Civitas perturbe un Théâtre parisien

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Civitas perturbe un Théâtre parisien

Message non lu par Nico37 » 01 janv. 2012, 18:54:01

raslebol a écrit :Nico37... Brillant!!!
S,si mais à part des sources ?
Puis je poser une question ?
A quoi te sert la tête que ta mère t'a donné si c'est pour ne faire que selon celle des autres ?
Je n'ai pas l'habitude d'imposer mes vues : poster & commenter derechef c'est forcément & fortement dirigé le débat. Et ça n'est pas bon signe pour le débat puisque ça revient à dialoguer avec soi même au lieu de partir des impressions et réflexions d'autrui.
Quant aux sources, c'est précisément car j'ai pu constater sur à peu près tous les sujets des réponses à peu près fausses factuellement en particulier. Donc d'abord, chacun s'informe en multipliant les sources, fait sa propre synthèse qu'il fait évoluer en discutant avec autrui et/ou simultanément sur le forum. Forum qui est aux antipodes du café du commerce que je fréquente peu par ailleurs IRL...
raslebol a écrit :Pourquoi me répondre en MP ?
Te serait il plus facile d'imposer des pensées que d'en débattre ?
Contrairement à ce que tu prétends tu n'es pas le seul à avoir de la "culture"... Les patates aussi sont cultivées !!!
Pour ne pas pourrir un topic important : suffit de faire du HS et ça dure 2/3 réponses et ça rend illisible le sujet, c'est pour ça que je ne te répondrais plus ici.
Où as-tu vu que je prétendrais quoique ce soit : j'affirme ou je me tais. Où as-tu lu que j'affirmais avoir de la culture : je ne suis rien, soyons tout :!:

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Civitas perturbe un Théâtre parisien

Message non lu par Gis » 01 janv. 2012, 19:23:34

dites, ce serait bien de rester cool au niveau de vos échanges, s'il vous plait.

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré