Jésus

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 mai 2009, 11:57:00

Salut,

The Deadly Weapon a écrit :
keserasera a écrit :Je ne pense pas que l'opinion de Racaille, soit une opinion "réfléchie"... Et qu'elle soit sa propre opinion. Non. C'est l'opinion des bouffeurs de curés qui remonte à la Révolution de 1789 qui a enfantée octobre 1917... Si c'était sa véritable opinion, il se rendrait compte que la religion (?) qui menace aujourd'hui la "laïcité républicaine", n'est pas la religion catholique, et il mettrait son acharnement (son "opinion" si tu veux) à combattre l'islamisme. Oui mais voilà, il est beaucoup plus facile de s'attaquer aux derniers cathos en les insultant et en crachant sur leur Foi, que de s'attaquer aux imams qui prolifèrent dans nos villes et villages... On reconnait là le "courage" de ces individus, toujours prêts à vous traiter de "racistes" et de "xénophobes hitlériens" à la première occasion, et caillera a trop peur de déplaire à ses nouveaux copains d'outre méditerranée, certainement !

Cela fait plaisir en lisant vos lignes, qu'il existe encore des gens lucides !

Vous avez parfaitement raison.
Car la racaille soustenu par gis, détruise systématiquement et méthodiquement tout ce qui est "chrétien" c'est à dire les bases de notre société, et je les trouve très, mais alors tres indulgents avec l'islam.
Qui est tout simplement une religion qui autorise à tuer ceux qui refusent l'islam...

Aprés ça on vous explique ici même que le christianisme est dangereux, ben voyons...
Moi je me base sur des faits, des réalités, des actes concrets, et depuis plusieurs décénnies l'islam est devenu une secte de tueurs.
Concernant l'islam, qui est hors sujet ici, ce n'est pas une question d'indulgence de ma part mais toi, restant sur le côté extrémiste.. je reste donc sur le côté modéré.

Tu peux me dire par quel terme, Racaille détruit ce qui est chrétien.. Je ne pense pas qu'une volonté de recherche historique corresponde à une volonté de destruction ?
Me concernant, ce n'est pas non plus dans mes intentions de détruire quoique ce soit ; c'est juste on va dire, une ouverture d'esprit à une autre vision..
Racaille respecte les croyances des autres, moi aussi.
Relis mon post (que je t'ai copié) et cite-moi les termes auxquels tu fais référence, s'il te plait.
Gis a écrit : Salut Keserasera,

Je vais te dire comment j'ai interprété ses propos. J'y ai vu quelqu'un qui cherchait à savoir historiquement, je n'y ai pas vu qu'il s'acharnait sur qui que ce soit ou quoique ce soit. Il ne met pas non plus en avant ni la religion catholique, ni l'islam.. il n'insulte personne à moins que j'ai zappé des termes ?

à plus

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 03 mai 2009, 15:32:00

artragis a écrit :   
Alors selon vous comme on ne prouve pas une crucifixion avec des « clous » cela n’aurait pas exister ?
Spartacus et ses hommes ont été crucifié avec ou sans clou ?


    Tu sais quoi? je suis catholique, alors tu sais, je faisais juste de l'ironie envers racaille qui veut des faits


 Vous estimez que la religion catholique se confond avec beaucoup de pays, mais qui sont tout de même tous laïcs, avec un code pénal, un code civil…
Comment qualifiez vous les pays musulmans dont la religion est la base du pays que leurs codes c’est le coran et la charia ?!…


La France est l'un des très rare pays laïcs... Par exemple nous n'avons pas sur nos billets "In God we believe"

Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais ils ont l’obligation de la ouma, et de diffuser leur Foi de gré ou de force.
En attendant ce dernier siècle, pour prendre large, on tué , bien plus d’êtres humains au nom de l’islam qu’au non de Jésus de Nazareth…


Nous avons aussi le devoir de prêcher la bonne nouvelle, le faisons nous?

  Aussi dangereux ? Mais ça c'est ce qu'on appelle de l'inconscience. Il faut aller un peu en dehors de la presse "anti-raciste" mon vieux ! Et compatbiliser les crimes commis dans le monde en cet instant, et ceux que commet le catholicisme ! Qu'est-ce qui se "confond" avec la poilitique de "beaucoup" de pays (lesquels?) L'Islam ne se "confond" pas, il est partie prenante, ce qui est un tout petit peu différent, et nous sommes au XXI° Siècle... Et s'appuyer sur un thriller américain pour "preuve"... Un peu léger, non ?

Le vaticaan, qui dirige les catoliques finance ces crimes... c'est pas mieux

Sur le forum au sujet de mahomet le bédouin pervers, j'ai démontré que vous n'est pas catholique...

Disons plutôt vous vous êtes trahi...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 mai 2009, 15:42:00

 
 j'ai démontré que vous n'est pas catholique
 Vous avez démontré que audrey était intégirste, que gis était musulmane...
je sais mieux que vous qui je suis et en quel Dieu je crois. Même si, selon moi Allah, Dieu et Javé sont le même.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 03 mai 2009, 15:46:00

Gis a écrit :Salut,

The Deadly Weapon a écrit :
keserasera a écrit :Je ne pense pas que l'opinion de Racaille, soit une opinion "réfléchie"... Et qu'elle soit sa propre opinion. Non. C'est l'opinion des bouffeurs de curés qui remonte à la Révolution de 1789 qui a enfantée octobre 1917... Si c'était sa véritable opinion, il se rendrait compte que la religion (?) qui menace aujourd'hui la "laïcité républicaine", n'est pas la religion catholique, et il mettrait son acharnement (son "opinion" si tu veux) à combattre l'islamisme. Oui mais voilà, il est beaucoup plus facile de s'attaquer aux derniers cathos en les insultant et en crachant sur leur Foi, que de s'attaquer aux imams qui prolifèrent dans nos villes et villages... On reconnait là le "courage" de ces individus, toujours prêts à vous traiter de "racistes" et de "xénophobes hitlériens" à la première occasion, et caillera a trop peur de déplaire à ses nouveaux copains d'outre méditerranée, certainement !


Cela fait plaisir en lisant vos lignes, qu'il existe encore des gens lucides !

Vous avez parfaitement raison.
Car la racaille soustenu par gis, détruise systématiquement et méthodiquement tout ce qui est "chrétien" c'est à dire les bases de notre société, et je les trouve très, mais alors tres indulgents avec l'islam.
Qui est tout simplement une religion qui autorise à tuer ceux qui refusent l'islam...

Aprés ça on vous explique ici même que le christianisme est dangereux, ben voyons...
Moi je me base sur des faits, des réalités, des actes concrets, et depuis plusieurs décénnies l'islam est devenu une secte de tueurs.

Concernant l'islam, qui est hors sujet ici, ce n'est pas une question d'indulgence de ma part mais toi, restant sur le côté extrémiste.. je reste donc sur le côté modéré.
Tu peux me dire par quel terme, Racaille détruit ce qui est chrétien.. Je ne pense pas qu'une volonté de recherche historique corresponde à une volonté de destruction ?
Me concernant, ce n'est pas non plus dans mes intentions de détruire quoique ce soit ; c'est juste on va dire, une ouverture d'esprit à une autre vision..
Racaille respecte les croyances des autres, moi aussi.
Relis mon post (que je t'ai copié) et cite-moi les termes auxquels tu fais référence, s'il te plait.

Gis a écrit :Salut Keserasera,

Je vais te dire comment j'ai interprété ses propos. J'y ai vu quelqu'un qui cherchait à savoir historiquement, je n'y ai pas vu qu'il s'acharnait sur qui que ce soit ou quoique ce soit. Il ne met pas non plus en avant ni la religion catholique, ni l'islam.. il n'insulte personne à moins que j'ai zappé des termes ?


à plus
Salut,
Juste une parenthèse pour vous répondre :Comment pouvez vous être « indulgent » avec des extrémistes sanguinaires qui assassinent tous les jours des innocents ?

Dans l’hypothèse où ce que vous dites puisse être vrai, pourquoi ne voyons nous pas des manifestations importantes, des prises de positions très fermes, des condamnation sans appel vis à vis des terroristes musulmans ?
Nous n’avons qu’un silence complice…
Oui Racaille saborde, coule, détruit, systématiquement tous les fondements de la religion chrétienne, il ne se pose pas des questions, il affirme ! Allant jusqu’à dire que Nazareth n’existait pas à la naissance de Jésus… Ce n’est pas du tout une ouverture d’esprit de sa part c’est un travail volontaire de démolition.
Mais il ne réalisé que son trav ail destructeur sur ce forum, n’est que la destruction de sa propre société, c’est l’exemple même du type qui coupe la branche sur laquelle il est assis.
Je ne vais pas vous dire par quels termes il détruit, c’est l’ensemble de ses mots, de ses phrases, c’est avec l’ensemble de son œuvre qui tente de gommer 2000 ans d’Histoire.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 03 mai 2009, 15:49:00

artragis a écrit : 
 j'ai démontré que vous n'est pas catholique
 Vous avez démontré que audrey était intégirste, que gis était musulmane... je sais mieux que vous qui je suis et en quel Dieu je crois. Même si, selon moi Allah, Dieu et Javé sont le même.

La position de audrey dit aussi gégédu75, est tres ambigue, ses propos sont douteux comme les votre d'ailleurs.

Et sur l'autre forum je vous explique pourquoi vos écrits sont plus qu'étrange.
Vous savez je fréquente beaucoup les forums et je sais très bien lire entre les lignes.
Quant à Gis j'en sais rien du tout.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 mai 2009, 16:05:00

 
 lire entre les lignes
avant de lire entre les lignes lisez... les lignes. Mes propos n'ont rien de douteux, ils sont même très clairs, mais si pour vous ne pas être douteux c'est être d'accord avec vous, que faites vous sur un forum de débat? 
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 03 mai 2009, 16:39:00

Astragis... Astra... gis... nous affirme que le Vatican finance les crimes des catholiques et que ce n'est pas mieux que l'Islam !

Alors comme il s'agit là d'une affirmation gratuite et je dirai même d'une diffamation à l'égard des catholiques, je le met en demeure de nous donner ses sources, s'il en a !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 mai 2009, 16:44:00

keserasera a écrit : Astragis... Astra... gis... nous affirme que le Vatican finance les crimes des catholiques et que ce n'est pas mieux que l'Islam !

Alors comme il s'agit là d'une affirmation gratuite et je dirai même d'une diffamation à l'égard des catholiques, je le met en demeure de nous donner ses sources, s'il en a !
le jour où les institution telles que le vatican produiront des sources affirmant leurs magouilles... Après tout ce qu'à dit et fait notre pape, il n'y a pas de honte à ne pas être d'accord avec le vatican... Mais bon, je modèrerai quand même mes propos la prochaine fois

PS, moi c'est aRtragis
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 mai 2009, 18:46:00

artragis a écrit :
keserasera a écrit :
Astragis... Astra... gis... nous affirme que le Vatican finance les crimes des catholiques et que ce n'est pas mieux que l'Islam !

Alors comme il s'agit là d'une affirmation gratuite et je dirai même d'une diffamation à l'égard des catholiques, je le met en demeure de nous donner ses sources, s'il en a !


le jour où les institution telles que le vatican produiront des sources affirmant leurs magouilles... Après tout ce qu'à dit et fait notre pape, il n'y a pas de honte à ne pas être d'accord avec le vatican... Mais bon, je modèrerai quand même mes propos la prochaine fois

PS, moi c'est aRtragis
Mon cher Keserasera,

Je peux te demander le pourquoi de ton jeu de mot ? ... Ceci dit c'est plutôt amusant.


à plus

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 03 mai 2009, 19:39:00

Le jour où... Ce n'est pas une réponse !
J'exige que Artragis me donne des preuves de ses accusations, car entre "magouilles" et "crimes" il y a une différence ! Si le Vatican a financé des crimes, qu'il me donne des preuves !
Je le répète, il s'agit de diffamation !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 03 mai 2009, 20:19:00

Tout le monde sait que le Vatican est un Etat, et comme tous les Etats possède une organisation de type CIA, et je doute que cette organisation ne soit composé que d'anges.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 mai 2009, 14:20:00

Je ne sais pas si le Vatican a financé des crimes - c'est pas le genre de truc que ce pays va aller raconter sur tous les toits - mais par contre :

Image

Image

Image
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 04 mai 2009, 15:19:00

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 04 mai 2009, 17:14:00

vous vous êtes trompé de sujet Deadly. Vous n'étiez pas content qu'on argumente pour l'islam à partir du christianisme, pensez vous que racaille sera content que vous argumentier pour le catholicisme à partir de l'islam?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 04 mai 2009, 17:44:00

artragis a écrit :vous vous êtes trompé de sujet Deadly. Vous n'étiez pas content qu'on argumente pour l'islam à partir du christianisme, pensez vous que racaille sera content que vous argumentier pour le catholicisme à partir de l'islam?

Je ne fais que répondre par des images aux images initiales de la racaille.... icon_cheesygrin
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré