Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 18 mai 2009, 17:14:00

The Deadly Weapon a écrit :
Georges a écrit :"parce que de toute façon les "africains" n'ont jamais exploité les ressources..." C'est complétement faux, et c'est un argument de colonialiste. Tu devrais aller au bout de ta pensée et dire que les Afericains sont inférieurs aux occidentaux, cela aurait au moins le mérite d'être clair.




Les africains ne sont pas inférieurs aux occidentaux ils sont tres différents...

Veuillez me citer une grande compagnie minière africaine avant l'arrivée des Européens par exemple...
Veuillez me citer quelles ressources naturelles les africains exploitaient avant leurs découvertes pars les Occidentaux ?!...


Mais pourquoi sur un forum concernant le chamelier pédophile et assassin vous orientez le sujet sur les africains ?
Vous assimilez les deux dans votre esprit ?!...
Avant l'arrivée des occupant et envahisseurs Européens, il n'existait pas de grande compagnies minières en afrique, comme d'ailleurs ils n'en existait pas non plus en Europe (on parle de la fin du XIX siécle), mais ces mines étaient exploitées à petite échelle par les Africains.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 18 mai 2009, 17:42:00

Alors lorsqu'on affirme de telles choses, on a au moins le courage de citer ses sources !
Or, là tu n'en as pas, et pour cause !
Lorsqu'on connait l'Afrique et l'Histoire de l'Afrique, on constate que les Africains étaient, soit, agriculteurs, soit éleveurs, soit chasseurs et que les "minerais" qu'ils utilisaient, ils n'avaient qu'à se baisser pour le ramasser, sans en faire de recherche particulière.
Les métaux précieux qui étaient en leur possession provenaient "du Nord", et principalement de la vente des esclaves aux Arabes qui en étaient les principaux négociants !
L'Europe était déjà largement industrialisée, et tu remarqueras que pour le France, les régions les plus avancées dans cette voie étaient situées dans l'est du Pays, Flandre, Lorraine, Alsace, régions que n'ont donc pas bénéficié du commerce des esclaves et qui ne lui doivent donc rien !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 18 mai 2009, 18:19:00

Je ne vois pas en quoi tes affirmations prouvent que les occidentaux n'ont pas pillé l'Afrique et ne continue pas à le faire, au contraire tu tente de justifier ce pillage.

Ton argumentation est ridicule, ce n'est pas parce qu'ils n'exploitaient pas intensivement leurs richesses minières que cela nous donnez le droit de les voler.

Ce n'est parcequ'un propriétaire d'un terrain le laisse en friche que cela donne le droit à son voisin de venir le cultiver et d'en retirer un profit. Je suis toujours surpris par la capacité des capitalistes à défendre la propriété, leur propriété et tenter de voler celle des autres.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 18 mai 2009, 18:47:00

Qui te permet de dire que les "occidentaux ont pillé l'Afrique" ?
Affirmation totalement gratuite et sans aucune base réelle !

Simple exemple: La découverte du pétrole et du gaz au Sahara. Elle est l'oeuvre de qui ? Qui en bénéficie ?
Tu devrais franchement te renseigner avant d'engager un débat sur ce sujet ! Là contrairement à la guerre 14/18, c'est un peu ma "spécialité", et je pourrai te citer des sources qui vont bien au-delà de Bernard Lugan que j'ai déjà cité !
La France n'a rien "volé" dans ses colonies qui lui ont coûté beaucoup plus cher que ce qu'elles lui ont rapporté, puisque la France achetait en priorité dans ses possessions coloniales des produits qu'elle aurait pu trouver ailleurs à des prix infèrieurs.

Il faut lire à ce sujet Jacques Marseille et Daniel Lefeuvre.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 18 mai 2009, 19:04:00

keserasera a écrit :Qui te permet de dire que les "occidentaux ont pillé l'Afrique" ? Affirmation totalement gratuite et sans aucune base réelle !

Simple exemple: La découverte du pétrole et du gaz au Sahara. Elle est l'oeuvre de qui ? Qui en bénéficie ?
Tu devrais franchement te renseigner avant d'engager un débat sur ce sujet ! Là contrairement à la guerre 14/18, c'est un peu ma "spécialité", et je pourrai te citer des sources qui vont bien au-delà de Bernard Lugan que j'ai déjà cité !
La France n'a rien "volé" dans ses colonies qui lui ont coûté beaucoup plus cher que ce qu'elles lui ont rapporté, puisque la France achetait en priorité dans ses possessions coloniales des produits qu'elle aurait pu trouver ailleurs à des prix infèrieurs.

Il faut lire à ce sujet Jacques Marseille et Daniel Lefeuvre.
Evidemment que les occidentaux ont pillé et exploité l'Afrique et les Africains et continue à le faire en les affamant; il n'y a qu'à voir a qui appartiennes l'industrie minière et les grands moyens de productions africains pour s'en rendre compte; et il est également évident qu'en tant que bon soldat de l'extrême droite tu trouves tellement normal l'action des pays riches vers les pays pauvres que tu ne te rends même pas compte de ce pillage organisé. Mais il ne faudra pas pleurer quand ces populations au lieu d'accepter de mourrir de faim viendront chez nous par millions. On ne peut pas être d'un côté pour l'exploitation au maximum du Sud et être contre l'immigation massive, l'un n'allant pas sans l'autre.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 18 mai 2009, 19:14:00

Bonsoir,


Vous pourriez, s'il vous plait, revenir au sujet initial et si vous souhaitez débattre sur les richesses de l'Afrique, vous pouvez créer un sujet. Merci

à plus


----------------------------------------

The Deadly Weapon a écrit :




Gis a écrit :



Mon cher The Deadly Weapon,

Je voulais juste te rappeler qu'être musulman n'est pas une race mais une religion..

"...quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)
Connais-tu ce verset ?

Le fait que des terroristes affirment agir au nom de l'islam est juste la preuve qu'ils n'ont rien compris au message de cette religion..  qu'ils l'utilisent pour essayer de se justifier en se basant sur des termes pris hors de leur contexte.. ou encore des gens endoctrinés à qui on peut faire croire n'importe quoi ..

le vrai musulman qui a la foi ne ne peut tuer.. comme le juif ou le chrétien.. S'il le fait, va-t-on faire un amalgame automatique et dire que la religion juive ou chrétienne tue ?

à plus
 







Je sais PARFAITEMENT que l’islam n’est pas une race, pourquoi parlez vous de ça ?

Tu voudras bien m'excuser, c'est une erreur .. j'ai mal lu ton évocation sur Le Pen et j'ai pris le terme raciste pour un de tes propos.
 
Votre verset me fait rire M. le musulman, vous devriez plutôt en parler aux islamistes assassins…
En tout cas vous êtes bien actif à défendre l'islam...

As-tu lu le reste de mon propos ? Ces assassins comme tu dis utilisent le Coran pour justifier leurs crimes et enrôler grâce à des versets bien choisis et sortis de leur histoire, des gens maléables..
Je cite donc ce verset par rapport à la vie de ces musulmans que l'on peut croiser, pour montrer que la vie est précieuse et qu'ils n'ont pas l'intention de tuer qui que ce soit. De plus, tu penses pas qu'ils n'ont pas à coeur de respecter les lois de notre république ?







The Deadly Weapon a écrit :


Gis a écrit :


Salut Keserasera, Ce que tu dis est vrai pour certains pays, mais pourquoi tu veux pas admettre qu'il y a d'autres pays.. dont la France, où ils vivent leur foi de façon classique ?
à plus
 Vous êtes le champion de la mauvaise foi et de l'hypocrisie pro musulmane !





Réclamer les horaire mixtes aux piscines c'est vivre à la Française ?
Réclamer le retrait d'une croix dans une clinique privée catholique ou on a réservé à l'avance une chambre c'est vivre à la Française ?
Réclamer un gynécologue "femme" aux urgences hospitalière c'est vivre à la Francaise ?
Faire interdire la soupe au lard c'est vivre à la Française ?




Juste un truc au sujet des horaires, tu voulais pas dire autre chose ? :) Bon allez, je blague.. Je sais à quoi tu fais allusion.

Ce dont tu parles est le fait de combien ? Tu peux pas encore globaliser alors que ces demandes émanent de quelques uns.


à plus


[/b]

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 19 mai 2009, 07:06:00

Georges a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Georges a écrit :"parce que de toute façon les "africains" n'ont jamais exploité les ressources..." C'est complétement faux, et c'est un argument de colonialiste. Tu devrais aller au bout de ta pensée et dire que les Afericains sont inférieurs aux occidentaux, cela aurait au moins le mérite d'être clair.





Les africains ne sont pas inférieurs aux occidentaux ils sont tres différents...

Veuillez me citer une grande compagnie minière africaine avant l'arrivée des Européens par exemple...
Veuillez me citer quelles ressources naturelles les africains exploitaient avant leurs découvertes pars les Occidentaux ?!...


Mais pourquoi sur un forum concernant le chamelier pédophile et assassin vous orientez le sujet sur les africains ?
Vous assimilez les deux dans votre esprit ?!...


Avant l'arrivée des occupant et envahisseurs Européens, il n'existait pas de grande compagnies minières en afrique, comme d'ailleurs ils n'en existait pas non plus en Europe (on parle de la fin du XIX siécle), mais ces mines étaient exploitées à petite échelle par les Africains.

Bien avant le XIX siécle il y avait en Europe des compagnies min ières, des compagnies maritines, des verreries, des faïenceries, des hauts fourneaux, des fabriques de draps, de tapis....

Revoyez votre Histoire...
Avant l'arrivée des premiers Européens les africains vivaient à l'age de la pierre polie.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 19 mai 2009, 07:08:00

Georges a écrit :Je ne vois pas en quoi tes affirmations prouvent que les occidentaux n'ont pas pillé l'Afrique et ne continue pas à le faire, au contraire tu tente de justifier ce pillage. Ton argumentation est ridicule, ce n'est pas parce qu'ils n'exploitaient pas intensivement leurs richesses minières que cela nous donnez le droit de les voler.

Ce n'est parcequ'un propriétaire d'un terrain le laisse en friche que cela donne le droit à son voisin de venir le cultiver et d'en retirer un profit. Je suis toujours surpris par la capacité des capitalistes à défendre la propriété, leur propriété et tenter de voler celle des autres.


Pillage veut dire = voler.

A ce que je sais on paye aux africains ce qui est exploité.

Et je voulais dire qu'avant l'arrivée des Européens les africains n'exploitaient rein du tout.
Donc on ne peut pas voler ce que les autres n'utilisait pas.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 19 mai 2009, 07:10:00

Gis a écrit :Bonsoir,

Vous pourriez, s'il vous plait, revenir au sujet initial et si vous souhaitez débattre sur les richesses de l'Afrique, vous pouvez créer un sujet. Merci

à plus


----------------------------------------


The Deadly Weapon a écrit :




Gis a écrit :


Mon cher The Deadly Weapon,

Je voulais juste te rappeler qu'être musulman n'est pas une race mais une religion..

"...quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)
Connais-tu ce verset ?

Le fait que des terroristes affirment agir au nom de l'islam est juste la preuve qu'ils n'ont rien compris au message de cette religion..  qu'ils l'utilisent pour essayer de se justifier en se basant sur des termes pris hors de leur contexte.. ou encore des gens endoctrinés à qui on peut faire croire n'importe quoi ..

le vrai musulman qui a la foi ne ne peut tuer.. comme le juif ou le chrétien.. S'il le fait, va-t-on faire un amalgame automatique et dire que la religion juive ou chrétienne tue ?

à plus









Je sais PARFAITEMENT que l’islam n’est pas une race, pourquoi parlez vous de ça ?

Tu voudras bien m'excuser, c'est une erreur .. j'ai mal lu ton évocation sur Le Pen et j'ai pris le terme raciste pour un de tes propos.

Votre verset me fait rire M. le musulman, vous devriez plutôt en parler aux islamistes assassins…
En tout cas vous êtes bien actif à défendre l'islam...

As-tu lu le reste de mon propos ? Ces assassins comme tu dis utilisent le Coran pour justifier leurs crimes et enrôler grâce à des versets bien choisis et sortis de leur histoire, des gens maléables.. Je cite donc ce verset par rapport à la vie de ces musulmans que l'on peut croiser, pour montrer que la vie est précieuse et qu'ils n'ont pas l'intention de tuer qui que ce soit. De plus, tu penses pas qu'ils n'ont pas à coeur de respecter les lois de notre république ?









The Deadly Weapon a écrit :



Gis a écrit :

Salut Keserasera, Ce que tu dis est vrai pour certains pays, mais pourquoi tu veux pas admettre qu'il y a d'autres pays.. dont la France, où ils vivent leur foi de façon classique ?
à plus
 Vous êtes le champion de la mauvaise foi et de l'hypocrisie pro musulmane !







Réclamer les horaire mixtes aux piscines c'est vivre à la Française ? Réclamer le retrait d'une croix dans une clinique privée catholique ou on a réservé à l'avance une chambre c'est vivre à la Française ?
Réclamer un gynécologue "femme" aux urgences hospitalière c'est vivre à la Francaise ?
Faire interdire la soupe au lard c'est vivre à la Française ?






Juste un truc au sujet des horaires, tu voulais pas dire autre chose ? :) Bon allez, je blague.. Je sais à quoi tu fais allusion.
Ce dont tu parles est le fait de combien ? Tu peux pas encore globaliser alors que ces demandes émanent de quelques uns.


à plus



[/b]

Peut importe le nombre de piscines ou de gymnases aux horaires non mixtes et réservés pour les musulmans c'est la preuve de l'islamisation de la France.

S'il y en a une piscine aujourd'hui, combien dans 10 ans ?!...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 20 mai 2009, 10:53:00

Gis a écrit :Bonsoir,

Vous pourriez, s'il vous plait, revenir au sujet initial et si vous souhaitez débattre sur les richesses de l'Afrique, vous pouvez créer un sujet. Merci

à plus


----------------------------------------


The Deadly Weapon a écrit :




Gis a écrit :


Mon cher The Deadly Weapon,

Je voulais juste te rappeler qu'être musulman n'est pas une race mais une religion..

"...quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 32)
Connais-tu ce verset ?

Le fait que des terroristes affirment agir au nom de l'islam est juste la preuve qu'ils n'ont rien compris au message de cette religion..  qu'ils l'utilisent pour essayer de se justifier en se basant sur des termes pris hors de leur contexte.. ou encore des gens endoctrinés à qui on peut faire croire n'importe quoi ..

le vrai musulman qui a la foi ne ne peut tuer.. comme le juif ou le chrétien.. S'il le fait, va-t-on faire un amalgame automatique et dire que la religion juive ou chrétienne tue ?

à plus









Je sais PARFAITEMENT que l’islam n’est pas une race, pourquoi parlez vous de ça ?

Tu voudras bien m'excuser, c'est une erreur .. j'ai mal lu ton évocation sur Le Pen et j'ai pris le terme raciste pour un de tes propos.

Votre verset me fait rire M. le musulman, vous devriez plutôt en parler aux islamistes assassins…
En tout cas vous êtes bien actif à défendre l'islam...

As-tu lu le reste de mon propos ? Ces assassins comme tu dis utilisent le Coran pour justifier leurs crimes et enrôler grâce à des versets bien choisis et sortis de leur histoire, des gens maléables.. Je cite donc ce verset par rapport à la vie de ces musulmans que l'on peut croiser, pour montrer que la vie est précieuse et qu'ils n'ont pas l'intention de tuer qui que ce soit. De plus, tu penses pas qu'ils n'ont pas à coeur de respecter les lois de notre république ?









The Deadly Weapon a écrit :



Gis a écrit :

Salut Keserasera, Ce que tu dis est vrai pour certains pays, mais pourquoi tu veux pas admettre qu'il y a d'autres pays.. dont la France, où ils vivent leur foi de façon classique ?
à plus
 Vous êtes le champion de la mauvaise foi et de l'hypocrisie pro musulmane !







Réclamer les horaire mixtes aux piscines c'est vivre à la Française ? Réclamer le retrait d'une croix dans une clinique privée catholique ou on a réservé à l'avance une chambre c'est vivre à la Française ?
Réclamer un gynécologue "femme" aux urgences hospitalière c'est vivre à la Francaise ?
Faire interdire la soupe au lard c'est vivre à la Française ?






Juste un truc au sujet des horaires, tu voulais pas dire autre chose ? :) Bon allez, je blague.. Je sais à quoi tu fais allusion.
Ce dont tu parles est le fait de combien ? Tu peux pas encore globaliser alors que ces demandes émanent de quelques uns.


à plus



[/b]

Tout à fait d'accord. je te ferai remarquer que c'est "Georges" qui n'y connait rien sur l'Islam, nous a embarqué sur le "pillage" de l'Afrique...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 21 mai 2009, 00:29:00

Il est curieux ce georges, pour lui islam = afrique ...
et Mahomet quand on en parle = facho ?!...

icon_eek
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 21 mai 2009, 00:33:00

Mahomet et les femmes Avant son entrée en politique, Mahomet n’eut que la riche Khadija comme épouse, son aînée de quinze ans.


Aucun de ses enfants de sexe mâle ne survit, ce qui, dans la société bédouine, est un signe d’impuissance (abtar) et d’opprobre.
Il est certain que cette descendance exclusivement femelle fut mal ressentie par Mahomet, et que ce dernier, les premiers succès aidant, chercha à placer nombre d’épouses et de concubines dans son lit.
 
Certes, la société arabe païenne pré-islamique autorisait la polygamie, mais il faut bien garder en esprit que Mahomet se revendiquait comme un monothéiste proche des juifs, non comme un païen.

D’ailleurs Mahomet rejetait de nombreuses coutumes païennes, telles les "flèches du sort" citées dans le Coran (s.5, v.92), et avait adopté les mœurs juives de l’époque, ainsi leurs interdits alimentaires (s.5, v.4). Or les juifs refusaient la polygamie.

Par conséquent Mahomet avait probablement conscience de se contredire lui-même en admettant la polygamie, cette coutume païenne qu’il aurait dû logiquement haïr, et son entourage d’origine juive devait s’en étonner.

Pour régler ce petit problème diplomatique, une autorisation spéciale fut gracieusement accordée par Allah à Mahomet pour que ce dernier puisse épouser plusieurs femmes. Aussi de nombreuses femmes passèrent dans sa couche, parfois contre leur gré comme Marie, la captive copte.

Concernant le sexe, Mahomet ne connaissait ni règles ni contraintes.
En effet, même si la plupart de ses mariages répondaient à un intérêt politique pour se concilier des alliances avec d’autres clans, le pouvoir de son seul désir s’exprima en de maintes occasions, comme l’illustre son aventure avec Zainab, la femme de son propre fils adoptif Zaid.

Pour se justifier contre toute accusation d’inceste, Mahomet inventa une histoire incroyable où il reçut l’ordre divin de l’épouser.

Selon l’Islam, un jour qu’il aperçut Zainab, Mahomet fut ébloui par sa beauté, et tout confus il rentra chez lui.

Allah, qui fait décidément  bien les choses, lui demanda alors de la prendre comme épouse, sans qu’on ne sache vraiment pourquoi. Mais encore prisonnier de ses scrupules, Mahomet aurait demandé la permission à Zainab qui aurait trouvé l’idée tout à fait ingénieuse, bien évidemment, puis à son fils Zaid qui accepta joyeusement de divorcer pour répondre au désir légitime de son père…
 
Les penchants sexuels de Mahomet rejoignent parfois le sordide.
En effet, il épousa également Aïsha quelques mois avant l’Hégire, alors que lui avait passé la cinquantaine et qu’elle-même n’avait que… 6 ans.

Fort heureusement, le prophète attendit sagement ses 9 ans avant de la pénétrer sexuellement.
Puis Aïsha devint l’épouse préférée de Mahomet, détail qui révèle ses goûts très intimes. Ces faits incroyables sont relatés dans l’un des textes officiels de la tradition islamique, le hâdith 67 39. Dans certains pays appliquant la charia (tel l'Iran), cette histoire scabreuse avec une fillette de 9 ans fixe l’âge légal du mariage islamique. Soulignons que si Mahomet avait créé sa religion à notre époque, toute la presse se serait déchaînée contre lui en l’accusant d’être un affreux gourou pédophile…
 
Contrairement à la pudeur chrétienne, l’Islam ne rejette d’ailleurs pas les joies du sexe pour le croyant tué au combat.
Arrivé au paradis en effet, le combattant musulman se voit accordé de nombreuses houris « aux gros yeux », ou vierges célestes, pour son bon plaisir (*).
Les fantasmes d’une copulation éternelle imprègnent jusqu’à l’esprit des terroristes islamistes qui, dans leur esprit malade, enveloppent soigneusement leurs parties génitales avant de s’exploser. Pourtant ils devraient pouvoir s’en passer, car l’Islam donne même des détails pornographiques sur les détails du pénis dont seront heureusement dotés les croyants au paradis, ainsi un phallus « lisse comme un œuf ».
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 21 mai 2009, 09:27:00

Quelque soit le sujet abordé et les questions posées, le Georges et la caillera ne répondent pas directement et débordent le sujet. Tu leur parles "Mahomet", ils te répondent "pillage de l'Afrique", tu leur parles "Jésus" et ils te citent un article du Monde sur la pédophilie des moines irlandais...
Ces deux provocateurs devraient donc s'en tenir au sujet et surtout citer leurs sources et je te prierai donc, DW, d'en faire de même, car je suis sur que toi tu peux le faire !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 21 mai 2009, 19:19:00

Le truc que tu semble n'avoir toujours pas compris c'est que Mahomet, perso, je m'en fous complètement. Si tu cherches des gens pour le défendre va poster tes trucs sur un forum musulman !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 21 mai 2009, 19:22:00

racaille a écrit :Le truc que tu semble n'avoir toujours pas compris c'est que Mahomet, perso, je m'en fous complètement. Si tu cherches des gens pour le défendre va poster tes trucs sur un forum musulman !
Moi itou !

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré