Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 mai 2009, 09:35:00

racaille a écrit :The Deadly Weapon et Keserasera ne font pas de la religion dans ce topic, ils font de la politique. On sait très bien tous les deux pourquoi ils en ont tant après les musulmans, faut pas être dupe. D'ailleurs à aucun moment leurs messages ne parlent de spiritualité religieuse mais uniquement de la hauteur des minarets, des actes barbares du prophète*, de la stupidité des musulmans qui ne savent pas interpréter les textes sacrés (contrairement aux chrétiens), etc. Où vois-tu là-dedans une attaque des thèses soutenues par l'islam ? En fait, nos amis sont bien incapables de s'attaquer au message du Coran puisque celui ci est sensiblement le même que celui des textes chrétiens : souffrir une vie de martyr sur Terre pour espérer avoir une vie éternelle au Paradis.

Et nous y voilà ! Mais bien sur qu'elles le sont "politiques" nos réponses vis à vis de l'Islam ! Bien sur qu'elles le sont puisque l'Islam est avant tout une idéologie politique !
Je passerai sur les insultes que tu profères contre les Chrétiens, mais si nous, effectivement nous pronons, et c'est toi_ qui le dis, l'esprit de sacrifice et de "martyr", ce qui se vérifie au cours des siècles, personne n'a jamais encouragé les fidèles (intégristes ou pas) à égorger tous ceux qui ne partageaient pas l'adoration du Coran !
Nous ne disons qu'une seule chose aux Musulmans, c'est celle-ci: Vous voulez partager les mêmes valeurs que les notres, démocratiques, tolérantes, pacifistes et humanistes ? Alors faites le ménage chez vous ! N'exigez pas de viande Halal dans les cantines de nos écoles publiques, n'exigez pas le port du hidjab chez vos femmes et pas d'horaites spéciaux dans nos piscines publiques. N'exigez pas que le sapin de Noël soit supprimé de la cour de nos écoles et n'exigez pas non plus la construction de mosquées sur le territoire de la République, à moins d'autoriser la construction d'églises en terres musulmanes !
Ce sont les Chrétiens, les Juifs, et les membres d'autres religions qui sont persécutés dans le monde. Et ils sont persécutés au nom d'Allah ! Pas le contraire !
Lorsque l'Islam aura démontré sa volonté de se... "civiliser", alors oui, nous n'appellerons plus nos compatriotes à "ouvrir les yeux", et nous le considérerons comme une religion monothéiste comme le catholicisme. mais pas avant !

Alors, dans ce cadre, que pense-tu des réponses politiques de nos amis ? C'est ça qui m'intéresse moi surtout ;)


* "Les actes barbares du prophète" ?

Et en plus c'est un menteur ! Parcequ'à t'entendre, seul le "Prophète" aurait commis des "actes barbares" ? Depuis, l'Islam se serait donc assagi ? Mais cette contre-vérité est en elle-même un incroyable mensonge !
Il suffit d'une simple visite dans l'histoire des Arabes et de l'Islam pour se rendre compte que ces "actes barbares" se sont perpétués jusqu'à aujourd'hui et ne sont sans doute pas près de se terminer. Mais la caillera nous prend toujours pour des ignares et des demeurés. Comment peut-on encore apporter quelque crédit à ses divagations ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 09:55:00

keserasera a écrit :
racaille a écrit :The Deadly Weapon et Keserasera ne font pas de la religion dans ce topic, ils font de la politique. On sait très bien tous les deux pourquoi ils en ont tant après les musulmans, faut pas être dupe. D'ailleurs à aucun moment leurs messages ne parlent de spiritualité religieuse mais uniquement de la hauteur des minarets, des actes barbares du prophète*, de la stupidité des musulmans qui ne savent pas interpréter les textes sacrés (contrairement aux chrétiens), etc. Où vois-tu là-dedans une attaque des thèses soutenues par l'islam ? En fait, nos amis sont bien incapables de s'attaquer au message du Coran puisque celui ci est sensiblement le même que celui des textes chrétiens : souffrir une vie de martyr sur Terre pour espérer avoir une vie éternelle au Paradis. Et nous y voilà ! Mais bien sur qu'elles le sont "politiques" nos réponses vis à vis de l'Islam ! Bien sur qu'elles le sont puisque l'Islam est avant tout une idéologie politique !
Je passerai sur les insultes que tu profères contre les Chrétiens, mais si nous, effectivement nous pronons, et c'est toi_ qui le dis, l'esprit de sacrifice et de "martyr", ce qui se vérifie au cours des siècles, personne n'a jamais encouragé les fidèles (intégristes ou pas) à égorger tous ceux qui ne partageaient pas l'adoration du Coran !
Nous ne disons qu'une seule chose aux Musulmans, c'est celle-ci: Vous voulez partager les mêmes valeurs que les notres, démocratiques, tolérantes, pacifistes et humanistes ? Alors faites le ménage chez vous ! N'exigez pas de viande Halal dans les cantines de nos écoles publiques, n'exigez pas le port du hidjab chez vos femmes et pas d'horaites spéciaux dans nos piscines publiques. N'exigez pas que le sapin de Noël soit supprimé de la cour de nos écoles et n'exigez pas non plus la construction de mosquées sur le territoire de la République, à moins d'autoriser la construction d'églises en terres musulmanes !
Ce sont les Chrétiens, les Juifs, et les membres d'autres religions qui sont persécutés dans le monde. Et ils sont persécutés au nom d'Allah ! Pas le contraire !
Lorsque l'Islam aura démontré sa volonté de se... "civiliser", alors oui, nous n'appellerons plus nos compatriotes à "ouvrir les yeux", et nous le considérerons comme une religion monothéiste comme le catholicisme. mais pas avant !

Alors, dans ce cadre, que pense-tu des réponses politiques de nos amis ? C'est ça qui m'intéresse moi surtout ;)






* "Les actes barbares du prophète" ? Et en plus c'est un menteur ! Parcequ'à t'entendre, seul le "Prophète" aurait commis des "actes barbares" ? Depuis, l'Islam se serait donc assagi ? Mais cette contre-vérité est en elle-même un incroyable mensonge !
Il suffit d'une simple visite dans l'histoire des Arabes et de l'Islam pour se rendre compte que ces "actes barbares" se sont perpétués jusqu'à aujourd'hui et ne sont sans doute pas près de se terminer. Mais la caillera nous prend toujours pour des ignares et des demeurés. Comment peut-on encore apporter quelque crédit à ses divagations ?


Tout à fait l'islam depuis sa création est une tuerie sans discontinuité jusqu'à nos jours !

En 2009 il y a au moins  un innocent, par jour,  sur Terre assassiné au nom de l'islam...

Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai cru en lisant la racaille, qu'il était musulman, mais je me pose toujours la question.
Ses propos et sa mansuétude sur le sujet sont douteux et suspects.
Il se dit "athée" mon oeil, il est surtout athée anti-chrétien.

De toute façon nous serons en conflit avec la ouma et l'islam, et souvenez vous, nous ne serons pas les "agresseurs" mais les agressés...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 09:57:00

Georges a écrit :"Il doit bien y avoir un salon "Europe"...
Il y en a un, mais il sonne le creux.

C'est donc la preuve que les gens s'en fichent...

De plus si la turquie entre dans l'U-E, l'Europe va imploser et disparaître d'elle même.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 13 mai 2009, 13:42:00

Salut

The Deadly Weapon a écrit :

Tout à fait l'islam depuis sa création est une tuerie sans discontinuité jusqu'à nos jours !

En 2009 il y a au moins  un innocent, par jour,  sur Terre assassiné au nom de l'islam...

Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai cru en lisant la racaille, qu'il était musulman, mais je me pose toujours la question.
Ses propos et sa mansuétude sur le sujet sont douteux et suspects.
Il se dit "athée" mon oeil, il est surtout athée anti-chrétien.

De toute façon nous serons en conflit avec la ouma et l'islam, et souvenez vous, nous ne serons pas les "agresseurs" mais les agressés...
The deadly machin, tu as enfin découvert la vérité, racaille est musulman, et pour tout t'avouer je suis sa femme, et moi aussi je suis musulmane, je dois sortir voilée de la tête au pied, je lis le coran tout les matins, je suis enceinte de mon 8ème enfant alors que je n'ai que 17 ans, et artragis est mon cousin.
Nous venons vous islamiser, hahahahahahahahaha

Mon pauvre the deadly machin, tu commences à être dans un sale état, c'est normal après 26 pages de propagande sur ce sujet, tu te répête.

ps : Je ne suis pas musulmane, ni la femme de racaille, ni la cousine d'atragis.
icon_biggrin

Tchao

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 mai 2009, 16:11:00

Ma petite Audrey, j'aime bien ton humour, mais franchement, qu'avez vous à répondre aux arguments que nous ne cessons de donner sur ce forum ? A part ceux qui nous traitent de demeurés, de malades, de paranos, de débiles, et j'en passe...

C'est tout ce que j'attends en ce qui me concerne: qu'on me prouve que l'Islam ne menace nullement notre monde... occidental et la démocratie républicaine à laquelle je tiens, moi. Que c'est bien une "religion" comme une autre, que cette "religion" ne prêche que l'amour, la concorde et la tolérance entre tous les Hommes et ce quelques soient leurs croyances et leurs moeurs !

J'attends...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 13 mai 2009, 16:23:00

Bonjour
keserasera a écrit :Ma petite Audrey, j'aime bien ton humour, mais franchement, qu'avez vous à répondre aux arguments que nous ne cessons de donner sur ce forum ? A part ceux qui nous traitent de demeurés, de malades, de paranos, de débiles, et j'en passe...
Arrêtes mon grand, tu délires un peu, personne ne t'a traiter, ne serait ce pas le contraire d'ailleurs, évidemment que non icon_biggrin  ? Avec ton grand ami la guêpe, car vous ne voulez pas débattre, vous voulez imposez votre argumentation, c'est totalement différent, la preuve avec artragis ou vous l'avez quasiment virer du débat car il ne pense pas comme vous, mais vous n'avez pas le monople de la religion.

tchao

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 16:48:00

Audrey a écrit :Salut

The Deadly Weapon a écrit :Tout à fait l'islam depuis sa création est une tuerie sans discontinuité jusqu'à nos jours !

En 2009 il y a au moins  un innocent, par jour,  sur Terre assassiné au nom de l'islam...

Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai cru en lisant la racaille, qu'il était musulman, mais je me pose toujours la question.
Ses propos et sa mansuétude sur le sujet sont douteux et suspects.
Il se dit "athée" mon oeil, il est surtout athée anti-chrétien.

De toute façon nous serons en conflit avec la ouma et l'islam, et souvenez vous, nous ne serons pas les "agresseurs" mais les agressés...






The deadly machin, tu as enfin découvert la vérité, racaille est musulman, et pour tout t'avouer je suis sa femme, et moi aussi je suis musulmane, je dois sortir voilée de la tête au pied, je lis le coran tout les matins, je suis enceinte de mon 8ème enfant alors que je n'ai que 17 ans, et artragis est mon cousin.Nous venons vous islamiser, hahahahahahahahaha
Mon pauvre the deadly machin, tu commences à être dans un sale état, c'est normal après 26 pages de propagande sur ce sujet, tu te répête.
ps : Je ne suis pas musulmane, ni la femme de racaille, ni la cousine d'atragis. icon_biggrin


Tchao




C'est de l'humour, ou l'aveux masqué ?!...

En attendant aucune réponse aux arguments bien réels pour l'aspect meurtrier de l'islam, et de son égémonie.
Donnez vous la peine de lire ce qui a été publié, je n'y ai eu quasiement aucune contre réponse, mais que répondre à l'horreur sadique de musulmans qui décapitent des ados, qui lapident une gamine de 13 ans, etc, etc...
Ah oui il y a cette réponse  : il y a des musulmans modérés (ce qui est faux mais simplement des musulmans passifs) alors j'attends de voir l'action des "musulmans modéres contre les musulmans terroristes"...
Et à ce jour je n'ai rien vu du tout !...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 16:49:00

keserasera a écrit :Ma petite Audrey, j'aime bien ton humour, mais franchement, qu'avez vous à répondre aux arguments que nous ne cessons de donner sur ce forum ? A part ceux qui nous traitent de demeurés, de malades, de paranos, de débiles, et j'en passe... C'est tout ce que j'attends en ce qui me concerne: qu'on me prouve que l'Islam ne menace nullement notre monde... occidental et la démocratie républicaine à laquelle je tiens, moi. Que c'est bien une "religion" comme une autre, que cette "religion" ne prêche que l'amour, la concorde et la tolérance entre tous les Hommes et ce quelques soient leurs croyances et leurs moeurs !

J'attends...


Le seul et unique but de l'islam et des musulmans c'est entre autre de s'intaller en Occident car profondément jaloux de notre niveau de culture.

Si, si, si la racaille nous traite de malade avec le terme islamophobie et nous invite à nous faire soigner...
La construction de ce barbarisme à partir de la racine phobie est critiquée car elle associe la notion d'idéologie et son corollaire démocratique : le débat, à un concept de maladie mentale. Anne-Marie Le Pourhiet a analysé la tendance à « qualifier de "phobie" (homophobie, lesbophobie, handiphobie, islamophobie, judéophobie, mélanophobie, etc.) toute expression d'une opinion contraire à leurs prétentions ou revendications. {...} on comprend bien qu'il s'agit de traiter le dissident en malade dont l'accompagnement psychiatrique.
Alors qu'en vrai être hostile à l'islam c'est une action de salut public !

Ce qu'il ne comprennent pas, c'est que c'est à cause de leur religion qu'ils auront jamais notre Culture et notre Liberté.
Dans un aucun pays musulmans ce type de forum ne pourrait exister !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 16:52:00

Audrey a écrit :Bonjour
keserasera a écrit :Ma petite Audrey, j'aime bien ton humour, mais franchement, qu'avez vous à répondre aux arguments que nous ne cessons de donner sur ce forum ? A part ceux qui nous traitent de demeurés, de malades, de paranos, de débiles, et j'en passe...
Arrêtes mon grand, tu délires un peu, personne ne t'a traiter, ne serait ce pas le contraire d'ailleurs, évidemment que non icon_biggrin  ? Avec ton grand ami la guêpe, car vous ne voulez pas débattre, vous voulez imposez votre argumentation, c'est totalement différent, la preuve avec artragis ou vous l'avez quasiment virer du débat car il ne pense pas comme vous, mais vous n'avez pas le monople de la religion.
tchao

On impose rien du tout, on vous explique que l'islam est LIBERTICIDE, SEGREGATIONNISTE et ASSASSIN...

Et qu'il y a-t-il de mal de partager les mêmes opinions sur l'islam, sachez de plus qu'en France nous sommes des millions à avoir exactement la même idée sur cette religion barbare.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 mai 2009, 21:01:00

The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :
Norbert a écrit :Répondre en citantTu pars d'un postulat erroné. Toutes les religions ne sont pas identiques et toues les religions n'autorisent pas la même chose.
Les écoles coraniques sont des écoles où l'on n'y apprend rien d'autre que l'arabe et le coran. Comment se forger un esprit critique dans un tel conditionnement?

Une autre grande différence entre l'Islam et les autres grandes religions, c'est que les autres n'enlèvent pas à l'homme tout ce qui peut lui permettre de s'épanouir, dans le seul but de l'asservir.

Je ne pense sincèrement pas qu'un musulman, quel qu'il soit puisse renier l'Islam au nom de sa patrie.
Ce que les religions autorisent est une chose, ce que les pratiques autorisent en est une autre. Exemple : Mon voisin du dessus est un français d'origine tunisienne, il est musulman. Sa femme est non-croaynte. leur fils n'est pas élevé dans la religion, il choisira plus tard. C'est contraire à l'idée reçue présentée plus haut ue tous les musulmans font leurs classes dans des madrassas intégristes.

D'autre part, tu oublies que l'Islam a généré nombre d'apostats. Ce sont donc des personnes qui ont renoncées à leur religion, parfois sous peine de mort dans les pays les plus intégristes. Cela prouve bien le contraire de ce que tu avances, à savoir que les musulmans, en tant qu'êtres humains à part entière, sont douées d'un esprit critique même dans les pires circonstances.

Il y a effectivement des pays où on colle les gamins dans des écoles coraniques ; sans regarder trop loin, il suffit d'aller du côté de la Bretagne des années 60 pour voir que tous les gamins allaient dans des écoles catholiques avec les nonnes et tout le tremblement. Le bourrage de crâne y était le même. Et je sais de quoi je parle : ma mère, ainsi que la mère de ma compagne, ont fait les frais de cette éducation servie par des nervis ecclésiastiques.



the Deadly Weapon a écrit :Le christianisme laisse le libre-arbitre à celui qui veut croire, l'islam non puisque c'est la soumission totale de tous les musulmans, il est même interdit de ne pas croire.
Mes symptômes sont d'une hyper lucidité.
C'est faux, le christianisme embrigade les enfants dès leur naissance, de la même manière que les autres religions. As-tu vu le documentaire - sans narration - intitulé "Jesus camp" ?

--> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11518.html

Toutes les religions s'accaparent les enfants, au point où on considère que tel ou tel enfant est catholique, bouddhiste ou shintoïste. alors que les enfants ne son même pas capables de comprendre ce qu'est l'esprit saint ou ce genre de fable. comme si on disait que tel gamin est plutôt monétariste alors que tel autre est plutôt keynésien. C'est stupide !

D'ailleurs, la proportion de personnes qui gardent toute leur vie la religion de leurs parents montre bien à quel niveau en est réduit ton fameux "libre-arbitre" icon_cheesygrin

Si vous décidez de ne plus être "chretien" personne ne va vous faire une fatwa mortelle sur votre tête.

Alors que l'aposthasie est puni de mort dans l'islam.
Pas en France en tout cas !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 mai 2009, 21:05:00

The Deadly Weapon a écrit :
Audrey a écrit :Salut

The Deadly Weapon a écrit : Tout à fait l'islam depuis sa création est une tuerie sans discontinuité jusqu'à nos jours !

En 2009 il y a au moins  un innocent, par jour,  sur Terre assassiné au nom de l'islam...

Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai cru en lisant la racaille, qu'il était musulman, mais je me pose toujours la question.
Ses propos et sa mansuétude sur le sujet sont douteux et suspects.
Il se dit "athée" mon oeil, il est surtout athée anti-chrétien.

De toute façon nous serons en conflit avec la ouma et l'islam, et souvenez vous, nous ne serons pas les "agresseurs" mais les agressés...




The deadly machin, tu as enfin découvert la vérité, racaille est musulman, et pour tout t'avouer je suis sa femme, et moi aussi je suis musulmane, je dois sortir voilée de la tête au pied, je lis le coran tout les matins, je suis enceinte de mon 8ème enfant alors que je n'ai que 17 ans, et artragis est mon cousin.Nous venons vous islamiser, hahahahahahahahaha

Mon pauvre the deadly machin, tu commences à être dans un sale état, c'est normal après 26 pages de propagande sur ce sujet, tu te répête.
ps : Je ne suis pas musulmane, ni la femme de racaille, ni la cousine d'atragis. icon_biggrin



Tchao


C'est de l'humour, ou l'aveux masqué ?!...
Audrey n'est qu'une de mes épouses. Comme tout bon barbare sarrasin, j'ai trois femmes ici et une autre au bled qui vient tout juste d'avoir 12 ans. Au total j'ai 23 enfants et je compte bien islamiser la France grâce au ventre de mes femmes ! Vous allez enfin comprendre votre souffrance : pas de dhimmis avec moi mwahaha, j'aime bien égorger les moutons si vous voyez ce que je veux dire icon_cool

icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 22:48:00

racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :
Norbert a écrit :Répondre en citantTu pars d'un postulat erroné. Toutes les religions ne sont pas identiques et toues les religions n'autorisent pas la même chose. Les écoles coraniques sont des écoles où l'on n'y apprend rien d'autre que l'arabe et le coran. Comment se forger un esprit critique dans un tel conditionnement?

Une autre grande différence entre l'Islam et les autres grandes religions, c'est que les autres n'enlèvent pas à l'homme tout ce qui peut lui permettre de s'épanouir, dans le seul but de l'asservir.

Je ne pense sincèrement pas qu'un musulman, quel qu'il soit puisse renier l'Islam au nom de sa patrie.


Ce que les religions autorisent est une chose, ce que les pratiques autorisent en est une autre. Exemple : Mon voisin du dessus est un français d'origine tunisienne, il est musulman. Sa femme est non-croaynte. leur fils n'est pas élevé dans la religion, il choisira plus tard. C'est contraire à l'idée reçue présentée plus haut ue tous les musulmans font leurs classes dans des madrassas intégristes.

D'autre part, tu oublies que l'Islam a généré nombre d'apostats. Ce sont donc des personnes qui ont renoncées à leur religion, parfois sous peine de mort dans les pays les plus intégristes. Cela prouve bien le contraire de ce que tu avances, à savoir que les musulmans, en tant qu'êtres humains à part entière, sont douées d'un esprit critique même dans les pires circonstances.

Il y a effectivement des pays où on colle les gamins dans des écoles coraniques ; sans regarder trop loin, il suffit d'aller du côté de la Bretagne des années 60 pour voir que tous les gamins allaient dans des écoles catholiques avec les nonnes et tout le tremblement. Le bourrage de crâne y était le même. Et je sais de quoi je parle : ma mère, ainsi que la mère de ma compagne, ont fait les frais de cette éducation servie par des nervis ecclésiastiques.




the Deadly Weapon a écrit :Le christianisme laisse le libre-arbitre à celui qui veut croire, l'islam non puisque c'est la soumission totale de tous les musulmans, il est même interdit de ne pas croire. Mes symptômes sont d'une hyper lucidité.


C'est faux, le christianisme embrigade les enfants dès leur naissance, de la même manière que les autres religions. As-tu vu le documentaire - sans narration - intitulé "Jesus camp" ?

--> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 11518.html

Toutes les religions s'accaparent les enfants, au point où on considère que tel ou tel enfant est catholique, bouddhiste ou shintoïste. alors que les enfants ne son même pas capables de comprendre ce qu'est l'esprit saint ou ce genre de fable. comme si on disait que tel gamin est plutôt monétariste alors que tel autre est plutôt keynésien. C'est stupide !

D'ailleurs, la proportion de personnes qui gardent toute leur vie la religion de leurs parents montre bien à quel niveau en est réduit ton fameux "libre-arbitre" icon_cheesygrin


Si vous décidez de ne plus être "chretien" personne ne va vous faire une fatwa mortelle sur votre tête.

Alors que l'aposthasie est puni de mort dans l'islam.
Pas en France en tout cas !

Pas en France quoi ?

En France vous pouvez ne plus être "chrétien"...
Votre réponse est incompréhensible.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 13 mai 2009, 22:56:00

racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Audrey a écrit :Salut

The Deadly Weapon a écrit :Tout à fait l'islam depuis sa création est une tuerie sans discontinuité jusqu'à nos jours !

En 2009 il y a au moins  un innocent, par jour,  sur Terre assassiné au nom de l'islam...

Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai cru en lisant la racaille, qu'il était musulman, mais je me pose toujours la question.
Ses propos et sa mansuétude sur le sujet sont douteux et suspects.
Il se dit "athée" mon oeil, il est surtout athée anti-chrétien.

De toute façon nous serons en conflit avec la ouma et l'islam, et souvenez vous, nous ne serons pas les "agresseurs" mais les agressés...






The deadly machin, tu as enfin découvert la vérité, racaille est musulman, et pour tout t'avouer je suis sa femme, et moi aussi je suis musulmane, je dois sortir voilée de la tête au pied, je lis le coran tout les matins, je suis enceinte de mon 8ème enfant alors que je n'ai que 17 ans, et artragis est mon cousin.Nous venons vous islamiser, hahahahahahahahaha
Mon pauvre the deadly machin, tu commences à être dans un sale état, c'est normal après 26 pages de propagande sur ce sujet, tu te répête.
ps : Je ne suis pas musulmane, ni la femme de racaille, ni la cousine d'atragis. icon_biggrin


Tchao




C'est de l'humour, ou l'aveux masqué ?!...
Audrey n'est qu'une de mes épouses. Comme tout bon barbare sarrasin, j'ai trois femmes ici et une autre au bled qui vient tout juste d'avoir 12 ans. Au total j'ai 23 enfants et je compte bien islamiser la France grâce au ventre de mes femmes ! Vous allez enfin comprendre votre souffrance : pas de dhimmis avec moi mwahaha, j'aime bien égorger les moutons si vous voyez ce que je veux dire icon_cool

icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Sans rire vous êtes à fond là ?!…
Comme les tanks de Rommel en Libye vous êtes tombés en panne sèche…
 
Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord.
Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis.
Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
Et ils le conquerront avec leurs fils.
Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
Houari Boumedienne  président algérien,  discours à l’ONU en 1974.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 mai 2009, 01:20:00

1. Ma réponse était au contraire très claire : aucun musulman en France n'est puni de mort s'il apostasie.

2. C'est bien, je vois que tu connais tes classiques et que toi aussi tu admires le fin mot de Boumedienne. Lui au moins il ne faisait pas marcher les gogos, il les faisait carrément courir :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 14 mai 2009, 02:15:00

racaille a écrit :1. Ma réponse était au contraire très claire : aucun musulman en France n'est puni de mort s'il apostasie.
2. C'est bien, je vois que tu connais tes classiques et que toi aussi tu admires le fin mot de Boumedienne. Lui au moins il ne faisait pas marcher les gogos, il les faisait carrément courir :D
Pour l'instant !

Et je n'admire pas du tout ce type, bien au contraire !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré