Malgré son départ, Villiers continue de faire ch... le monde

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 déc. 2010, 15:46:00

C'est le problème des gens qui n'ont pas compris qu'on peut être à la fois pour le nucléaire et pour l'éolien.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 déc. 2010, 09:31:00

Si on écoute les zécolos pastèques il faut supprimer les centrales nucléaires et les remplacer par ce genre de gadgets. Pour répondre aux demandes de la société du XXIème siècle, il faudrait donc couvrir la France d'éoliennes et de champs de colza. Et mettre tous les Français sur des vélos... A condition également que tous les pays qui  nous bordent en fassent autant... Et pendant ce temps là... la Chine... l'Inde...
Ce que sont incapables de comprendre les individus de ton genre, le Fred, ce sont les notions de rentabilité et de profit ! Et c'est pitoyable !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 déc. 2010, 10:14:00

Caricatural, grotesque et ridicule.

http://www.cdurable.info/L-eolien-Chino ... ,1904.html
Le gouvernement, qui avait initialement fixé un objectif de 30 gigawatts de capacité installée dans l’éolien d’ici à 2020, a récemment indiqué que le but pourrait être porté à 100 gigawatts, la capacité installée ayant doublé chaque année au cours des quatre ans écoulés.

Partie de presque rien il y a quelques années, la Chine possédait 12,2 gigawatts d’énergie éolienne installée fin 2008, les entreprises énergétiques s’étant hâtées d’augmenter la part du renouvelable dans leurs moyens de production, conformément au souhait de Pékin.

Le Global Wind Energy Council (GWEC) estime que le total mondial est de quelque 121 gigawatts, avec trois principales puissances éoliennes en tête : les États-Unis, l’Allemagne, l’Espagne, suivies de la Chine.
L'article date de 2009, depuis ça a encore augmenté. Alors quand on sait pas, le kéké...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 déc. 2010, 11:18:00

Surtout venant de toi cette réflexion, ça me bouleverse ! Et prendre pour référence les "progrès" de la Chine... Fallait le faire, il l'a fait le Fred !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 déc. 2010, 11:30:00

Le degré zéro de l'argumentation et de la cohérence, comme d'hab'. Citer en premier la Chine pour ensuite me reprocher de le faire, faillait le faire, il l'a fait le kéké !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 déc. 2010, 17:35:00

Le degré au-dessous de zéro de l'incompréhension d'un texte, tu l'as atteint ici le Fred ! Bravo !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 13 déc. 2010, 17:39:00

Bonjour,

Je compte pas recadrer chacun de vos posts, j'ai autre chose à faire, alors va falloir réellement débattre du sujet, et pas d'autre chose.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 13 déc. 2010, 17:52:00

Il faudrait d'abord que keserasera apprenne à débattre sans insulter ses interlocuteurs.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 déc. 2010, 10:57:00

Ca c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Il faudrait d'abord que le Fred et son camarade de cellule Lancelot apprennent à débattre sans se contenter de grimaces séniles pour réponses !
J'ai répondu pour ma part à cette ignoble tête de chapitre "Malgré son départ Villiers continue à faire ch... le monde", sur les éoliennes. Qu'ils en fassent autant ! Merci !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 déc. 2010, 11:08:00

:mdr:
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 déc. 2010, 11:17:00

keserasera a écrit :Ca c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Il faudrait d'abord que le Fred et son camarade de cellule Lancelot apprennent à débattre sans se contenter de grimaces séniles pour réponses ! J'ai répondu pour ma part à cette ignoble tête de chapitre "Malgré son départ Villiers continue à faire ch... le monde", sur les éoliennes. Qu'ils en fassent autant !
Et le Fred qui continue avec un simple smily... Ca confirme ce que je disais en métonnant que les modos, d'habitude si prompts à intervenir....
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 déc. 2010, 13:24:00

:mdr:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 déc. 2010, 20:56:00

Bonjour,

El fredo - Lancelot, si vous pouviez arrêter ce petit jeu, merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 déc. 2010, 21:00:00

Je réitère ma requête : que keserasera arrête d'insulter et de prendre à partie ses interlocuteurs en permanence, et on sera mieux disposé à son égard.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 déc. 2010, 22:10:00

icon_cheesygrin

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré