Au secours, un ouvrier à la TV...!!!

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 oct. 2009, 18:53:00

bonjour
me revoilla je commence par ce poste qui m interpel,
d une , il a casser oui pourquoi pas
si c est pour etre entendue, bien souvent il faut casser pour ce faire entendre.
casser quoi, deux ou trois chaisses, un ordi?? valeurs pas grand chosse,
par contre continental lui a casser des milliers de vies, pour faire plus de frics, des familles qui vont exploser(oui sa arrive)
des carrieres brisées.
alors si je comprend bien mieux vaut casser des hommes que des meubles, c est moin grave.
et pour en finir avec la betise de feu, qui ne sait pas qu un deleguer est un ouvrier de basse,,qui travaille a la chaine, car pour lui pas de promotion , surtout s il est a la CGT il doit confondre avec un deputer
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 oct. 2009, 15:54:00

casser quoi, deux ou trois chaisses, un ordi?? valeurs pas grand chosse,
Si ce n'est pas grand chose, il se fera un plaisir de les remplacer à ses frais icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 oct. 2009, 18:26:00

et les assurances ??? et de plus quand en joue avec la vie des gens ont est pas a deux chaisses pres..
ils aurraient eu affaire a nous, cetait la prefecture quil reconstruiraient
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 oct. 2009, 09:24:00

Allez, bébé, les assurances, c'est quoi ? La mutualisation du risque. Si le risque augmente, s'il y a plus de déprédations, les primes augmentent.

Chaque fois qu'un casseur "s'exprime", c'est la collectivité qui paie.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 oct. 2009, 15:14:00

mps a écrit :Allez, bébé, les assurances, c'est quoi ? La mutualisation du risque. Si le risque augmente, s'il y a plus de déprédations, les primes augmentent.
Chaque fois qu'un casseur "s'exprime", c'est la collectivité qui paie.
Quand un patron virent ses salariés pour installer son usine à l'étrager pour augmenter ses profits, les salariés virés touchent le chômage, et ce chômage c'est bien la collectivité qui le paie, et l'ardoise est plus salée que les quelques voitures brûlées.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 oct. 2009, 16:34:00

On voit bien que la tienne n'a pas cramé icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 oct. 2009, 21:13:00

lucifer a écrit :On voit bien que la tienne n'a pas cramé icon_mrgreen
Cela ne m'aurait pas gêné, les assurances m'auraient remboursé.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 oct. 2009, 23:02:00

C'est que t'es plein aux as pour reagir comme ça. Un mec qui roule en 205 junior de 10 ans, les assurances lui remboursent combien et combien il va faloir qu'il rajoute pour avoir une voiture qu'il a entretenu correctement lui même ?

Jamais tu refflechis à ce que tu ecris ?

"Je me fous qu'on crame ma voiture, il y a des assurances " N'importe quoi .......
Si tu n'as pas de mal à rajouter l'argent pour completer l'assurance, c'est que t'es bourré de tunes, ou bien que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. La population qui souffre le plus des voitures cramées sont des gens modestes qui en ont besoin pour aller bosser.

Je croyais que l'extreme gauche etait du côté des travailleurs pauvres ? Ben encore une preuve qu'ils n'ont rien à envier à l'UMP.
Tu reagis comme mps, felicitation. A la seule difference, c'est qu'elle (à tord ou a raison) elle garde une ligne de conduite très droite.
Toi, tu est plutot du style à aller vers où ça t'arrange, quand ça t'arrange.

Il t'es venu à l'esprit de venir voir un mec a qui ont a cramé la bagnole, et de lui dire ce que tu as marqué ?? icon_evil

T'se bon à la course, j'espere.

Tant que tu cotisera la violence, elle augmentera, et ne t'inquiette pas, un jour, elle arrivera chez toi. Et tu verras, c'est pas comme les series télé, ça te changera .
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 24 oct. 2009, 18:24:00

Le ras le bol général éclate par la bouche de ce syndicaliste et c'est justifié, parce que si on écoute cet inutile de Lefebvre, il faut manifester son mécontentement mais sans faire de vagues;..en douceur...sans déranger son altesse..pour que Sarko puisse dire que quand les manifestations éclatent, elle passent inaperçues, ben voyons , halte aux patrons voyous et aux patrons complices du libéralisme.
Bravo monsieur et espérons que cette réaction sera suivie d'autres c.._mad
Quant à vous monsieur Lefebvre, vous n'êtes bon qu'à mettre de l'huile sur le feu icon_evil et c'est tout, rien d'autre..lamentable icon_evil
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 oct. 2009, 18:56:00

pour moi je pense qu il ni aurra pas de changement sans casses,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 26 oct. 2009, 19:24:00

Tu as raison lambertini, il faudra passer par là, ..mais ça bouge..écoute un peu icon_mrgreen
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 oct. 2009, 19:33:00

pas encore assez a mon gout les francais sont encore trop riches, mais c est vrais sa monte
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 oct. 2009, 19:36:00

Et apres, vous vous etonnez que les flics vous aiment pas, comme la population d'ailleurs.
C'est vrai, on se demande bien pourquoi icon_cool
Tant que vous continuerez, la population se mettra sur votre dos.
Je n'appelle pas ça de l'intelligence, seulement de la bétise.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 27 oct. 2009, 04:35:00

lambertini, Georges, lucifer, mps, Vous n'êtes pas un peu hors sujet !!!
A mon sens, si l'on doit retirer un point majeur de cette vidéo : C'est la non présence de la parole des ouvriers dans les émissions tv. 

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré