Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 mai 2009, 15:29:00

Georges, mon vieux Georges... Ou vous êtes vraiment trop jeune pour avoir vécu 1981 et l'ascension de Mitterrand au pouvoir et on comprendrait que vous confondiez "Stanislas Poniatowski" avec le trés giscardien ministre Michel Poniatowski. Ou vous êtes un vieil adulte comme moi et là vous êtes impardonnable ! Car c'est bien le Canard Enchaîné qui avait sorti cette amusante broutille...

Bref, qualifier les gens qui prévoient une menace de faire partie de cette "extrême-droite" honnie est le réflexe pavlovien des bons gauchistes qui n'ont rien à dire sur la menace, et vous n'échappez pas à la règle, même si vous ne faites pas partie de cette "gauche" donneuse de leçon, qui fit de même dans les années 30 en négligeant les appels à la vigilence des "militaristes" contre la montée du nazisme ! Hitler forgeait une armée qui allait devenir la plus puissante du monde, et nous nous acclamions les 40 heures et le Front Populaire qui donnait enfin ses "congés payés" à un peuple anesthésié... Ah qu'elles étaient belles ces bicyclettes "Hirondelle" sorties de la Manu de Saint-Etienne ! L'autre, en face, construisait des Panzers et des Stukas...

Bon, revenons à Mahomet, dont vous n'êtes pas fichu de nous raconter les exploits et les conquêtes de ses Califes !
Car c'est bien celà dont il s'agit !
Quels sont vos arguments ? Nous insulter en nous qualifiant, ou bien de paranos et de débiles (je l'ai déjà dit) ou de grands méchants tarés de l'extrême-droite avinée, qui "haïssent" tout ce qui n'est pas de leur camp...
Franchement, vous ne trouvez pas que c'est un peu faible ? Avez vous été lire le texte que j'ai pris la peine de recopier in extenso, de René Servoise (qui je vous le rappelle n'est pas "d'extrême-droite") ? Non, bien sur !
Et si vous l'avez lu, avez vous réfléchi à des arguments que vous pourriez opposer à chacun de ses paragraphes ?
Non, surement (pardonnez moi, je n'ai pas encore été sur le chapitre, peut-être que...)

Pitoyable !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 14 mai 2009, 18:30:00

Il me semble avoir déjà dit que je ne soutenais aucune religions, qui pour moi ont été crée par des hommes pour dominer et manipuler leur population. A une époque c'était la religion chrétienne qui agissait comme des barbares : les croisés en orient, l'évangilisation sanguinaire des pays dit sous-développés, l'inquisition... maintenant ce sont les extrémistes de l'islam.

Les religions ont toujours été des prétextes donné aux endoctrinés, mais les bras armés de ces "fidèles" sont persuadés d'agir pour la bonne cause, celle de leur Dieu, alors que ceux qui les manipulent agissent pour des raisons économiques, stratégique, d'implantation sur le territoire de ses voisins. A une époque les occidentaux se cachaient derrière la religion chrétienne pour envahir et coloniser les pays du Sud, maintenant se sont des pays du Sud qui tentent de nous envahir en se cachant derrière leur religion.

Comme je l'ai déjà dit, nous avons et nous continuons à piller et à affamer les pays pauvres, ne nous étonnons pas d'une immigration de plus en plus massive qui se fait et se fera pacifiquement ou par la violence.

Certains utilisent l'islamisme afin d'asouvir leur aide raciale en se cachant derrière leur religion.

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 14 mai 2009, 18:47:00

Georges a écrit : Il me semble avoir déjà dit que je ne soutenais aucune religions, qui pour moi ont été crée par des hommes pour dominer et manipuler leur population. A une époque c'était la religion chrétienne qui agissait comme des barbares : les croisés en orient, l'évangilisation sanguinaire des pays dit sous-développés, l'inquisition... maintenant ce sont les extrémistes de l'islam.

Les religions ont toujours été des prétextes donné aux endoctrinés, mais les bras armés de ces "fidèles" sont persuadés d'agir pour la bonne cause, celle de leur Dieu, alors que ceux qui les manipulent agissent pour des raisons économiques, stratégique, d'implantation sur le territoire de ses voisins. A une époque les occidentaux se cachaient derrière la religion chrétienne pour envahir et coloniser les pays du Sud, maintenant se sont des pays du Sud qui tentent de nous envahir en se cachant derrière leur religion.

Comme je l'ai déjà dit, nous avons et nous continuons à piller et à affamer les pays pauvres, ne nous étonnons pas d'une immigration de plus en plus massive qui se fait et se fera pacifiquement ou par la violence.

Certains utilisent l'islamisme afin d'asouvir leur aide raciale en se cachant derrière leur religion.
Certains? Je dirais tous, parce que tous les arabes sont "fier de leur religion et de leur racine" mais quand on dit fier d'être Français, il y a deux mots qui ressortent toujours, soit: NAZI soit: RACISTE, alors voilà ça commence à bien faire de plus pouvoir dire les choses qu'on veut dans notre pays... En plus de ça ils veulent étendre leur religion en France, on doit leur construire des mosquées, et leur offrir le coran....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 mai 2009, 19:19:00

Georges a écrit :Il me semble avoir déjà dit que je ne soutenais aucune religions, qui pour moi ont été crée par des hommes pour dominer et manipuler leur population. A une époque c'était la religion chrétienne qui agissait comme des barbares : les croisés en orient, l'évangilisation sanguinaire des pays dit sous-développés, l'inquisition... maintenant ce sont les extrémistes de l'islam.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire là , Mais mon cher, les Chrétiens qui agissaient "comme des barbares", c'était au XI° Siècle ! Et encore il s'agissait d'aller au secours des Chrétiens d'Orient submergés (déjà) par les... Musulmans ! Nous sommes au XXI° Siècle ! Et les églises chrétiennes se sont "civilisées" depuis fort longtemps ! L'Islam, lui, est resté ce qu'il était alors que le monde a évolué ! Et qu'est-ce que veut dire ce "maintenant ce sont les extrémistes de l'Islam"... Selon vous, il faudrait donc les laisser faire au nom de la "reciprocité" ? Mais c'est une ineptie totale ! Car encore une fois vous oubliez toutes les tentatives de conquête de l'Occident Chrétien par les Turcs ! Alors s'il vous plait arrêtez de vouloir nous donner des leçons. Vous ne connaissez rien de l'Islam !  


Les religions ont toujours été des prétextes donné aux endoctrinés, mais les bras armés de ces "fidèles" sont persuadés d'agir pour la bonne cause, celle de leur Dieu, alors que ceux qui les manipulent agissent pour des raisons économiques, stratégique, d'implantation sur le territoire de ses voisins. A une époque les occidentaux se cachaient derrière la religion chrétienne pour envahir et coloniser les pays du Sud, maintenant se sont des pays du Sud qui tentent de nous envahir en se cachant derrière leur religion.

Et vous trouvez ça normal ! Nous devrions nous incliner ! Quelle lâcheté !

Comme je l'ai déjà dit, nous avons et nous continuons à piller et à affamer les pays pauvres, ne nous étonnons pas d'une immigration de plus en plus massive qui se fait et se fera pacifiquement ou par la violence.

Nous continuons "à piller et à affamer" ? Allez donnez nous des exemples concrets !

Certains utilisent l'islamisme afin d'asouvir leur aide raciale en se cachant derrière leur religion.


Et vous, n'utilisez-vous pas l'immigration pour assouvir votre haine "de classe" ? Mais prenez garde ! Si vous aidez l'Islam, l'Islam ne vous en sera nullement reconnaissant. Encore une fois je vous invite à lire l'article de René Servoise ! Et d'en débattre ! Je l'ai cité, justement parceque ce n'est pas un "extrémiste" !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 14 mai 2009, 21:18:00

Bonsoir,

Personne ne le lira attention il a son étiquette d'extrèmiste...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 15 mai 2009, 09:55:00

Encore une fois, j'ai choisi ce texte parcequ'il n'est pas celui d'un "extrémiste", mais d'un ancien Ambassadeur !
Maintenant si les charlots qui viennent sur ce forum ont décidé qu'il avait la "haine" de l'Islam, ça les regarde... Quand on est c..., on est c... hein ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 15 mai 2009, 13:43:00

Georges a écrit :Il me semble avoir déjà dit que je ne soutenais aucune religions, qui pour moi ont été crée par des hommes pour dominer et manipuler leur population. A une époque c'était la religion chrétienne qui agissait comme des barbares : les croisés en orient, l'évangilisation sanguinaire des pays dit sous-développés, l'inquisition... maintenant ce sont les extrémistes de l'islam.

Les religions ont toujours été des prétextes donné aux endoctrinés, mais les bras armés de ces "fidèles" sont persuadés d'agir pour la bonne cause, celle de leur Dieu, alors que ceux qui les manipulent agissent pour des raisons économiques, stratégique, d'implantation sur le territoire de ses voisins. A une époque les occidentaux se cachaient derrière la religion chrétienne pour envahir et coloniser les pays du Sud, maintenant se sont des pays du Sud qui tentent de nous envahir en se cachant derrière leur religion.

Comme je l'ai déjà dit, nous avons et nous continuons à piller et à affamer les pays pauvres, ne nous étonnons pas d'une immigration de plus en plus massive qui se fait et se fera pacifiquement ou par la violence.

Certains utilisent l'islamisme afin d'asouvir leur aide raciale en se cachant derrière leur religion.


Vous ne soutenez pas les religions, mais vous êtes bien conciliant avec l’islam, seule religion liberticide et criminelle….
On ne vous parle pas du passé, on parle aujourd’hui en 2009.
Donc vous excusez les crimes de l’islam en 2009 par les crimes des chrétiens il y a 500 ans ?!…
L’Inquisition est le fait d’hommes et non pas de la Bible ou des Evangiles, alors que les crimes de l’islam sont justifiés dans le coran et la charia…
Pour vous les Croisés sont des criminels, vous savez ce qu’ils ont été faire à l’origine en Judée ?! Ils ont été protéger les pèlerins chrétiens qui étaient attaqués, tués ou mis en esclavages par les musulmans…
Les Occidentaux n’ont JAMAIS colonisé un pays pour l’Evangeliser mais pour occuper le territoire et y prendre les ressources et matières premières, pour y bâtir des routes, des ponts, des barrages, des écoles, des hôpitaux, des voies ferrées…
Vous connaissez des pays envahit par les musulmans qui ont eu ensuite ce type d’infrastructures ?…
Moi j’en connais aucun, bien au contraire les pays envahit par les musulmans régressent.
Je vous donc un exemple, vous prenez un groupe de logements neufs, vous y mettez des immigrés arabo-musulmans, en très peu de temps tout est détruit, boites aux lettres, vitres, ascenseurs, espaces-verts, etc, etc…

Vous avez une vision bien étroite, selon vous lutter contre l’islam c’est être raciste, ah bon l’islam est une race depuis quand ?!…
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 15 mai 2009, 13:46:00

keserasera a écrit :Encore une fois, j'ai choisi ce texte parcequ'il n'est pas celui d'un "extrémiste", mais d'un ancien Ambassadeur ! Maintenant si les charlots qui viennent sur ce forum ont décidé qu'il avait la "haine" de l'Islam, ça les regarde... Quand on est c..., on est c... hein ?

Ce texte est superbe, et il pointe du doigt les véritables problèmes de l'islam.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 mai 2009, 02:44:00

Qui soutient l'Islam ici ? En tout cas, si des gens qui se tâtent à devenir musulmans lisent tes lignes, tu leur aura au moins enlevé un doute ; tes propos ne peuvent que renforcer leur conviction de le devenir ;)

A mon avis, bien plus que Georges et moi, tu participes à la grandeur de l'Islam. C'est ce qu'on appelle couramment être un idiot utile :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 16 mai 2009, 12:12:00

Le voleur qui crie au voleur ! Interessant ce que tu dis là ! Si je comprend bien, le sadisme, le totalitarisme et l'obscurantisme de l'Islam attireraient les gens qui se "tâtent" à devenir musulmans !

"L'idiot utile" de la question, c'est qui là ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 16 mai 2009, 12:50:00

racaille a écrit :Qui soutient l'Islam ici ? En tout cas, si des gens qui se tâtent à devenir musulmans lisent tes lignes, tu leur aura au moins enlevé un doute ; tes propos ne peuvent que renforcer leur conviction de le devenir ;)
A mon avis, bien plus que Georges et moi, tu participes à la grandeur de l'Islam. C'est ce qu'on appelle couramment être un idiot utile :P

Votre façon systématique de dénigrer l'Occident et sa culture judéo chrétienne est une façon détournée de soutenir l'islam.

Vous êtes bien plus prolixe sur votre haine de chrétiens en comparaison aux musulmans, puisque vous assimiler les terroristes islamistes qui sont des millions avec une poignée d'anti-avortement au USA...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 16 mai 2009, 12:52:00

keserasera a écrit :Le voleur qui crie au voleur ! Interessant ce que tu dis là ! Si je comprend bien, le sadisme, le totalitarisme et l'obscurantisme de l'Islam attireraient les gens qui se "tâtent" à devenir musulmans ! "L'idiot utile" de la question, c'est qui là ?


Comme je l'ai déjà dit, au lieu de t'exciter sur ton clavier, fait quelque chose pour que cela change, organise des manifs anti-musulmans et pour la suprématie du christiannisme, allez mets-toi au boulot au lieu de brailler bien assis dans ton fauteuil.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 mai 2009, 13:19:00

Je lis un MP qui me dit qu'on a édité ma réponse : je disais que Mahomet était un pédophile, (quand à 54 ans, on épouse une fillette de 6 ans, c'est quoi ?) un voleur, (vous avez durement entendu parler des "razzias") et un assassin!
Une liste de ses crimes, pendant ses premières années :


 
[table cellspacing="1"][tr][td]618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath[/td][/tr][tr][td]622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."[/td][/tr][tr][td]623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans[/td][/tr][tr][td]623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles[/td][/tr][tr][td]623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans[/td][/tr][tr][td]623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"[/td][/tr][tr][td]624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles[/td][/tr][tr][td]624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs[/td][/tr][tr][td]624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs[/td][/tr][tr][td]624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet[/td][/tr][tr][td]624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".[/td][/tr][tr][td]624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".[/td][/tr][tr][td]624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"[/td][/tr][tr][td]624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".[/td][/tr][tr][td]624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.[/td][/tr][tr][td]624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique[/td][/tr][tr][td]624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr[/td][/tr][tr][td]624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."[/td][/tr][tr][td]624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam[/td][/tr][tr][td]624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet[/td][/tr][tr][td]625 : expulsion du clan juif des Al Nadir[/td][/tr][tr][td]625 : destruction de l'idole Oubal[/td][/tr][tr][td]626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin [/td][/tr][tr][td]626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."[/td][/tr][tr][td]626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons[/td][/tr][tr][td]626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet[/td][/tr][tr][td]626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar[/td][/tr][tr][td]626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi[/td][/tr][tr][td]626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet[/td][/tr][tr][td]626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir[/td][/tr][tr][td]626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin[/td][/tr][tr][td]627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine[/td][/tr][tr][td]627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens[/td][/tr][tr][td]627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus[/td][/tr][tr][td]627 : agression de la tribu des Bani Moustalik[/td][/tr][tr][td]628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar[/td][/tr][tr][td]628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet[/td][/tr][tr][td]628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre[/td][/tr][tr][td]628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik[/td][/tr][tr][td]628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers[/td][/tr][tr][td]628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet[/td][/tr][tr][td]628 c : soumission des juifs de Wadil Qora[/td][/tr][tr][td]629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie[/td][/tr][tr][td]630 : prise de la Mecque; 30 exécutions[/td][/tr][tr][td]630 : première agression contre la Perse à Tabuk[/td][/tr][tr][td]630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens[/td][/tr][tr][td]630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba[/td][/tr][tr][td]630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat[/td][/tr][tr][td]630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste[/td][/tr][tr][td]630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd[/td][/tr][tr][td]630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite[/td][/tr][tr][td]630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite[/td][/tr][tr][td]630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite[/td][/tr][tr][td]630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie[/td][/tr][tr][td]630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse[/td][/tr][tr][td]630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet[/td][/tr][tr][td]630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba[/td][/tr][tr][td]630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"[/td][/tr][tr][td]630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa[/td][/tr][tr][td]630 : arrachage des vignes en Arabie[/td][/tr][tr][td]630 : destruction de 360 idoles à la Mecque[/td][/tr][tr][td]630 : prise de Taif par les musulmans[/td][/tr][tr][td]630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla[/td][/tr][tr][td]630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole d'Isaf[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole de Naila[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir [/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque[/td][/tr][tr][td]630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Ad Daggal[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges[/td][/tr][tr][td]630 c : destruction de l'idole[/td][/tr][tr][td]631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk[/td][/tr][tr][td]631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens[/td][/tr][tr][td]631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur[/td][/tr][tr][td]631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay[/td][/tr][tr][td]631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles[/td][/tr][tr][td]631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"[/td][/tr][tr][td]631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination[/td][/tr][tr][td]631 c : soumission des chrétiens de Nadjran[/td][/tr][tr][td]632 : hérésie d'Al Asuad au Yémen[/td][/tr][tr][td]632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites[/td][/tr][tr][td]632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran[/td][/tr][tr][td]632 : soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat[/td][/tr][tr][td]632 : à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier[/td][/tr][tr][td]632 : appel au meutre de Tolaïha, comme faux prophète[/td][/tr][tr][td]632 : appel au meutre de Aswad, magicien au yémen[/td][/tr][tr][td]632 : à la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'ill est mort soit arrachée"[/td][/tr][tr][td]632 c : décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet[/td][/tr][tr][td]633 : menace d'exécution de Sad fils d'Obada pour hypocrisie[/td][/tr][tr][td]633 : ordre de tuer tous les partisans du prophète yéménite Aswad[/td][/tr][tr][td]633 : meurtre d'Aswad: sa tête est exposée[/td][/tr][tr][td]633 : ordre de tuer Tolaïha de la tribu des Beni Asad[/td][/tr][tr][td]633 : au cours de la grande apostasie, ordre par Abou Bakr de convertir ou massacrer toutes les tribus[/td][/tr][tr][td]633 : décapitation de Qorra chef des beni Amir apostats puis massacre de la tribu[/td][/tr][tr][td]633 : exécution par Khalid de Selma fille de Malik, révoltée et apostat[/td][/tr][tr][td]633 : décapitation et crucifixion du brigand Fudja comme apostat à Médine[/td][/tr][tr][td]633 : révolte de la prophétesse chrétienne Sadjah[/td][/tr][tr][td]633 : exécution par erreur de Malik considéré comme apostat[/td][/tr][tr][td]633 : mort au combat Mosaïlima prophète concurrent[/td][/tr][tr][td]633 : soumission des apostats de Bahrein; massacre pendant deux jours des prisonniers[/td][/tr][tr][td]633 : décapitation de tous les apostats récalcitrants d'Oman par leur roi jafar[/td][/tr][tr][td]633 : ordre par Abou Bakr de détruire la tribu ds apostats Beni Kinda[/td][/tr][tr][td]633 : mutiliation d'une chanteuse qui a chanté contre mahomet: mains coupées et dents cassées sur ordr d'Abou Bakr[/td][/tr][tr][td]634 : prise et pillage de Bosra[/td][/tr][tr][td]634 : départ des chrétiens d'Arabie pour la Syrie[/td][/tr][tr][td]634 : premier texte chrétien mentionnant Mahomet en l'associant au sens humain qui coule[/td][/tr][tr][td]634 : 600 monastères pillés au cours de l'invasion de la Mésopotamie[/td][/tr][tr][td]634 : massacre de la population de la région d'Elam[/td][/tr][tr][td]634 : Abd Yagut reçoit l'ordre "de rechercher les apostats, afin de tuer quiconque serait apostat ou de l'obliger à embrasser l'islam"[/td][/tr][tr][td]634 : soumission par Khalid de la tribu de Hira: islam, tribut ou mort.[/td][/tr][tr][td]634 : lettre au roi sassanideArdashir:"embrasse l'islam ou paye tribut ou prépare toi à la guerre[/td][/tr][tr][td]634 : victoire de Lis sur les Perses: "il (Khalid) fit conduire -les prisonniers perses- au bord du fleuve et leur fit trancher la tête..."[/td][/tr][tr][td]634 : destruction de la ville perse de Amghischiya[/td][/tr][tr][td]634 : ordre aux habitants de la ville d'Hira d'embrasser l'islam sous la menace de l'extermination[/td][/tr][tr][td]634 : prise de la ville d'Aim at Tanr; exécution des prisonniers[/td][/tr][tr][td]634 : prise de la ville de Doumat al Djandal; massacre des prisonniers[/td][/tr][tr][td]634 : prise de la ville d'Hassid; massacres:"le sang coulait comme un fleuve"[/td][/tr][tr][td]634 : décapitation (par erreur?) du poète Abd al Uzza et d'un ami pour incroyance[/td][/tr][tr][td]634 : exécution d'un buveur de vin et de sa famille en Perse:" tranche lui la tête de façon à ce qu'elle tombe dans le vase plein de vin",déclare le conquérant Khalid.[/td][/tr][tr][td]634 : hommage d'Omar à Khalid: " son nom inspire la terreur à tout le monde"



[/td][/tr][/table]

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 mai 2009, 14:04:00


Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 16 mai 2009, 14:21:00

Georges a écrit :
keserasera a écrit :Le voleur qui crie au voleur ! Interessant ce que tu dis là ! Si je comprend bien, le sadisme, le totalitarisme et l'obscurantisme de l'Islam attireraient les gens qui se "tâtent" à devenir musulmans ! "L'idiot utile" de la question, c'est qui là ?





Comme je l'ai déjà dit, au lieu de t'exciter sur ton clavier, fait quelque chose pour que cela change, organise des manifs anti-musulmans et pour la suprématie du christiannisme, allez mets-toi au boulot au lieu de brailler bien assis dans ton fauteuil.



Comme je vous l'ai déjà dit, vous ne savez pas ce que je fais autre part...Le "clavier" étant un des aspect...
Vous devriez savoir qu'il est interdit d'organiser des manifestations anti-musulmans.

Et comme je vous l'ai également déjà dit, nous ne sommes pas en "1942" mais en "1936" chaque chose arrive en son temps...
Vous choisirez définitivement votre camp à ce moment là, entre l'Honneur de se battre pour sa Nation, ou vous faire tondre le crâne sur la place du village...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré