Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne

Message non lu par Francis_15 » 06 nov. 2016, 15:24:03

omega95 » 06 Nov 2016, 16:11:06 a écrit :
Nombrilist » 05 Nov 2016, 10:19:04 a écrit :"Qui croit vraiment que ce sont les radars qui ont fait diminuer le nombre de morts sur nos routes ?!"

Moi. Ainsi que les limitations de vitesse et la lutte contre l'alcoolisme au volant. Les corrélations sont évidentes.
Tant de candeur est touchant....
Je suppose que vous croyez aussi que la courbe du chomage est inversée... :rofl: :bouh:
Bon j'ai pas le temps de chercher le graphique (que j'ai déjà vu) je dois sortir (je laisse nombrilist le faire s'il le souhaite), mais qu'il s'agisse de la limitation de la vitesse sur route, de l'apparition des radars, de l'obligation de la ceinture, de la pénalisation de l'alcool au volant etc ... on constate que chacune de ces mesures a à chaque fois permis de réduire fortement le nombre de décès sur la route.

Soutenir le contraire est non seulement mensonger, mais criminel ... :roll:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne

Message non lu par politicien » 06 nov. 2016, 16:10:05

On revient au sujet messieurs ? Je rappelle le thème : Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne

Message non lu par Plouz » 07 nov. 2016, 09:01:30

Après tout les différents controles de vitesse ou d'infraction permettent de limiter
la consommation des véhicules . Les radars de feux rouges n'obligent t ils pas à ralentir ?

Au niveau européen il serait bon de participer à la mise au point les transports
et le véhicule individuel de l'avenir .
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne

Message non lu par omega95 » 08 nov. 2016, 15:32:29

[Edit : Hors sujet]
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !


Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré