La grande offensive

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 31 mars 2010, 21:00:00

lucifer a écrit :Je ne suis pas certain, maais dans l'education nationale, ce n'est pas les plaintes qui manquaient à une certaine époque, non ?
De plus, oui, c'est certain que dans le milieu de l'eglise, il y a des predophiles.
Mais pourquoi encore une fois, c'est sur l'eglise qu'on se penche le plus comme religion, après ses implcations SS ?

Tres simple, la plupart des attaquants de cette religion n'en feraient pas de même sur l'islam. Ca permet, en flinguant l'elise et en faisant passer TOUS les pretres pour des pedophiles, de faire un peu oublier l'islam et sa dictature.


Lucifer je l'ai déjà dit deux fois sur ce forum (mais peut-être pas sur ce fil je ne me souviens plus), les attaques médiatiques concernant la pédophilie des prêtres catholiques viennent des pays anglo-saxons, attaques qui n'ont par conséquent aucun rapport avec des attaques à caractère islamistes.

Je l'ai aussi déjà dit par la même occasion, la religion directement concurrente du catholicisme ce n'est pas l'Islam, c'est l'évangélisme protestant. Même sur TF1 dans un de leur reportage à la c.., ils ont constaté que des catholiques et des musulmans quittaient leur religion pour grossier les rangs de l'évangélisme. C'est ce culte qui connait la plus forte croissance dans notre pays actuellement.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 01 avr. 2010, 09:02:00

Je t'ai démontré qu'il y a des victimes qui souffrent encore de traumatismes subis dans leur enfance et dans leur adolescence et dont on ne parle plus. Sujet Tabou !
Et en se basant sur les dires d'un avocat new-yorkais, je n'en tire pas des conclusions formelles ! Car on connait le système des avocats US qui sont prêts à faire n'importe quoi pour encaisser un max de pognon. Ce n'est donc pas une référence !
Il y a, c'est indéniable une offensive médiatique et donc politique lancée contre l'Eglise catholique au moment des fêtes de Pâques visant à démontrer que "Les" prêtres sont tous des pédophiles ou proches des pédophiles, que l'Eglise protège ces pédophiles et est donc complice, et donc qu'il faut rejeter l'église catholique comme n'importe quelle autre SECTE ! Et c'est bien là qu'on veut en venir !
Et pendant ce temps là, on ne dit plus rien de l'expansion de l'islamisme dans le monde ! Des massacres de Chrétiens au Nigéria, par exemple...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2010, 17:46:00

Keserasera, mon précédent message n'opère aucun jugement sur les "dires d'un avocat New-Yorkais", je me contente de constater que les attaques contre l'Eglise, en matière de pédophilie - qu'elles soient fondées ou non, ce n'est pas le propos de ce commentaire - viennent de pays anglo-saxons non-musulmans.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2010, 18:42:00

Le cardinal-archevêque de Vienne, Christoph Schönborn, a reconnu pour la première fois la "faute" de l'Eglise dans le scandale des abus sexuels commis par des prêtres sur des enfants ainsi que la dissimulation de ces faits sur lesquels va enquêter une représentante indépendante.
C'est le très gauchiste et le très islamiste Figaro qui relaie l'information livrée par le très gauchiste et très islamiste cardinal de Vienne :

--> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... 00619-pedo…
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 01 avr. 2010, 22:18:00

Allez, petit jeu concours: en combien de temps ce cardinal va-t-il se faire éjecter ou placardiser par le diocèse ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 02 avr. 2010, 17:39:00

J'ai vu que ça chauffe aussi en Allemagne, la ministre de la Justice tape du poing sur la table :

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... FIG00057-l…
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 avr. 2010, 14:01:00


Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 avr. 2010, 14:16:00

Le brruit court au Vatican que Benoist XVI allait changer de nom pour s'appeler Benoist 69.

Libéral

Message non lu par Libéral » 10 avr. 2010, 20:15:00

Nombrilist a écrit : Tiens, tu peux lire ça si tu as le temps, c'est pas long: http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... -avocat-co…

Première phrase (à propos d'un avocat américain): "Il a déposé des milliers de plaintes pour abus sexuels par des prêtres [aux USA], il a remporté des dizaines de millions de dollars pour ses clients."

Tout ça par un seul avocat dans un seul pays. Dans un pays démocratique en plus ! Je pense qu'on peut bien qu'on peut parler de pédophilie de masse.

Par ailleurs, il ne semble pas y avoir de doute sur les 200 enfants. Là ou le Times s'interroge, c'est plutôt de savoir si Ratzinger a réellement couvert le pédophile ou pas.
Oui, mais tout çà celà tourne au procès d'Outreau de Los Angeles à Manille et Oslo à Cape Town. Il ne faut pas céder à la psychose ni aux effets de mode. Il y a des pédophiles non catholiques et non prêtres.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 avr. 2010, 21:46:00

Oui, mais eux ils ne sont pas protégés et couverts par des représentants de Dieu sur Terre.

Libéral

Message non lu par Libéral » 10 avr. 2010, 21:53:00

Nombrilist a écrit :Oui, mais eux ils ne sont pas protégés et couverts par des représentants de Dieu sur Terre.
Accusation gravissime. Enfin, la mecreance est sans limite en France au pays des gauchistes tous pederastes et pedophiles...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 avr. 2010, 21:57:00

Dans le Canard Enchaîné de cette semaine ils ont calculés que le taux de prêtres pédophiles en prison était 5 fois supérieur à la moyenne nationale (30 détenus pour 20.000 prêtres et religieux)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Libéral

Message non lu par Libéral » 10 avr. 2010, 22:20:00

P'tain, v'la une solide reference bibliograhique, El Fredo. D'habitude t'es meilleur que cela. icon_mrgreen

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 avr. 2010, 16:05:00

"Accusation gravissime"

Oui, mais comme c'est déjà largement prouvé, je ne risque rien.

Et je fais davantage confiance au canard qu'à TF1.

Au passage, 30 pour 20000, c'est amusant, ça fait 1 pour 666 !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 11 avr. 2010, 17:20:00

En plus la source de ces chiffres est un membre de l'Episcopat français, certainement sous influence satanique.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré