Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Verrouillé
light
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par light » 22 avr. 2009, 16:58:00

Qui est Mohammad?



Qui est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » qui a un milliard de disciples musulmans?


Sera-t-il un savant exceptionnel ?


Sera-t-il un prince ?



Sera-t-il un ministre experimenté ?




Sera-t-il un Roi juste ?



La réponse :





NON



Il est plus grand que tous ces derniers.

Il est le messager de Dieu,

c'est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui »



Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » est l’homme élu il y a 1400 ans pour porter le message divin à toute l'humanité, sans tenir compte du temps, du lieu, du sexe, de la couleur, ou de l'aspect. Mohammed nous prévient que son message est le dernier message divin à la terre , et qu’il est le dernier envoyé de Dieu.





Qui est-il ?????


Est –il ce terroriste dont on a publié des caricatures dans les journaux ? Ou bien ce militaire doué qui a porté victoire contre ses ennemis dans les guerres qu’il avait menées ?
Ou bien le génie qui a parvenu à effacer la haine entre les tribus antagonistes et y diffuser la paix ?


C’est Mohammed qui a sauvegardé les Droits des êtres humaines, Hommes, Femmes, Enfants, sans distinction.


Mohammed a établi les relations entre les voisins


Il a établi les relations des musulmans entre eux et avec les non-musulmans


Il a organisé les relations familiales garantissant au père et à la mère des droits immenses sur leurs enfants.


Il a prohibé l’injustice, et a appelé à la justice, à l’amour, à la solidarité, et à la coopération.

Il a appelé à l'aide des démunis, à la visite du malade, à l’échange de conseils et d’amour entre les personnes.

Il a interdit aux musulmans les mauvaises actes comme le vol, la tromperie, le meurtre, et l’injustice


C’est Mohammed qui a amélioré notre vie en nous guidant sur le bon chemin


Le musulman ne vole pas


Le musulman ne ment pas


Le musulman ne bois pas des alcools


Le musulman ne commet pas l’adultère


Le musulman ne triche pas


Le musulman ne tue pas les innocents


Le musulman ne porte pas atteinte à ses voisins

Le musulman aide ses parents

Le musulman protège les enfants,
les femmes, défend les faibles, et les âgés.


Le musulman ne torture ni les être humains, ni les animaux


Le musulman aime son épouse et la respecte, et prend soin de ses enfants jusqu’au son dernier jour.




La relation du musulman avec ses enfants ne s’arrête pas à l’âge de la majorité.


C’est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » , maintenant vous savez pourquoi tous les musulmans l’aiment ?

Vous savez maintenant que signifie Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » aux musulmans ?


Tout musulman doit aimer Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » plus que tout le monde











Avant de nous donner votre opinion, je vous demande d’être neutre avant de dire quoi que ce soit sur une personne tu dois :


1- Ecouter, et chercher à savoir qui c’est, d’écouter ses citations, et de suivre ses actes.
2-Comparaitre ses idées avec la logique
3- Si tu es convaincu que ses idées sont logiques, vérifies si ses actes ne sont pas en contradictions avec ses paroles
4- Si ses actes sont en parfaite conformité avec ses paroles tu n’as qu’avoir foi en lui
Et enfin, c’est toi qui répondras à ses questions confuses.
Qui est Mohammed « que la prière et le salut de Dieu soient sur lui » ?



source:

http://www.rasoulallah.net/index_fr.asp   


Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 22 avr. 2009, 22:58:00

**Propos hors sujet** 

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 23 avr. 2009, 08:28:00

Il n'y aura pas de paix tant que l'Islam pourrira le cœur des hommes.

Si Mahomet était si bon, il doit aujourd'hui vomir sur ce que sont devenus ses héritiers.
Image

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 avr. 2009, 18:31:00

Puisque la question est posée, il convient d'y répondre sans pour celà se livrer à ce qui est vraiment de l'idôlatrie prosélythe...

Né à La Mecque en 570 (calendrier grégorien), Mohammed, orphelin de père, il perdit sa mère alors qu'il était trés jeune, et c'est son grand père, Abd al-Muttalib qui l'éleva en même temps que le dernier de ses fils, Abbas. Il appartenait à la tribu arabe des Banu Hachim. Il eut ses premières révélations dictées par l'ange Gabriel, vers l'an 610. Il commença sa prédication vers 612-613 et se dressa contre le polythéisme mecquois, mettant en cause les fondements de la société arabe. En 622, en bute à l'hostilité des riches marchands de la ville qui refusaient son message révolutionnaire, il choisit d'émigrer. Suivi dans son exil par quelques fidèles dont Ali, Abou Bakr et Omar, il partit pour Yathrib (qui deviendra plus tard Médine - Madina al Nabi). Cette émigration (hijra) qui eut lieu en 622 marque le début de l'hégire ou ère musulmane.
Mohammed entrepris alors la conquête de l'Arabie, non pas par la prédication, mais par le sabre et lorsqu'il mourut, le 8 juin 632, il était le maître de la plus grande partie de la péninsule, mais les grandes conquêtes extèrieures furent réalisées par les quatre califes qui lui succédèrent. Il avait épousé une jeune fille âgée de 5 ans, mais ne "consomma" le mariage que lorsqu'elle eut... 9 ans. Et ces grandes conquêtes se firent toujours "be sif", par le sabre !

Voilà. On est prié de modérer l'enthousiasme de "Light" dans ses louanges... Merci !

Maintenant, si Light tient tellement à ce que nous donnions notre opinion... Je peux continuer "l'Histoire" de l'islam...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

light
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par light » 24 avr. 2009, 15:57:00

sure Mr,
 notre religion est une religions de dialogue dont chacun respecte les opinions des autres, malgre que de nos jours nous les musulmans nous somme devenue sous le microscope du monde et comme si parceque nous somme musulmans nous devrions etre tous des anges et selon d'autres nous devrions etre moin entousiastes envers nos choses et personnes sacree
pourquoi les gens pretendent  bizarre s'ils connaissent les ABC d'une religions autre que les siens?? moi je suis musulmane mais je connais la SAINTE MARIE ,son histoire complete je connais JESUS et comment etait sa vie je connait les differents cathegorie et la maniere de prier des catholiques des protestants des juifs je connais leurs eglises... est ce que cela devra mettre les autres dans une situation critique, embarassente comme il parait de votre intention?tout au contraire je suis tres optimiste que les gens lisent des cultures differentes et des religions autre que les siens c toujours un plus pour lui et ne fera ceci qu'un sage et je vous felicite

d'autre part je demande de repondre,  est ce que pour chaque religions tous les appartenants sont des gens biens ils sont tous des saints ya t_il pas de mal aucun defaut? si oui alors dans ce cas le monde a le droit de demander des musulmans d'etre des anges c vrai vous aver raison et de nous critiquer mais sacher que mm c'est vrais et si quelqun veut nous critiquer on est responsable du mouvaise image que quelque uns parmis nous a transmis au monde en tant que musulman mais ne jamais critiquer notre prophete(PBH) pourquoi? parceque ce qui est ecrit dans mon sujet n'est plus DE L'entousiasme envers lui c'est la verite et encore plus dont le monde ne connait encore plus et si il ya lieux a des mouvaises pratiques ou des malentendues envers notre prophete MOHAMAD(PBH)ou notre religion l'islam,alors nous ,les musulmans  contemporains , somme pleinement coupables et responsables car nous somme devenus vraiment tres loin de ce que nous devrion etre

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 24 avr. 2009, 16:11:00

Bonjour à vous :
Je trouve paradoxaux vos écrits sains (coran donc) par ceci :
-Le coran est le seul livre saint à reconnaître qu'en plus des musulmans il y a les juïfs et les chrétiens (je me souviens l'avoir lu dans un extrait traduit du coran)
-Le coran prône une "religion d'amour", et par exemple, après qu'un musulman a prié à la mosqué il est sensé s'abstenir de proférer des obsénités, ou frapper... De même que vous avez votre "version" des 10 commendements.

Seulement, voila : Le coran donne deux manières "d'évangéliser" : la parole ou la guerre. Ca signifique que la religion d'amour qui n'a pas le droit de frapper, de tuer, qui reconnait les autres religions a le droit de tuer les gens qui ne sont pas musulmans, la guerre sainte musulmane en est la preuve !

Je comprends que vous soyez croyants et que vous ayez fois, seulement plus ça  vient et plus les islamiques deviennent radicaux et conquièrent des espaces libres de gens qui ne veulent pas croire en leur religion. De plus, on trouve énormément d'organisation terroristes à vocation islamique, même proportionellement au nombre total d'organisation terroriste.

Je pense que vous comprennez la révolte de certains face à votre religion, parfois même aux religions en générale

 
Les dieux les religions
Les guerres de civilisation
les armes les drapeaux les patries les nations
feront toujours de nous de la chair à canon.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

light
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par light » 24 avr. 2009, 16:51:00

moi je trouve votres paroles paradoxales vous dites "Le coran est le seul livre saint à reconnaître qu'en plus des musulmans il y a les juïfs et les chrétiens (je me souviens l'avoir lu dans un extrait traduit du cora" ce qui fait que notre coran nous dit que chaque etre humain a le droit de choisir sa religion et plus precisement " n'obliger personne a enter dans une religion a lieu d'une autre" l'ordre ici est venu concernant la non obligation mais notre saint coran dit aussi que l'islame est le seul religion accepte par dieu et que nous devrion appeler a cette religin par la predication et les bonne manieres.
la probleme que nous rencontrons est que les gens comprennent mal notre religion notre saint cran est ce qui est juste autre chose est fausse
cad lorsque vous me dite "religion. De plus, on trouve énormément d'organisation terroristes à vocation islamique, même proportionellement au nombre total d'organisation terroriste." je suis totalement consciente de cette verite mais je dit et nous disons tous que l'islame est contre le terrorisme ce qui est pour nous " tuer et terroriser les innoscents sans aucun pretexte"

mais priere ne confonder plus avec la lutte car au chichan en afghanistan en iraq en palestine et partout ou il ya lieu a l'injustice humain contre les musulmans et les non musulmans il devra avoire lieu a la lutte contre l'invasion et l'injustice

enfin vous dite"Je comprends que vous soyez croyants et que vous ayez fois, seulement plus ça  vient et plus les islamiques deviennent radicaux et conquièrent des espaces libres de gens qui ne veulent pas croire en leur religion"   je ne fait que ecrire sur mon prophete ou sur mon saint coran et deja depuis le titre chacun peu savoire sur quoi sera le sujet et il est libre de lire ou de passer est ce que je vous est par exemple obliger de lire ce sujet n'importe qui vous a obliger? non

 ce forum est fait pour tout le monde .et tout  les gens avec la difference d'age ,de religions , de culture, de couleures. et de langues sont des clients potentielles  a ces forum ne sont ils pas 'des forums de discusions?' bien au contraire je voie ,et penser y', votre demande a nous d'arreter d'ecrire c est ca "etre radicaux'"


Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 24 avr. 2009, 17:03:00

 
 
 ce forum est fait pour tout le monde .et tout  les gens avec la difference d'age ,de religions , de culture, de couleures. et de langues sont des clients potentielles  a ces forum ne sont ils pas 'des forums de discusions?' bien au contraire je voie ,et penser y', votre demande a nous d'arreter d'ecrire c est ca "etre radicaux'
 Tout comme vous je n'ai fait que poster mon avis, et je n'ai pas demandé à quiquonque de se taire.

 
 ce qui fait que notre coran nous dit que chaque etre humain a le droit de choisir sa religion et plus precisement " n'obliger personne a enter dans une religion a lieu d'une autre" l'ordre ici est venu concernant la non obligation mais notre saint coran dit aussi que l'islame est le seul religion accepte par dieu et que nous devrion appeler a cette religin par la predication et les bonne manieres.
Oui mais il y est aussi écrit que le musulman a le droit de prendre les armes pour convertir. c'est là qu'est le paradoxe.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 24 avr. 2009, 17:33:00

light a écrit :ce forum est fait pour tout le monde .et tout  les gens avec la difference d'age ,de religions , de culture, de couleures. et de langues sont des clients potentielles  a ces forum ne sont ils pas 'des forums de discusions?' bien au contraire je voie ,et penser y', votre demande a nous d'arreter d'ecrire c est ca "etre radicaux'"
Il est effectivement fait pour tout le monde et dans "tout le monde", il y a les islamophobes comme moi à qui vous ne ferez pas croire que votre religion est belle et humainement enrichissante. Ce n'est qu'un piège à faibles, un repaire d'endoctrinés prêts à tout pour imposer leur croyance, si absurde soit elle.
Suivre les paroles d'un pédophile meurtrier montre simplement la faiblesse d'esprit de la population constituant vos rangs.

**propos hors sujet**
Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 24 avr. 2009, 23:06:00

Bonsoir,


Mon cher Norbert - Egal à toi-même :), tu ne pourrais pas donner ton avis tout en garder un certain respect envers toute une communauté de croyants.. ton avis n'en serait pas moins respecté non ?


-------------------------

Light - Pour répondre à ta question, je dirais un "simple homme" avec tout ce qu'il représente dans son humanité.. qui a su écouter et transmettre un message.. indice que tout homme peut arriver à quelque chose dans la vie s'il s'en donne les moyens.


à plus

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 25 avr. 2009, 08:04:00

Gis, comme dit dans le MP que je viens de t'envoyer, l'Islam n'est pas une communauté mais une croyance. Dire qu'une croyance se sert de la crédulité de ses fidèles pour mener à bien son horrible dessein n'a rien de calomnieux, il suffit de lire les écrits.

En réagissant de la sorte, tu te fais le relai de la pensée unique et du djihad. Il serait bon, avant de modérer un propos, de le comprendre correctement.

Il n'est pas interdit, en France, d'être islamophobe et c'est pourquoi je revendique cette qualité humaine. Je condamne effectivement l'islam comme je condamne le nazisme, les deux étant des doctrines meurtrière et avilissantes.

Une fois de plus Gis, si ce forum n'est pas un lieu de partage d'opinions mais simplement un prolongement consensuel de la démagogie gauchiste, il suffit de me le faire savoir, j'irai débattre ailleurs!
Image

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 25 avr. 2009, 15:58:00

artragis a écrit :Bonjour à vous : Je trouve paradoxaux vos écrits sains (coran donc) par ceci :
-Le coran est le seul livre saint à reconnaître qu'en plus des musulmans il y a les juïfs et les chrétiens (je me souviens l'avoir lu dans un extrait traduit du coran)

Bien évidemment ! Puisque l'islam est postérieur à ces deux religions ! Les Juifs et les Chrétiens ne pouvaient donc reconnaître une religion qui n'existait pas dans leurs livres !

-Le coran prône une "religion d'amour", et par exemple, après qu'un musulman a prié à la mosqué il est sensé s'abstenir de proférer des obsénités, ou frapper... De même que vous avez votre "version" des 10 commendements.

Religion d'amour et de tolérance envers qui ? Envers les musulmans !

Seulement, voila : Le coran donne deux manières "d'évangéliser" : la parole ou la guerre. Ca signifique que la religion d'amour qui n'a pas le droit de frapper, de tuer, qui reconnait les autres religions a le droit de tuer les gens qui ne sont pas musulmans, la guerre sainte musulmane en est la preuve !

Je comprends que vous soyez croyants et que vous ayez fois, seulement plus ça  vient et plus les islamiques deviennent radicaux et conquièrent des espaces libres de gens qui ne veulent pas croire en leur religion. De plus, on trouve énormément d'organisation terroristes à vocation islamique, même proportionellement au nombre total d'organisation terroriste.

Mais depuis que le Coran et les Haddiths ont été écrits, RIEN N'A CHANGE dans l'Islam. Rien ! Alors, bien évidemment pour les appliquer à la lettre, il n'y a que le Djihad, la guerre sainte, pour les imposer aux mécréants que nous sommes. Les "cavaliers d'Allah" étant remplacé par les martyrs du Hamas et le sabre par la kalachnikov...

Je pense que vous comprennez la révolte de certains face à votre religion, parfois même aux religions en générale

Petite différence: les "religions en général" ne sont que des religions. Alors que l'islam est à la fois religion et idéologie totalitaire, qui menace le monde non musulman. Et les écrits et discours à ce sujet ne manquent pas, de même les "fatwahs" frappant les "hérétiques" et les condamnant à mort.


Les dieux les religions Les guerres de civilisation
les armes les drapeaux les patries les nations
feront toujours de nous de la chair à canon.


"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

The Deadly Weapon

Message non lu par The Deadly Weapon » 25 avr. 2009, 16:26:00

light a écrit :Qui est Mohammad?


On pourrait imaginer que vous faites de l'humour, noire dans ce cas là !
Qui est-il, un bédouin, gigolo, pédophile, assassin, qui a inventé une secte à des fins politiques...
Et depuis il y a un milliard d'imbéciles qui vantent ses crimes...

Invité

Message non lu par Invité » 25 avr. 2009, 16:28:00

Norbert a écrit :Gis, comme dit dans le MP que je viens de t'envoyer, l'Islam n'est pas une communauté mais une croyance. Dire qu'une croyance se sert de la crédulité de ses fidèles pour mener à bien son horrible dessein n'a rien de calomnieux, il suffit de lire les écrits.
En réagissant de la sorte, tu te fais le relai de la pensée unique et du djihad. Il serait bon, avant de modérer un propos, de le comprendre correctement.

Il n'est pas interdit, en France, d'être islamophobe et c'est pourquoi je revendique cette qualité humaine. Je condamne effectivement l'islam comme je condamne le nazisme, les deux étant des doctrines meurtrière et avilissantes.

Une fois de plus Gis, si ce forum n'est pas un lieu de partage d'opinions mais simplement un prolongement consensuel de la démagogie gauchiste, il suffit de me le faire savoir, j'irai débattre ailleurs!
Vous oubliez très vite toute la signification de la "oumma" !...

Invité

Message non lu par Invité » 25 avr. 2009, 16:30:00

Gis a écrit :Bonsoir,

Mon cher Norbert - Egal à toi-même :) , tu ne pourrais pas donner ton avis tout en garder un certain respect envers toute une communauté de croyants.. ton avis n'en serait pas moins respecté non ?
-------------------------

Light - Pour répondre à ta question, je dirais un "simple homme" avec tout ce qu'il représente dans son humanité.. qui a su écouter et transmettre un message.. indice que tout homme peut arriver à quelque chose dans la vie s'il s'en donne les moyens.


à plus
Gag si ce n'était pas tragique !
Mahomet serait aujourd'hui un criminel de guerre, poursuivit pour crime contre l'humanbité et traduit devant les assises pour meutres et pédophilie !...

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré