Conseils à Hollande

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Conseils à Hollande

Message non lu par cmoi » 22 mai 2012, 15:39:33

A écouter en entier

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 0qJe-VWChw

Vous en pensez quoi ? pression ou pas pression ? ou/et quel est le message ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par El Fredo » 22 mai 2012, 16:01:15

OSEF, ce gars doit représenter quelques centaines de fondamentalistes à tout casser. A ranger dans la même poubelle que les prieurs de rues de Civitas qui proclament la France fille aînée de l'église etc. La France est une République laïque.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par cmoi » 22 mai 2012, 16:14:48

C'est ce que je pensais, ça fait flipper tout de même , ce qui me pousse à me poser quelques interrogations
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par lyly » 22 mai 2012, 17:26:49

Pression ? mdr

1 fanatique parle .. c'est bien ...
Franchement, c'est le genre de vidéo qu'il ne faut pas diffuser. C'est mon avis.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par Lucas » 22 mai 2012, 17:30:35

Pour une fois je suis d'accord avec lyly, c'est faire de la pub à ce genre de personne.

Attention à vos sujets mes amis de droite...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par Golgoth » 22 mai 2012, 18:31:03

C'est lui qui m'avait piqué mon torchon de cuisine pinaise... Je vais te retrouver mon saligaud. :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par GIBET » 30 juin 2012, 12:14:10

Comme le Vif/L’Express l’a révélé sur son site, le 11 avril, l’Anversois Fouad Belkacem, dit Abou Imran, le leader de Sharia4Belgium, a été arrêté à Paris le 9 avril dernier.
"Abou Imran", alias Fouad Belkacem.

"Abou Imran", alias Fouad Belkacem. © Capture d'écran Youtube
Plus d'infos

Abu Imran relâché
Le leader de Sharia4Belgium arrêté à Paris

Il faisait partie des 61 personnes interpellées ce jour-là, dont 19 femmes voilées, lors de la manifestation d’activistes musulmans s’insurgeant contre la loi sur le voile intégral. "Abou Imran" n’est pas un inconnu dans les cercles salafistes français : il enjoignait Carla Bruni de porter le niqab.

La manifestation avait été interdite, la veille, par la préfecture de police de Paris, qui craignait que ce rassemblement ne provoque des troubles à l’ordre public et des "affrontements violents" avec des contre-manifestants. Anjem Choudary, l’ancien leader de Sharia4UK, groupe extrémiste dissous en 2010 par les autorités britanniques, a également été appréhendé par la police française. Il devait être reconduit en Grande-Bretagne.

La situation se corse avec Fouad Belkacem car, indique le site français Bivouac-ID faisant état de sources judiciaires, il est sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par le Maroc, où il a été condamné à dix ans de prison pour trafic de stupéfiants. Il est également sous le coup d’une enquête préliminaire en France pour des propos tenus sur une vidéo diffusée sur YouTube. Le leader de Sharia4Belgium a donc été placé en garde à vue. C’est la chambre d’extradition de la cour d’appel de Paris qui devra décider de le remettre ou non aux autorités judiciaires marocaines. L’homme bénéficie de la double nationalité, belge et marocaine, mais, en l’occurrence, le fait qu’il soit également belge n’empêche pas la France de l’extrader vers le Maroc.

Le parquet d’Anvers n’a ni "confirmé ni infirmé" l’information donnée par le site levif.be.

M.C.R.
Alors oui je crois que cette vidéo est dangereuse sur notre site.
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par cmoi » 30 juin 2012, 14:47:17

cETte vidéo n'est pas dangereuse sur un fora, ce qui est dangereux c'est l'ennemi invisible et la négation qui en est faite, mieux vaut savoir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par Nombrilist » 30 juin 2012, 17:45:30

Ils sont 12, on est 65 millions. Mais oui tu as raison, il vaut mieux savoir que M. je-ne-sais-quoi vocifère devant sa télé tout en égorgeant un mouton dans sa baignoire.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par cmoi » 30 juin 2012, 19:14:44

Nombrilist, voyons tu m'étonnes ?!!! comment peux-tu affirmer qu'ils ne soient que 12, un garçon intelligent comme toi, tu sais bien que non !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par racaille » 30 juin 2012, 19:50:48

Ils ne sont pas 12 mais 12 millions ou plus. Il y en a même un qui est planqué sous ton lit Cmoi. Vérifie bien avant d'aller te coucher. C'est comme ça qu'il font, il prennent ton âme durant ton sommeil.

"No one is safe !"
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par GIBET » 30 juin 2012, 19:55:23

Moi j'ai donné une opinion en tant que juriste et en tant qu'administrateur de forum.
Ici je ne suis rien. Mais j'évite que l'on diffuse chez moi les vidéos qui font l'objet d'enquêtes susceptibles de déboucher sur une action judiciaire.
Après ce forum fait ce qu'il veut ce sont les admin et eux seuls qui assument les risques

Sur le fond nous avons là l'exemple même de ce qu'un extrémisme marginal peut aboutir à faire: un risque de généralisation chez les gens qui sont activés par la peur et les préjugés. Certains en profitent alors pour mobiliser sur les ponts qui s'écroulent pour éviter de parler de ceux qui restent debout!! C'est la méthode du FN. Cela marche avec une certaine ignorance, mais sur ce forum le niveau est généralement au-dessus du populisme.
Mais peut-être ne t'en n'es-tu pas aperçu cmoi
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par Nombrilist » 30 juin 2012, 20:59:25

12 était une façon de parler, cmoi. Si internet n'existait pas, tu n'aurais jamais entendu parler de ces gens-là.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par El Fredo » 30 juin 2012, 22:04:07

Zéro risque juridique à poster un lien vers une vidéo YouTube, quel que soit son contenu. On est un forum de discussion sur l'actualité, on a le droit de discuter de tous les sujets de société tant qu'on n'en fait pas l'apologie ou qu'on ne diffuse ou n'héberge des contenus illégaux, et en l'occurrence l'hébergeur de la vidéo c'est YouTube et pas nous. Je remercie au passage cmoi d'avoir juste posté le lien sans intégrer la vidéo, et quand bien même, celle-ci n'est que la libre expression d'une opinion qu'on n'est pas obligé de partager mais qui reste dans la légalité.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Conseils à Hollande

Message non lu par Narbonne » 01 juil. 2012, 07:33:43

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré