Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 28 mai 2009, 22:33:00

politicien a écrit :Bonjour,
Sauf qu'on a bien comprit, mais c'est pas la quantité d'argument qui compte c'est la qualité, et je pense qu'on a fait le tour du sujet, à quoi bon de poster tout le temps la même chose, nous montrer "les musulmans sous leur mauvais jour" mais on a bien comprit ta position.

A plus tard,

Je ne montre pas les musulmans sous leurs mauvais jours ?!...

Je les montre comme ils sont TOUS LES jours, c'est ça que vous refusez de comprendre !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 28 mai 2009, 22:37:00

Bonjour,

Oui sauf qu'on a comprit, pourquoi répêter à chaque post cela ? on en est à la 35ème, et depuis déjà 30 pages c'est toujours la même chose, les mêmes dates, les mêmes copier-coller...

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 29 mai 2009, 00:02:00

Georges a écrit : "Sauf que les "nazis" ont toujours été les alliés des musulmans..."

Biensûr ! Biensûr, C'est prouvé par les nombreuses ratonnades causées par Ordre Nouveau et Occident avec des morts et blessés grâves ce qui a entrainer la dissolution de ces deux parti néo-nazi, où sévissaient Madelin et Devedjen et d'autreS membreS de l'UMP comme Longuet.
A l'époque dont tu parles, il n'y avait pratiquement pas d'immigrés maghrébins en France !

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 29 mai 2009, 08:04:00

politicien a écrit :Bonjour,
Oui sauf qu'on a comprit, pourquoi répêter à chaque post cela ? on en est à la 35ème, et depuis déjà 30 pages c'est toujours la même chose, les mêmes dates, les mêmes copier-coller...

A plus tard,

Si j'ai bien compris vous voulez un forum sans "post" ?!....
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 mai 2009, 08:05:00

Georges a écrit :"Sauf que les "nazis" ont toujours été les alliés des musulmans..." Biensûr ! Biensûr, C'est prouvé par les nombreuses ratonnades causées par Ordre Nouveau et Occident avec des morts et blessés grâves ce qui a entrainer la dissolution de ces deux parti néo-nazi, où sévissaient Madelin et Devedjen et d'autreS membreS de l'UMP comme Longuet.


Georges, tu es bien entendu un "opposant" radical à mes opinions. mais encore faudrait-il que tes arguments soient recevables pour pouvoir en débattre. Mais malheureusement, devant ces quatre lignes de contre-vérités, et je le regrette pour "politicien" qui trouve qu'on "tourne en rond", il faut bien se rendre à l'évidence: tu n'as rien de valable à opposer à ce que je dis ou à ce que dit DW !
Alors, une fois de plus peut-être, je dois te rafraîchir la mémoire !
Oui, le Grand Mufti de Jérusalem était un admirateur d'Hitler. Oui le Grand Mufti de Jérusalem était l'allié d'Hitler, et il avait entraîné un nombre consédrable de Musulmans vers le nazisme, jusqu'à former des divisions "musulmanes" de SS, et pourquoi ? Tout simplement parcequ'il avait compris qu'Hitler servait l'Islam en éliminant les Juifs ! Et qu'avec Hitler il n'y aurait jamais d'Etat Juif en Palestine.
Ensuite lorsqu'on dit qu'Ordre Nouveau et Occident "ont causé "de nombreuses ratonnades avec des morts et des blessés graves" ce qui "aurait entrainé leur dissolution", j'aimerai bien que tu nous donnes des sources, des références... Mais tu es bien incapable d'en donner, et pour cause ! Quand à dire que ces mouvements étaient des "parti néo-nazi", là on sait; tout ce qui est "extrême-droite" voir "droite nationale" est néo-nazi... dans le vocabulaire de la "gôche républicaine et démocrate"... Pas la peine d'expliquer !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 mai 2009, 08:13:00

politicien a écrit :Bonjour,
Sauf qu'on a bien comprit, mais c'est pas la quantité d'argument qui compte c'est la qualité, et je pense qu'on a fait le tour du sujet, à quoi bon de poster tout le temps la même chose, nous montrer "les musulmans sous leur mauvais jour" mais on a bien comprit ta position.

A plus tard,

Donc et si je comprends bien, pour la sérenité du forum, on ferme un sujet dès que les arguments ont été échangés et en laissant le dernier mot... Tiens à qui au fait ? A Georges ? A caillera ?

Est-ce que tu t'es demandé une seule seconde pourquoi "si on a bien compris notre position", on nous re-balance les mêmes contre-vérités, les mêmes provocations, les mêmes absurdités ? Si on le fait c'est que visiblement "on n'a rien compris", non ?
Je te ferai enfin remarquer que nous sommes pratiquement les seuls, avec DW, à apporter des arguments et des démonstrations sur ce sujet ! Simple remarque...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 mai 2009, 09:22:00

Bonjour,
keserasera a écrit :Donc et si je comprends bien, pour la sérenité du forum, on ferme un sujet dès que les arguments ont été échangés et en laissant le dernier mot... Tiens à qui au fait ? A Georges ? A caillera
Keserasera ne soit pas de mauvaise fois sur post il y a 515 réponses, soit 35 pages, combien de répêtition dans les réponses ? les dates que vous avez donné toi, the deadly weapon, FIFE, sont les mêmes vous les avez donné au moins 5 fois. Il y a des copiers coller de wilképédia qui revienne dans arrêt et les mêmes
Tu dis "laisser le dernier mot à quelqu'un" ? ça veut dire que tu débats pour avoir le dernier mot ? Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas la quantité d'argument qui fait le débat mais la qualité...
Et dans ces 35 pages il y a beaucoup d'irrespect, je n'ai pas dit de qui, mais il y en a, et ne me dit pas le contraire alors si faut fermer ce post je le ferait.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 29 mai 2009, 14:42:00

Ce ne sont pas des répétitions mais des exemples différents glanés ici et là au hasard de la planète internet, et ils ne proviennent pas du tout de wikipédia !

Dites nous voir en quoi il n'y a pas de qualité ?!...
Keserasera a parfaitement résumé en écrivant, qu'en réalité vous n'avez aucun argument à opposer à la réalité de l'islamisation de la France.
Et l'irrespect, c'est d'imaginer que vous avez raison en prenant les musulmans pour des moutons, vous manquez de respect vis à vis de tous les humains qui sont victimes chaque jour de l'islam assassin.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 mai 2009, 16:38:00

Bonjour,

Ah bon les dates sont différentes ? Bizarrement ce sont les mêmes, tu trouves respectueux en disant qu'un membre est un musulman, ou un musulman intégriste car il n'est pas d'accord toi ? Ce n'est pas du respect ça. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet, je comptes pas me répêter 35 pages.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 29 mai 2009, 16:57:00

Ca , c'est parce qu'on a mis que le début de la liste!

Si tu veux , je mets le reste, jusqu'au XX° siècle !

Et puis, en Français, on l'appelle "Mahomet" !

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 29 mai 2009, 17:00:00

Un forum sur le net c'est fait pour ça !
Vous êtes hallucinant de dire qu'une personne est ou serait "musulmane" c'est manquer de respect ?!...
Ah bon "musulman" c'est une insulte ?!...
Quoique...

Naissance du Collectif contre la Grande Mosquée de Bordeaux
Image
 

Une Grande Mosquée à Bordeaux, pour Alain Juppé, le maire UMP de la ville, c’est plus que concevable : souhaitable ! Pas pour les Bordelais, qui sont en train de se réunir au sein d’un Collectif contre la Grande Mosquée (site internet) constitué par Bruno Larebière, rédacteur en chef de Minute et directeur de la rédaction du Choc du mois.
Source : la revue Monde & Vie, N° 811, du 16 mai 2009

Monde & Vie : A Bordeaux, c’est le choc des civilisations ?

Bruno Larebière : [Rires] Pas encore, et nous nous efforçons justement de faire en sorte que cela n’arrive pas.
Car le projet pharaonique, auquel Alain Juppé a donné son aval, c’est justement d’ériger une « mosquée cathédrale » dont la finalité est d’affirmer, de façon monumentale, que l’islam est devenu la deuxième religion pratiquée en France – on dit déjà la « deuxième religion de France » – et qu’elle est destinée à le demeurer, voire à devenir la première.
Accepter cette édification, c’est l’assurance, étant donné la nature profonde de l’islam, que la confrontation aura lieu.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 29 mai 2009, 17:01:00

FIFE a écrit :Ca , c'est parce qu'on a mis que le début de la liste!
Si tu veux , je mets le reste, jusqu'au XX° siècle !

Et puis, en Français, on l'appelle "Mahomet" !

Moi j'aime bien " le chamelier pervers" ou "le bédouin pédophile"...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 29 mai 2009, 17:15:00

Tu sais même pas lire, il a pas dit que c'était une insulte, il a dit que tu manquais de respect, c'est vrai non ? Ah non j'oubliais, tu nous fais voir ce que c'est que l'islam, et encore un copier-coller, décidemment tu sais que faire cela.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 mai 2009, 20:34:00

Le mieux je pense c'est de ne pas nourrir les animaux en cage ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 mai 2009, 21:14:00

The Deadly Weapon a écrit : Un forum sur le net c'est fait pour ça !
Vous êtes hallucinant de dire qu'une personne est ou serait "musulmane" c'est manquer de respect ?!...
Ah bon "musulman" c'est une insulte ?!...
Quoique...

 
Salut The Deadly Weapon,


Non, dire qu'une personne est musulmane, n'est pas un manque de respect. En revanche, qualifier une personne de musulmane, parce qu'elle a un point de vue différent du tien, est un manque de respect..

à plus


Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré