Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 22 mai 2009, 01:04:00

racaille a écrit :Le truc que tu semble n'avoir toujours pas compris c'est que Mahomet, perso, je m'en fous complètement. Si tu cherches des gens pour le défendre va poster tes trucs sur un forum musulman !

Et pourtant Mahomet est à l'origine de bien plus de malheurs et de morts sur Terre que Jésus de Nazareth...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 22 mai 2009, 01:05:00

Georges a écrit :
racaille a écrit :Le truc que tu semble n'avoir toujours pas compris c'est que Mahomet, perso, je m'en fous complètement. Si tu cherches des gens pour le défendre va poster tes trucs sur un forum musulman !
Moi itou !

Comment peut on affirmer être contre le christianisme et dire en même temps qu'on s'en fout de l'islam ?!...

C'est suspect et inconscient...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 mai 2009, 11:07:00

Le problème, c'est qu'on est dans le chapitre "Qui est Mohammad ?" et qu'on est obligé de parler de... Mohammad !

Donc, parlons en !
624: Après la victoire de Badr, début de l'élimination des Juifs.
625: Massacre des Juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin.
626: Expédition contre les Juifs Beni Qoraizha, que Mahomet insulte: " O vous, singes et cochons..."
Sept cent Juifs de cette tribu seront liés pendant trois jours puis égorgés au dessus d'une fosse commune, jeunes garçons compris.
627: Massacre des Juifs de Médine; partage des familles et des biens.
628: Victoire de Mahomet et de ses "guerriers d'Allah" sur les Juifs à la bataille de l'oasis de Khaybar (devenue symbole de la victoire des Musulmans sur les Juifs.
630: Massacre de la tribu juive des Beni Djadsimaa.
634: Départ des Chrétiens d'Arabie pour la Syrie.
635: Prise de Damas et massacres des Juifs et des Chrétiens qui y ont trouvé refuge.
637: Conquête de la Palestine (description horrifiée par le patriarche Sophronios)
638: Expulsion des Juifs de Jérusalem.
640: Expulsion des Chrétiens de Nadjran.
643: Massacre des habitants de Césarée en Palestine: 7.000 morts.
651: Massacre des habitants d'Arados à Chypre.

... On continue ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 13:28:00

keserasera a écrit :Le problème, c'est qu'on est dans le chapitre "Qui est Mohammad ?" et qu'on est obligé de parler de... Mohammad !
Vous pouvez toujours en discuter tous les deux. Au moins à deux vous pouvez le faire, vous avez de la chance. Moi je me sens seul : l'autre soir j'ai posté un super sujet sur la pédophilie en politique - avec des cas d'actualité en guise d'illustration - mais personne n'a daigné commenter l'article que j'ai posté. C'est pourtant croustillant !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 mai 2009, 17:46:00

Allez et vu le nombre de demandes nombreuses, on continue !

702: Décapitation du patriarche orthodoxe d'Antioche.
704: Persécution des coptes à Alexandrie. Les croix des églises coptes sont arrachées.
705: Des aristocrates arméniens chrétiens ont mis au bucher.
708: Massacres et conversions forcées à Tyane en Asie Mineure.
723: 60 pélerins chrétiens d'Amorion sont crucifiés à Jérusalem.
749: Début des persécutions en Arménie contres les prêtres.
772: Massacre de la noblesse arménienne et georgienne à Bagrevan.
780: Conversion forcée des Chrétiens d'Alep par Al Mahdi.
790: Martyres de Saint Christophe, Saint Jean de Palayaurite et Saint Ilias, torturés et crucifiés.
831: Répression des Chrétiens coptes en Egypte. Plusieurs milliers de morts.
851: Début du "martyre des Morarabes", à Cordoue. Cette année là tous les chefs de la communauté chrétienne sont emprisonnés et les églises détruites...

Mon pauvre caillera... Quel aveu ! Si on te comprend bien, tu n'a plus rien à dire sur Mahomet ! Tout ce que tu avais trouvé dans tes bouquins de propagande est épuisé ! Moi, tu sais, la pédophilie...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 22 mai 2009, 18:39:00

racaille a écrit :
keserasera a écrit :Le problème, c'est qu'on est dans le chapitre "Qui est Mohammad ?" et qu'on est obligé de parler de... Mohammad !
Vous pouvez toujours en discuter tous les deux. Au moins à deux vous pouvez le faire, vous avez de la chance. Moi je me sens seul : l'autre soir j'ai posté un super sujet sur la pédophilie en politique - avec des cas d'actualité en guise d'illustration - mais personne n'a daigné commenter l'article que j'ai posté. C'est pourtant croustillant !

Vous en avez été victime ?!... icon_cheesygrin
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 mai 2009, 19:19:00

Victime de la politique ou bien victime de la pédophilie ? Et surtout : en quoi la réponse à cette question peut-elle bien changer ton opinion sur les prêtres catholiques pédophiles ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 mai 2009, 18:14:00

Salut,


Mon cher racaille - toujours un peu d'humour...  enfin, faut pas désespérer, j'ai fait une réponse à ton sujet.. d'autres suivront... quant à la réponse à la question de notre ami The Deadly Weapon elle sera hors sujet comme l'est d'ailleurs ton aparté sur ton sujet..
Ben, une fois n'est pas coutume :) , j'ai une question à te poser, mon cher Keserasera, sur ta liste. Tu peux me dire en quoi ton énumération fait avancer le débat sur la différence d'interprétation du Coran entre les extrémistes et les autres que j'appelle modérés ? Tu vas dire que j'insiste mais il y a quand même des musulmans qui vivent normalement, c'est indéniable.. à moins que tu voulais parler d'autre chose ?

d'ailleurs, j'ai envie de te citer "..Si nous voulons qu'un jour les musulmans soient considérés comme des "religieux" et non comme des "terroristes en puissance", il nous faut aider les régimes qui combattent les islamistes. Le Maroc et la Tunisie en font partie ! Pas l'Algérie qui poursuit le soi-disant prosélytisme chrétien, et qui est toujours menacée par les talibans d'El Qhäïda Maghreb..."
tu as dis cela dans le sujet sur le communisme, c'est exact ?
Ben, on est d'accord alors ? Tu reconnais donc que des musulmans puissent vivre normalement non ? et qu'il y a une différence entre islamistes (tu entends bien extrémistes quand tu utilises ce terme non ?) et modérés (ou progressistes, libéraux..). Tu es donc d'accord que le Coran peut-être vécu de différentes façons.

à plus

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 23 mai 2009, 18:27:00

Pourquoi voit on, de plus en plus de femmes en hijab, voire en niqab ?

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 23 mai 2009, 20:15:00

racaille a écrit :Victime de la politique ou bien victime de la pédophilie ? Et surtout : en quoi la réponse à cette question peut-elle bien changer ton opinion sur les prêtres catholiques pédophiles ?
Vous pensiez que seuls les curés étaient pédophiles ?!...

Les imams ayant 4 épouses mini le sont autant voire plus, vu que les info ne filtrent pas trop chez eux, mais...

POUR INFO :

Web Images Vidéo Maps Actualités Groupes Gmail plus ▼
Livres Blogs Traduction

YouTube Agenda Photos Documents Reader Sites

et encore plus »



Connexion
[table cellspacing="1"][tr valign="top"][td colspan="1" rowspan="1"]GoogleImage[/td][td colspan="1" rowspan="1"][table cellspacing="1"][tr][td colspan="1" rowspan="1"][/td][td colspan="1" rowspan="1"]Recherche avancéePréférences
[/td][/tr][/table]Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : France [/td][/tr][/table]
Web
 Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 22 200 pour imams pédophiles (0,22 secondes) 

Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 23 mai 2009, 20:16:00

Gis a écrit :Salut,

Mon cher racaille - toujours un peu d'humour...  enfin, faut pas désespérer, j'ai fait une réponse à ton sujet.. d'autres suivront... quant à la réponse à la question de notre ami The Deadly Weapon elle sera hors sujet comme l'est d'ailleurs ton aparté sur ton sujet..
Ben, une fois n'est pas coutume :) , j'ai une question à te poser, mon cher Keserasera, sur ta liste. Tu peux me dire en quoi ton énumération fait avancer le débat sur la différence d'interprétation du Coran entre les extrémistes et les autres que j'appelle modérés ? Tu vas dire que j'insiste mais il y a quand même des musulmans qui vivent normalement, c'est indéniable.. à moins que tu voulais parler d'autre chose ?

d'ailleurs, j'ai envie de te citer "..Si nous voulons qu'un jour les musulmans soient considérés comme des "religieux" et non comme des "terroristes en puissance", il nous faut aider les régimes qui combattent les islamistes. Le Maroc et la Tunisie en font partie ! Pas l'Algérie qui poursuit le soi-disant prosélytisme chrétien, et qui est toujours menacée par les talibans d'El Qhäïda Maghreb..."
tu as dis cela dans le sujet sur le communisme, c'est exact ?
Ben, on est d'accord alors ? Tu reconnais donc que des musulmans puissent vivre normalement non ? et qu'il y a une différence entre islamistes (tu entends bien extrémistes quand tu utilises ce terme non ?) et modérés (ou progressistes, libéraux..). Tu es donc d'accord que le Coran peut-être vécu de différentes façons.

à plus
Ce n'est pas encore pour demain....
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 23 mai 2009, 20:17:00

FIFE a écrit :Pourquoi voit on, de plus en plus de femmes en hijab, voire en niqab ?

C'est parce qu'il y a selon certains ici, des musulmans modérés.... gag ! icon_cheesygrin
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 mai 2009, 20:29:00

Salut,


Tu sais que j'adore l'humour ! :)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 mai 2009, 01:47:00

FIFE a écrit :Pourquoi voit on, de plus en plus de femmes en hijab, voire en niqab ?
Phénomène de mode.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 mai 2009, 07:08:00

;lau; ;lau; ;lau; ;lau; ;lau;

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré