Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 22:12:00

racaille a écrit :Ma parole tu vois des complots partout toi :)
Entre Amnesty qui est une émanation du KGB et les musulmans français qui pratiquent tous le double langage, il reste peu de place pour de vrais fantasmes, d'ordre érotique cette fois^^

Keserasera a parfaitement raison, c 'est vous qui êtes aveugle.

Disons que vous faites l'aveugle.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 22:26:00

artragis a écrit : 
  Ah bon en France, le seul endroit, et les rares fois, ou vous avez vu des femmes voilées c’est dans une mosquée ?
Dites mois cela fait combien d’année que vous n’avez pas été dans la rue ?

Désolé, mais, vivant dans le nord de la France, des femmes qui portent le voile (c'est à dire qui ont la face voilée, pas qui ont un foulard sur le crane) j'en ai jamais vu encore et pourtant, je prends le bus...

Mais vous pensez être crédible avec des propos autant négationnistes ?!
 On dirait que même dans votre science infuse vous avez oublié ce qu'était le négacionisme... accusé quelqu'un d'être négacioniste est grâve, le savez vous?

 Oui tout à fait, je connais des jeunes garçons musulmans très bien habillés à la mode, et dont les sœurs ont l’obligation de se voiler
Alors pourquoi dites vous "tout à fait", puis que moi je vous dis que je connais des musulmans dont le frère ET la soeur sont habillés comme nous?
  
  Sincèrement vous ne connaissez pas du tout les jeunes et les moins jeunes musulmans vivant en France, si vous en êtes à croire, qu’ils vous regardent avec un œil remplit de bonté…

 Pour pouvoir affirmer cela vous devez avoir un carnet d'adresse très étoffé, connaître plus de la moitié des millions de jeunes musulmans français... Sinon, merci de ne pas prendre le cas de quelques racailles (et il y a aussi des racailles latinos, des racailles africaines, des racailles blanches, asiatiques...) pour une généralité. Comme je l'ai dit, pour avoir connu PERSONELLEMENT des musulmans PRATIQUANT qui se sont intégrés en France, qui ont un métier, qui sont mariés (et monogame puisqu'en France... preuve qu'ils acceptent cette loi, y a pas encore eu de manifestation contre.) et qui se sentent parfaitement Français et respecté par la France et qui ne sont pas malveillants à notre égard. Toi qui est chrétien, tu devrais connaître cette maxime "tu vois la paille qu'il y a dans l'oeuil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien"
  Encore une fois avec de tels propos, je vous affirme que vous êtres très, très naïf…

Ce qui me permet de dire que vous ne me respectez pas, puisque vous affirmez sans preuve et en me donnant une situation basse. Vous voulez un débat où seul vous avez raison, c'est ça? Alors nous allons déserté.
Je crois que vous niez les faits volontairement, c’est ce qui me fait toujours douter de vos déclarations sur votre confession.
Ce qui n'a rien de surprenant ceci étant dans la droite ligne d'El takkya.
Vous jouez sur les mots entre la burka et le hijab qui est bel et bien un foulard islamique, et de dire que vous n’en voyez pas est du négationnisme confirmé.
Lorsque j’écris « tout à fait », c’est complètement ironique, ou effectivement les garçons musulmans sont vêtus très à la mode, c’en est même très beauf, et ces mêmes garçons obligent leurs sœurs à porter le voile islamique…
Vous saississez la position de la Femme dans la société musulmane...
Pour des tas de motifs je connais très bien l’islam,   ainsi que les véritables pensées de 90% des musulmans vivants en France, ou en Europe.
Et je ne mélange pas la racaille, qui n’a pas de frontières, ni de groupe ethnique, ni de religion.
Je vous parle des « musulmans » implantés tel une Cinquième Colonne.
Sachez que même en France ils sont polygames, vous êtes le seul à l’ignorer, je vous explique ils sont mariés soit en France, soit au bled, plus trois concubines ayant des enfants et qui se déclarent « mère célibataire » afin de percevoir toutes les prestations sociales.
C’est justement parce que je n’ai pas de poutre dans l‘œil que je vois parfaitement la situation réelle.
Il ne faut pas grand chose pour vous manquer de respect, mon pauvre gars, vous dire que vous êtes naïf c’est vous manquer de respect.
Veuillez accepter mes excuses mais je suis plié de rire !… 
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 22:29:00

racaille a écrit :
artragis a écrit : 
 loi de la dissimulation


Et si on arrêter de croire que tous les musulmans respectent cette fichu loi qui vous tient tant à coeur, y a bien des français qui dealent de la drogue, et aussi des musulmans alors que le coran l'interdit explicitement ! Les musulmans sont des humains ! Et quand un humain a du travail, de l'argent, de quoi manger, se loger... il ne fait va pas crapuler ou tenter de changer la loi pour qu'elle corresponde à un livre écrit 1500 ans plus tôt par des gens qui vivaient dans un désert !
D'accord avec toi Artragis.

Perso j'ai une profonde aversion fondée pour la religion, néanmoins je reconnais volontiers qu'il y a un tas de gens charmant qui ont pourtant une pratique religieuse personnelle. On ne peut pas, par exemple, blâmer tous les catholiques du monde entier pour les conneries proférées par Benoit XVI. Pareil pour les musulmans... Combien d'entre eux en France savent exactement ce qu'est la tak'hyah ? alors de là à les accuser tous d'en être passé maître dès leur plus tendre enfance, pour moi ça tient juste de la paranoïa aigue.
Absolument tous...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 22:31:00

artragis a écrit :
racaille a écrit :Je suis d'accord avec toi sur tes deux argumentations.

On peut donc en conclure que Charlemagne, comme Mahomet, ont engrossé des gamines pré-pubères uniquement pour la grandeur du royaume ;)

oui ! et à l'époque, il y a plus d'un millénaire, ça n'aurai choqué personne ! Les romains, déjà à leur époque mariaient entre une fille de 12 ans (réglée, donc pubère...) à un type de 40 balais. De nos jours ça choque car l'arrivée de l'ère industrielle a fait se rapprocher, dans toutes les classes sociales des gens d'un âge sensiblement égal, et on a même fait l'amalgame ente maturité légale et maturité sexuelle. Si mahomet vivait aujourd'hui, oui ce serait un pédophile, mais pas à l'époque.

L'immense différence entre le christianisme et l'islam, c'est que le fondateur de la réligion chrétienne, n'a jamais eu de rapports pédophiles, il n'a jamais tué d'êtres humains, il n'a jamais pillé, il n'a jamais volé...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 mai 2009, 00:19:00

The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :
artragis a écrit : 
 loi de la dissimulation


Et si on arrêter de croire que tous les musulmans respectent cette fichu loi qui vous tient tant à coeur, y a bien des français qui dealent de la drogue, et aussi des musulmans alors que le coran l'interdit explicitement ! Les musulmans sont des humains ! Et quand un humain a du travail, de l'argent, de quoi manger, se loger... il ne fait va pas crapuler ou tenter de changer la loi pour qu'elle corresponde à un livre écrit 1500 ans plus tôt par des gens qui vivaient dans un désert !
D'accord avec toi Artragis.

Perso j'ai une profonde aversion fondée pour la religion, néanmoins je reconnais volontiers qu'il y a un tas de gens charmant qui ont pourtant une pratique religieuse personnelle. On ne peut pas, par exemple, blâmer tous les catholiques du monde entier pour les conneries proférées par Benoit XVI. Pareil pour les musulmans... Combien d'entre eux en France savent exactement ce qu'est la tak'hyah ? alors de là à les accuser tous d'en être passé maître dès leur plus tendre enfance, pour moi ça tient juste de la paranoïa aigue.
Absolument tous...
Sérieux tu devrais consulter. C'est ce que tu peux faire de mieux en ce moment, là on peut plus rien pour toi à ce niveau là icon_eek

Je comprends mieux pourquoi les illuminés chrétiens réac' du genre de ceux qui sévissent sur le forum Libertyvox parlent sans cesse d'occupation islamique en France. Les gonzes sont plus totalement en phase avec la réalité.
The Deadly Weapon a écrit :L'immense différence entre le christianisme et l'islam, c'est que le fondateur de la réligion chrétienne, n'a jamais eu de rapports pédophiles, il n'a jamais tué d'êtres humains, il n'a jamais pillé, il n'a jamais volé...
Evidemment Jésus n'a jamais pillé ou égorgé étant donné qu'il n'y a pas de preuve de son existence réelle. Et puis le Jésus du roman des évangiles est plutôt du genre masochiste que sadique. C'est un autre style, voila tout.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 07 mai 2009, 01:29:00

Vos propos négationistes sont de plus en plus abjectes.
Vous excusez les crimes commis par le bédouin, en prenant comme prétexte selon vous que Jésus de Nazareth n'ayant pas exister, donc il se peut que lui aussi puisse avoir commis de crimes.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 mai 2009, 01:44:00

"Négationniste" lol, l'insulte est lancée. Reste plus qu'à te débrouiller pour m'accuser d'antisémitisme et le tour est joué :D

Où es-tu allé prendre que j'excusais des crimes ? Les crimes de Mahomet et l'inexistence historique de Jésus sont deux faits à part qu'il ne me semble pas pertinent de rapprocher de la sorte. Le fait qu'il n'y ait pas de preuve de l'existence réelle de Jésus ne remet pas en compte les crime du prophète de l'Islam.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 07 mai 2009, 07:43:00

 
 Pour des tas de motifs je connais très bien l’islam,   ainsi que les véritables pensées de 90% des musulmans vivants en France, ou en Europe.
Absolument tous...
 Je le répète tu dois avoir un sacré carnet d'adresse... parce que ce n'est pas en allant simplement dans la rue qu'on connait 90% des musulmans.

 
 
Sachez que même en France ils sont polygames, vous êtes le seul à l’ignorer, je vous explique ils sont mariés soit en France, soit au bled, plus trois concubines ayant des enfants et qui se déclarent « mère célibataire » afin de percevoir toutes les prestations sociales.
Une nouvelle fois, vous dites "les musulmans", mais vous prenez quelques cas que vous connaissez ou que You Tube a montré et pas tous les musulmans.

 
 
Je crois que vous niez les faits volontairement, c’est ce qui me fait toujours douter de vos déclarations sur votre confession.
Une nouvelle fois à force de lire entre les lignes et de prendre quelques cas pour une généralité vous avez oublié tout ce que j'ai dit.
Lors que vous dites, sans preuve que mes propos sont naïfs et donc inférieurs aux votres qui sont pleins de vérité (d'après vous) et donc, ça signifie que je suis un petit ignorant que vous allez éclairer. Sauf que moi non plus je ne suis pas ignorant, et je sais faire la différence entre un musulman racaille, et j'en connais, qui traite les filles, et les femmes comme des moins que rien, qui est violent, et un musulman qui reste un français, dont la soeur ne porte jamais de voile, quelqu'en soit le nom (et j'ai donné ma définition de voile, ce n'est pas jouer avec les mots, c'est d'aillers correspondre à la définition de "voile", quelque chose qui voile, donc un bout de tissus qui rend flou le visage de la personne) qui sort, ou se marie avec des accidentaux et qui mis à part parfois un caractère très égocentrique et désireux de richesse ne mélangera pas sa vie et sa croyance.
Comme je l'ai dit, à force de penser détenir la vérité et de nous insulter (de négationniste, de naïf ou que sais-je) et de vous gausser de nous, vous perdez votre crédibilité.

 
 
L'immense différence entre le christianisme et l'islam, c'est que le fondateur de la réligion chrétienne, n'a jamais eu de rapports pédophiles, il n'a jamais tué d'êtres humains, il n'a jamais pillé, il n'a jamais volé...
Le pire et que cette réplique répond à une argumentation qui n'évoquait JAMAIS (et j'ai relu tous les messages sur ce thème) le christianisme, preuve que vous ne lisez pas ce qu'on écrit. Donc les propos négationnistes, merci mais allez revoir et vos cours d'histoire et votre dictionnaire...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 07 mai 2009, 08:08:00

Bonjour,


Mon cher The Deadly Weapon,


Sur le sujet de Jésus, tu réponds à Racaille aujourd'hui à 1h24 :
"Vous ne connaissez rien à l’islam, c’est évident à lire vos écrits sur le sujet.
La religion fondatrice de l’Europe c’est bien le catholicisme…
Islamophobe est un mot inventé par Khomeyni, il n ‘est utilisé que par les musulmans intégristes, et il indique un sens de maladie « phobie ».
En aucun cas ce n’est une maladie psy de s’opposer à l’islam c’est même absolument le contraire.
On dirait que des Européens qui défendent leurs valeurs ça vous dérange ?!…
Un musulman qui défend ses courûmes barbares vous approuvez, par contre un Occidental qui défend  ses valeurs vous le méprisez en étant vulgaire et grossier vis à vis du christianisme qui est votre angle d’attaque, faute d’argument...
"

Comme je tiens à respecter un minimum les sujets, je te réponds ici.. Je remarque une chose dans tes propos, tu parles de musulman intégriste donc tu fais bien une différence avec le musulman modéré.. Cela fait plaisir de lire cela ! Qui sait qu'un peu plus tard tu reconnaîtras que c'est l'interprétation et l'individu agissant selon son histoire... qui t'inspire ton discours. Toi, tu abordes le sujet de l'intégrisme en le rejettant . et là-dessus, je te rejoins.. Moi, j'aborde le sujet du modéré et j'espère que tu rejoindras mes propos dans quelques posts.


à plus 

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 07 mai 2009, 09:42:00

Gis a écrit :tu parles de musulman intégriste donc tu fais bien une différence avec le musulman modéré..
Une fois de plus, "integriste" n'est pas le contraire de "modéré". De plus, il n'y a pas d'Islam modéré. L'Islam est l'Islam et ne se modère pas!!!!

Le jour où les intégristes seront en guerre (un vraie guerre) contre l'occident, de quel coté crois tu que ce rangeront les "modérés" dont tu parles? Du coté d'Allah, pas du cotés des infidèles et des impies!
Ça ne s'appelle pas être modéré mais être en attente.
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 07 mai 2009, 09:49:00

racaille a écrit :"Négationniste" lol, l'insulte est lancée. Reste plus qu'à te débrouiller pour m'accuser d'antisémitisme et le tour est joué :D Où es-tu allé prendre que j'excusais des crimes ? Les crimes de Mahomet et l'inexistence historique de Jésus sont deux faits à part qu'il ne me semble pas pertinent de rapprocher de la sorte. Le fait qu'il n'y ait pas de preuve de l'existence réelle de Jésus ne remet pas en compte les crime du prophète de l'Islam.


Effectivement vous avez un comportement « négationniste » vis à vis de plus de deux milliards d’êtres humains, personne ne vous oblige à croire au coté divin de Jésus de Nazareth, personne ne vous oblige à être chrétien, personne ne vous oblige d’ailler à la messe, mais nier l’existence même, d’un homme qui est à l’origine de la plus grande religion sur Terre, c’est tout de même une démarche très limite intellectuellement. Vous croyez qu’en écrivant sur ce forum qui n’a pas de fréquentation, que Jésus n’a pas exister, vous allez prouver quoi que ce soit ?  Je n’ai lu aucun propos anti-sémite de vous.  Comme je vous l’ai déjà dit, vous avez bien plus de hargne à démolir le christianisme, et vous êtes terriblement indulgent vis à vis de l’islam. Mais je ne suis pas surpris, tous les « athées » que l’on croise sur tous les forums, sont ainsi. Ils sont avant tout « athée anti-chrétien »…  Oui j’établis une comparaison entre l’islam et le christianisme, parce que ces deux religions sont diamétralement dans le simple respect de la Vie…  Un exemple parmi des milliers :  En indonésie, trois adolescentes chrétiennes ont été décapitées en pleine rue  En indonésie, trois adolescentes ont été décapitées en pleine rue alors qu’elles rentraient de l’école chrétienne. Benoît XVI a immédiatement réagi en assurant entre autre les familles des victimes de ses prières. On sait combien les violences contre les populations chrétiennes sont de plus en plus importantes dans ce pays. musulman. « Trois vies brisées dans la fleur de l’âge, coupables de croire au Christ. Le monde a accueilli avec horreur la nouvelle du meurtre barbare, le 29 octobre dernier, à Poso, dans la province indonésienne du Sulawesi central, de trois jeunes filles - entre 15 et 17 ans -, décapitées, ... par un groupe d’extrémistes dont l’identité n’a pas encore été établie »,   Le nonce souligne : « Les jeunes filles étaient chrétiennes, elles fréquentaient l’Eglise. Elles étaient des jeunes qui allaient encore à l’école. Cet événement a causé de l’horreur ici, en Indonésie. Moi aussi, en tant que nonce, en apprenant la situation de ces communautés dans ces îles, je me suis senti choqué. C’est vraiment un événement tragique ».  En 2009, connaissez vous des chrétiens (même intégristes) qui pourraient faire ces crimes ?. 
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 07 mai 2009, 09:53:00

Gis a écrit :Bonjour,

Mon cher The Deadly Weapon,


Sur le sujet de Jésus, tu réponds à Racaille aujourd'hui à 1h24 :
"Vous ne connaissez rien à l’islam, c’est évident à lire vos écrits sur le sujet.La religion fondatrice de l’Europe c’est bien le catholicisme…
Islamophobe est un mot inventé par Khomeyni, il n ‘est utilisé que par les musulmans intégristes, et il indique un sens de maladie « phobie ».
En aucun cas ce n’est une maladie psy de s’opposer à l’islam c’est même absolument le contraire.
On dirait que des Européens qui défendent leurs valeurs ça vous dérange ?!…
Un musulman qui défend ses courûmes barbares vous approuvez, par contre un Occidental qui défend  ses valeurs vous le méprisez en étant vulgaire et grossier vis à vis du christianisme qui est votre angle d’attaque, faute d’argument..."


Comme je tiens à respecter un minimum les sujets, je te réponds ici.. Je remarque une chose dans tes propos, tu parles de musulman intégriste donc tu fais bien une différence avec le musulman modéré.. Cela fait plaisir de lire cela ! Qui sait qu'un peu plus tard tu reconnaîtras que c'est l'interprétation et l'individu agissant selon son histoire... qui t'inspire ton discours. Toi, tu abordes le sujet de l'intégrisme en le rejettant . et là-dessus, je te rejoins.. Moi, j'aborde le sujet du modéré et j'espère que tu rejoindras mes propos dans quelques posts.


à plus 

Oui j'ai répondu ce que vous avez mis en italique, car racaille, écrit que je suis islamophobe, donc je lui explique ce qu'est islamophobe. Ce texte vous devriez l'adresser à racaille et non pas à moi, puisqu'il est à l'origine du message qui motive ma réponse que vous avez mis en italique...

Je vous demande donc de ne pas faire cette remarque à celui qui se défend, mais à celui qui attaque, merci.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 07 mai 2009, 10:07:00

Norbert a écrit :
Gis a écrit :tu parles de musulman intégriste donc tu fais bien une différence avec le musulman modéré..
Une fois de plus, "integriste" n'est pas le contraire de "modéré". De plus, il n'y a pas d'Islam modéré. L'Islam est l'Islam et ne se modère pas!!!!

Le jour où les intégristes seront en guerre (un vraie guerre) contre l'occident, de quel coté crois tu que ce rangeront les "modérés" dont tu parles? Du coté d'Allah, pas du cotés des infidèles et des impies!
Ça ne s'appelle pas être modéré mais être en attente.
 
Le battage public pour un "islam modéré" fait injure à la communauté musulmane.  Puisque cela veut dire que les autres ne le sont pas…
C’est reconnaître qu’il y a des criminels en masse parmi les musulmans.
Cette notion peut certes alléger la douleur lorsque les prétendus extrémistes islamiques frappent.
Relevons par ailleurs que le terme "musulman modéré" est un fait un non-sens.
Dans la tradition islamique, le concept du "un seul coran une seule charia" est central.
Les musulmans croient que l'islam sans possibilité d’interprétation, c est la wasatiyya, la voie de la religion intrinsèque.
C'est d'ailleurs le terme qu'a repris à son compte Radical Middle Way, ainsi que Tarik Ramadan organisation de la base musulmane islamique. Son but est de contrer la réputation fondée de violence de l'islam par des recherches factuelles.
 
Encore une fois « Norbert » a raison et semble très bien connaître le sujet.
Un musulman « modéré » est un musulman en attente de l’installation de la ouma, à laquelle il se pliera sans aucune rébellion.
Vous avez oublié que « islam » veut dire SOUMIS.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 07 mai 2009, 10:46:00

tenez, ce que je vois sur internet, moi :

 
 
le terme dhimmi[1] habituellement traduit en français par allié ou protégé, désigne un sujet non-musulman dans un État régi par la charia, la loi musulmane. Ce terme est dérivé de dhimma[2] qui désigne le rapport entre le dhimmi et un tel État.
 
 
Deadly, vous vous rendez compte que vous tissez des mensonges sur l'islam. Pourquoi alors, nous les musulmans, n'avons jamais entendu parler de cette chose que vous nommez al-takkya?  
 
Les évangélistes nous ont collé par mal de choses et ils ont purement et simplement inventé ce terme pour discréditer l'Islam et les musulmans. Vous n'arriverez jamais, même en citant des ex-musulmans comme vous faîtes, vous n'arriverez jamais à coller ce terme à l'Islam car il n'existe tout simplement pas chez nous.
(http://forums.france2.fr/france2/envoye ... 82_300.htm)
 
 Il ne faut pas confondre la taqiyya, avec l'hypocrisie, le tartuffisme, le double langage, la langue de bois et le mensonge.

Français : la dissimulation, a°t taqiyya
Synonyme: la tartufferie, le "pieux"mensonge. (http://chayr.blogspirit.com/archive/200 ... akkya.html)
Quand à toi, Deadly, qui affirme que tous les musulman suivnet al taqiyya, lis ceci, écrit par un journaliste totalemetn contre l'islam :

 
 « Il n’existe pas d’islam modéré. Il existe des musulmans passifs, qui ne suivent pas toutes les règles de l’islam » (http://www.bivouac-id.com/2009/04/14/st ... re-que-ca/)
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 07 mai 2009, 11:32:00

En fait, personne n'a commenté mon information sur les Mosquées de Montpellier, et la revendication par des musulmans du "droit" à avoir une plus grande mosquée, pouvant contenir plus de 2.500 fidèles puisqu'ils en ont déjà une dont la capacité est de 2.500 places... Sans compter les "lieux de prière (sic)" et autres "foyers culturels (re-sic)".
Personne ne répond, ou si pardon, la mémère avinée qui prétend que 2.500, ce n'est qu'une faible minorité ! Si demain le FN ou un autre parti de droite réunissait régulièrement 2.500 personnes dans une salle de Montpellier, alors là mes enfants, je vous dis pas les hurlements indignés qu'on entendrait sur "les heures les plus sombres..." etc... etc...

Nos nouveaux Munichois de la gauche extrême préfèrent souiller de leurs étrons l'église catholique; aucune fatwa ne viendra les condamner à la mort par égorgement ou lapidation.

Pauvre France !

;pleu;
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré