d'informatique est gratuit, service de traduction en ligne.

L'homme aurait souffert d'une dépression à la suite de l'interrogatoire et de son avocat, Thorkild Høyer, appelé à l'utilisation de Google Translate inacceptable dans une procédure judiciaire.
icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Golgoth » 04 janv. 2013, 14:35:18

Nico gagne par KO :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par artragis » 04 janv. 2013, 15:24:32

Sérieusement, là google fait fort :
The accused is said to have given money to the PKK through the station
L'accusé a dit avoir donné de l'argent au PKK par la station
Sérieux, même un élève de quatrième se gausserait.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Blaise » 04 janv. 2013, 15:49:40

Il se gausserait, mais il ferait pire. :mrgreen:
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Golgoth » 04 janv. 2013, 18:33:59

Il ne se gausserait pas, trop occupé à mettre des "I like" sur facebook.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:


Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Nico37 » 06 janv. 2013, 21:19:57

Golgoth a écrit :Nico gagne par KO :mrgreen:
Pas compliqué, tout le monde ici fait a minima aussi bien :!:
D'ailleurs je ne sais toujours pas pour qui Politicien m'impose la traduction... Qu'il/elle se dénonce :mrgreen:

En ligne
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Nombrilist » 06 janv. 2013, 21:25:24

C'est pour moi ^^.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Golgoth » 06 janv. 2013, 21:50:55

On est sur un forum français Nico, c'est tout :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Gis » 06 janv. 2013, 21:59:13

Golgoth a écrit :On est sur un forum français Nico, c'est tout :mrgreen:
Exact :P

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La police admet que son utilisation de google traduction dans ses investigations antiterroristes était erronée

Message non lu par Nico37 » 06 janv. 2013, 22:15:32

Gis a écrit :
Golgoth a écrit :On est sur un forum français Nico, c'est tout :mrgreen:
Exact :P
Et :?: Le Français est langue de la République mais qu'est-ce qui interdit l'usage d'autres langues pour des usages privés :?: Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas un sous-forum avec des rubriques en anglais, allemand, espagnol, russe, portugais, arabe, mandarin et japonais...
Mais ça relève des suggestions et vu l'ambiance, je vais m'abstenir et retourner lire mon " book " ...

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré