Fruits et légumes: la Confédération paysanne veut "un prix minimum" à l'importation

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Fruits et légumes: la Confédération paysanne veut "un prix minimum" à l'importation

Message non lu par sandy » 22 juil. 2018, 09:23:41

:roll:
Arrête Yakiv, tu parle de "centimes" alors qu'on sait très bien tout les deux que ce ne sont pas des "centimes" mais carrément des "euros" de différences!
Restez chez vous!

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Fruits et légumes: la Confédération paysanne veut "un prix minimum" à l'importation

Message non lu par sandy » 22 juil. 2018, 09:38:50

Pour te parler franchement, mercredi j'ai fait mes courses chez Lidl, pour deux semaines, bon a savoir quej 'ai un congèle plein, j'ai acheté des legumes, de la viande (pas du petit steack hachés, de l'entrecotes), du fromages, tout ce dont j'ai besoin même des produits d'entretien, j'en ai eusp our 43 euros, chez c@rrefour, ou intermerché, ca aurait ete minimum 80 euros et je suis gentils, donc, oui ce sont des "euros" de differences...
Restez chez vous!

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Fruits et légumes: la Confédération paysanne veut "un prix minimum" à l'importation

Message non lu par Yakiv » 24 juil. 2018, 22:45:31

Il s'agit plutôt d'une différence de prix entre enseignes là.
Parce que je crois que chez Lidl, on est aussi capable de trouver des fruits et légumes de France et/ou bio.

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré