Grand étonnement.

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Grand étonnement.

Message non lu par mordred » 27 mars 2014, 16:13:40

Je suis étonné de voir comment les gens réagissent vis à vis du nucléaire. Ils sont en majorité pour. Et pourtant, le nucléaire ne laisse pas une seconde chance ! S'il y a un gros accident près de chez vous, c'est pas l'Aspegic qui vous sauvera; c'est rien !!! Et comme le risque Zéro n'existe pas, vous ou vos enfants subiront les conséquences de la bêtise humaine.
Alors vient la question habituelle : remplacer le nucléaire par quoi ? Demandez aux actionnaires d'AREVA; ils doivent avoir les brevets des solutions de remplacement sous leurs matelas. :mrgreen:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Grand étonnement.

Message non lu par johanono » 27 mars 2014, 16:17:01

Et toi, puisque tu sembles opposé au nucléaire, dis-nous par quoi tu veux le remplacer. En Allemagne, ils abandonnent le nucléaire, et le remplacent par des centrales à charbon. Est-ce cela, ta conception de l'écologie ?

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Grand étonnement.

Message non lu par freeze » 27 mars 2014, 18:32:04

il faut un panel d'énergies renouvelables pour remplacer a moyen terme le nucléaire

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Grand étonnement.

Message non lu par mordred » 28 mars 2014, 15:26:40

johanono » 27 Mar 2014, 16:17:01 a écrit :Et toi, puisque tu sembles opposé au nucléaire, dis-nous par quoi tu veux le remplacer. En Allemagne, ils abandonnent le nucléaire, et le remplacent par des centrales à charbon. Est-ce cela, ta conception de l'écologie ?
Je viens de le dire dans ma dernière phrase.

Tu veux crever à petit feu, camarade ? :Fumeur1:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré