l'heure pour la planète

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Répondre
Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 14:52:00

Hier soir avez lieux "l'heure pour la planète", entre 20h30 et 21h30, les volontaires étaient invités à éteindre toutes les lumières et appareils électriques de leur maison...

C'est là que l'on se rend compte que sans électricité...on se fait ch...!

Et vous, qu'en pensez-vous? L'avez vous fait?




www.linvestigateur.blogspot.com
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 27 mars 2011, 15:03:00

Bien sûr que non !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 27 mars 2011, 15:44:00

Je n'étais pas au courant. Je n'aurais pas pu participer, hélas, puisqu'il n'est pas déconseillé d'éteindre à la sauvage un frigo et un congélo remplis de nourriture.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 mars 2011, 15:52:00

Je ne l'ai pas fait, ça ne sert à rien.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 27 mars 2011, 15:57:00

C'est évident que ça peut sembler dérisoire comme action...mais bon...j'ingurgite 8000littre d'huile de palme par jour, utilise tous les jours la voiture, chauffe beaucoup trop mon appart'...que voulez-vous...quand on a une âme d'écolo on se donne bonne conscience comme on peut... 
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 27 mars 2011, 17:00:00

racaille a écrit :Je n'étais pas au courant. Je n'aurais pas pu participer, hélas, puisqu'il n'est pas déconseillé d'éteindre à la sauvage un frigo et un congélo remplis de nourriture.
icon_biggrin icon_biggrin

Non plus pas au courant icon_biggrin

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 27 mars 2011, 17:12:00

Moi j'étais au jus mais je l'ai pas coupé, surtout une heure, vive la décongélation.

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 27 mars 2011, 17:58:00

Pas au courant non plus et de toute façon je ne l'aurais pas fait, d'une part ça ne sert à rien, d'autre part la grand-messe écolo servie à toute les sauces ça commence doucement à être pénible. 
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 27 mars 2011, 18:16:00

racaille a écrit : Je n'étais pas au courant. Je n'aurais pas pu participer, hélas, puisqu'il n'est pas déconseillé d'éteindre à la sauvage un frigo et un congélo remplis de nourriture.
C'est complètement faux. Un frigo tient 12 heures si il n'est pas ouvert, et un congel 24 heures.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 mars 2011, 18:21:00

Et surconsomme dès qu'on le rallume icon_mrgreen

Non, si on veut faire oeuvre de salubrité il vaut mieux s'abstenir de regarder TF1 entre 19h et 23h par exemple.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 28 mars 2011, 11:36:00

Mon père a été privé d'électricité (car il n'avait pas payer ses factures) pendant plus d'un mois. Et j'ai vécu deux WE comme cela, et ben c'est pas évident : courses à faire tous les jours, pas de TV, pas de frigo, pas de lumières du coup c'est lampe torche à gogo, ...

Maintenant il a récupéré l'électricité, mais il a plus de gaz, donc plus d'eau chaude, et c'est douche à la piscine...

Chez mon papa, c'est Koh-Lanta !!! :D

L'heure pour la planète c'est du pipo, car c'est qu'une heure, car il n'y a qu'une minorité qui réalise cette heure sans électricité, car ça change rien pour la planète...

Je cautionnerai davantage : Koh Lanta pour tout le monde pendant 1 mois !!!

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré