Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 12 sept. 2009, 18:36:00

artragis a écrit : Tu as une preuve?
l'empreur de byzance a décrété la mis a mort de tout les juifs a une certaine epoque , si c'est systématique peut etre pas
Ils ont dû faire adopter ça dare dare pour entrer en europe
pas du tout , ça date du coup d'etat de attaturk
Je suis curieux, comment s'appelait-elle cette condition?
nissab , celui qui en 1 an n'a pas éconnomisé plus de 88 gr d'or ne doit pas payer de zakat (2.5% des avoirs)
Ce sont des terroristes. Qu'il y ait eu des terroristes communistes, anarchiste je ne peux le nier, mais je demande de faire de même pour les terroristes musulmans.
je dis pas le contraire mais il y a des exceptions comme les irakiens/palestiniens/thchetchenes/ect... qui ne font que resister a un envahiseur armé

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 12 sept. 2009, 18:40:00

Liberté a écrit : Si tu n'as jamais vu des athées être plus intelligents que des musulmans, c'est que tu ne fréquentes que des musulmans,
je connais des athées chomeurs et des musulamans ingenieur industriel , donc je ne pense pas qu'etre athé rende plus inteligent

einstein par exemple n'etait pas athé et pourtant ça ne l'as pas empeché de reflechir ;)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 sept. 2009, 18:46:00

L'Irak a été en guerre avec les USA bien après les attentats du 11 septembre (attention je dis "bien après" dans une échelle relative, ça ne fait que 8 ans que les attentats ont eu lieu), et je crois même que ce sont les afghans qui ont été envahis en premiers !
l'empreur de byzance a décrété la mis a mort de tout les juifs a une certaine epoque , si c'est systématique peut etre pas
Pas une preuve que les catoliques l'aient fait...
Pas une preuve que les musulmans ne l'aient pas fait...
pas du tout , ça date du coup d'etat de attaturk
Je te prie de m'excuser, tu as raison. Mais c'est pas pour autant que la laïcité est faite "à l'Européenne" encore moins "à la Française", ce qui m'a un peu fait confondre.

Par contre, point de vue modération j'aimerai que tu répondes sur un seul et même message, histoire de ne pas multiplier les réponses et entraver la lisibilité. Je vais fusionner tes deux messages mais la prochaine fois pourrais-tu faire un effort?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 12 sept. 2009, 19:04:00

muslim2009 a écrit :
Liberté a écrit :Si tu n'as jamais vu des athées être plus intelligents que des musulmans, c'est que tu ne fréquentes que des musulmans,
je connais des athées chomeurs et des musulamans ingenieur industriel , donc je ne pense pas qu'etre athé rende plus inteligent

einstein par exemple n'etait pas athé et pourtant ça ne l'as pas empeché de reflechir ;)

einstein n'avait pas le cerveau embrumé par l'islam, lui. icon_cheesygrin

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 sept. 2009, 19:06:00


einstein n'avait pas le cerveau embrumé par l'islam, lui.
Sais-tu combien d'insultes peuvent venir à la bouche de muslim en ce moment lorsque tu l'agresses ainsi? Pourtant, il s'est toujours retenu, que dirais-tu de faire de même.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 12 sept. 2009, 20:18:00

artragis a écrit :
einstein n'avait pas le cerveau embrumé par l'islam, lui.

Sais-tu combien d'insultes peuvent venir à la bouche de muslim en ce moment lorsque tu l'agresses ainsi? Pourtant, il s'est toujours retenu, que dirais-tu de faire de même.

"phrase censurée"

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 sept. 2009, 21:36:00

Liberté,


Le post d'artragis est pourtant clair.. donner ton opinion en respectant l'interlocuteur, ce qui me parait un minimum..
Comme tu le vois, j'ai censuré ta réponse vu la connotation raciste.. les prochains posts semblables seront supprimés.

à plus

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 12 sept. 2009, 21:45:00

L'islam est une race, je le découvre !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 sept. 2009, 21:54:00

Tu as très bien compris ce que j'entends par là !

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré