Frustration sexuelle

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Frustration sexuelle

Message non lu par Pascale » 18 août 2013, 10:26:36

Que se passe t-il dans la tête des intégristes, qu’ils soient politiques, religieux ou philosophiques ? Quels sont leurs symptômes ? Quelle est leur problématique ?Les intégristes parlent beaucoup de sexualité et toujours de façon négative comme si le sexe était intrinséquement mauvais. Leur obsession, c’est le sexe. Et c’est logique dans la mesure où se sont avant tout des êtres frustrés. Chez eux, la frustration, c’est le manque de puissance, plus exactement, le sentiment de manquer de virilité.

La suite ici


"L’intégriste est d’abord un homme qui est gonflé d’orgueil par son omniscience, au point qu’il trouve légitime d’imposer sa vérité à tous, fût-ce par la force. Il a la prétention de possèder la Vérité, et ce privilège le rend invincible."
Je pense que ça concerne aussi les idées politiques..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par Ramdams » 18 août 2013, 10:30:27

Cela supposerait-il donc que les intégristes seraient exclusivement des hommes ?

Il y a par exemple des "intégristes" féministes, qui veulent sûrement se doter d'une virilité qu'elles n'ont pas.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par freeze » 18 août 2013, 10:35:50

je plains ces gens ^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par El Fredo » 18 août 2013, 11:35:18

La religion est une pulsion de mort. La sexualité est une pulsion de vie.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par mordred » 18 août 2013, 15:55:00

Vous savez; derrière la pureté des dirigeants nazis se cachaient pas mal de vices. "Faites ce que je vous dis; ne faites pas ce que je fais". Adolf trimballait derrière lui un personnage dont je ne sais plus le nom. Le type était cuit du matin au soir. Alcoolique pas loin du dernier degré. Le bonhomme, qui occupait une place minable dans la hiérarchie, avait le droit de vivre sa vie parce que c'était un ancien camarade des mauvais jours d'Hitler.
On a dit que quand les américains sont entrés dans Kaboul, en 2001, ils ont trouvé des bouteilles vides d'alcool. Je pense que plus de 50% + 1 voix des intégristes sont surtout des hypocrites !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par Nico37 » 24 août 2013, 18:34:26

Ramdams a écrit :Cela supposerait-il donc que les intégristes seraient exclusivement des hommes ?

Il y a par exemple des "intégristes" féministes, qui veulent sûrement se doter d'une virilité qu'elles n'ont pas.
Tu nous donnes des exemples :?:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par Ramdams » 24 août 2013, 19:46:44

Les Femen.

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Frustration sexuelle

Message non lu par Athos » 27 août 2013, 10:02:25

Pascale a écrit :Que se passe t-il dans la tête des intégristes, qu’ils soient politiques, religieux ou philosophiques ? Quels sont leurs symptômes ? Quelle est leur problématique ?Les intégristes parlent beaucoup de sexualité et toujours de façon négative comme si le sexe était intrinséquement mauvais. Leur obsession, c’est le sexe. Et c’est logique dans la mesure où se sont avant tout des êtres frustrés. Chez eux, la frustration, c’est le manque de puissance, plus exactement, le sentiment de manquer de virilité.

Tu nous décrit la le parfait macho au sens méditerranéen de la chose. Les nanas qui se pavanent au volant de monstrueux 4x4 sont elles aussi des frustrées en puissance !La suite ici


"L’intégriste est d’abord un homme qui est gonflé d’orgueil par son omniscience, au point qu’il trouve légitime d’imposer sa vérité à tous, fût-ce par la force. Il a la prétention de possèder la Vérité, et ce privilège le rend invincible."
Je pense que ça concerne aussi les idées politiques..

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré