A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Florian » 18 juin 2013, 20:27:20

Vodrebka a écrit :Quand je dis que par rapport à moi il est d'extrême droite ^^ :mrgreen:
Sur le sujet immigration et sécurité, je suis très à droite ... avec un petit détail tout de même, c'est que je ne suis pas raciste et en tous cas beaucoup moins que la très grande majorité des français. :Fumeur1:

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Nico37 » 18 juin 2013, 20:31:44

FIFE a écrit :http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... ncaise.php

5 millions de personnes concernées.
Je suis pour le droit du sang.
Un cheval né dans une étable ne sera jamais une vache !
Et combien de délinquant-es dans le lot :?:

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Pascale » 18 juin 2013, 20:32:22

J ai une double nationalité et je suis cheval dans les deux pays !
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 19 juin 2013, 01:27:23

En tout cas sur l'illogique du FN, on ne les entends pas trop les FNeux.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Florian » 20 juin 2013, 00:29:41

Baltorupec a écrit :En tout cas sur l'illogique du FN, on ne les entends pas trop les FNeux.
Jamais. Le frontiste n'est pas logique, il est un soldat discipliné d'un parti autoritaire.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par FIFE » 20 juin 2013, 06:32:01

Je voudrais bien savoir ce qui est illogique au FN .....

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Florian » 20 juin 2013, 07:30:35

FIFE a écrit :Je voudrais bien savoir ce qui est illogique au FN .....
Le programme économique et social fondé sur de fausses hypothèses (coût de l'immigration), sur l'augmentation de la dépense publique et des prérogatives de l'Etat, sur des nationalisations, et des promesses sociales irréalistes.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par FIFE » 20 juin 2013, 08:01:46

Fausse hypothèse, le coût de l'immigration ?
Quant tu additionnes l'AME, les allocs pour les familles nombreuses qui n'ont aucun revenu, les chambres d'hôtels pour les clandos, le coût des destructions de voitures, d'écoles, de gymnases, le coût des taulards ....je pense qu'on peut faire de sacrées économies.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 20 juin 2013, 09:00:21

FIFE a écrit :Je voudrais bien savoir ce qui est illogique au FN .....
Je l'ai déjà expliqué. Le FN propose deux lois : la déchéance de nationalité et l'abolition de la double nationalité.

Hors, on ne peut déchoir de sa nationalité que quelqu'un qui a une double nationalité. La création d'apatrides (sans nationalité) est strictement interdite par toute les conventions internationales. Il n y a pas besoin de faire des études de droit pour se rendre compte d'une telle contradiction, donc je suppose que si moi m'en suis rendu compte, les grand pontes du FN qui ont rédigé ont laissé SCIEMMENT cette contradiction. Ce n'est pas une preuve d'irrespect envers ses électeurs ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par FIFE » 20 juin 2013, 09:22:35

Mais ils ont pratiquement tous la double nationalité. Donc, où est le problème? Surtout qu'ils préfèrent la nationalité d'origine à la Française. Il n'y à qu'à voir quel drapeau ils sortent dans leurs mariages.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Narbonne » 20 juin 2013, 10:04:04

Quand les parents sont de nationalités differentes, cela marche comment le droit du sang ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Vodrebka » 20 juin 2013, 12:24:59

Baltorupec a écrit :
FIFE a écrit :Je voudrais bien savoir ce qui est illogique au FN .....
Je l'ai déjà expliqué. Le FN propose deux lois : la déchéance de nationalité et l'abolition de la double nationalité.

Hors, on ne peut déchoir de sa nationalité que quelqu'un qui a une double nationalité. La création d'apatrides (sans nationalité) est strictement interdite par toute les conventions internationales. Il n y a pas besoin de faire des études de droit pour se rendre compte d'une telle contradiction, donc je suppose que si moi m'en suis rendu compte, les grand pontes du FN qui ont rédigé ont laissé SCIEMMENT cette contradiction. Ce n'est pas une preuve d'irrespect envers ses électeurs ?

Non c'est simplement que vous faites un grossier raccourcit de mauvaise foi.

La déchéance de nationalité ne concerne que ceux qui ont la double nationalité.

Cela parti de la politique du FN de n'avoir des citoyens qui n'ont qu'une nationalité.

On ne peut revenir sur les doubles nationalités déjà existantes. La loi est la loi. Mais on peut éviter qu'il y en ai de nouvelles.

Quid de ceux qui ont déjà la double nationalité? Les délinquants se verront déchus de leur nationalité française.

Double tap. Non seulement on réduit le nombre des doubles nationalités, mais d'un français on fait un immigré puisqu'il avait deux nationalités.

Vous pouvez accuser le FN de racisme pour coup de Jarnac à la législation, mais ma foi.....puisque cette personne décide non seulement d'être français ET autre chose, mais en plus de ne pas respecter les lois françaises.....qu'elle ne s'en prenne qu'à elle même.

Quant aux français qui n'ont que cette seule nationalité, il n'y aura pas de déchéance de nationalité, comme vous le dites c'est impossible.

En revanche déchoir de la citoyenneté, cela reste possible. Plus de droit de vote....ça fera des abstentionnistes ou des gauchistes en moins, et toc.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Nico37 » 20 juin 2013, 12:28:28

FIFE a écrit :Mais ils ont pratiquement tous la double nationalité. Donc, où est le problème? Surtout qu'ils préfèrent la nationalité d'origine à la Française. Il n'y à qu'à voir quel drapeau ils sortent dans leurs mariages.
Produit nous (bis) une statistique de délinquance des doubles nationalités...

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Vodrebka » 20 juin 2013, 12:30:05

Narbonne a écrit :Quand les parents sont de nationalités differentes, cela marche comment le droit du sang ?

Le droit du sang, en France, concerne les Français.

Pour les autres pays ça les regarde.

Si un pays considère qu'un enfant peut être nationalisé car l'un des d'eux est un national, et bien, si les deux pays pratiquent le droit à la double nationalité, l'enfant pourra avoir la double nationalité.


Pour prendre l'exemple d'une amie, père français, mère japonaise (la beauté du Japon, la poitrine de la France). Elle est née au Japon et fait ses études en France.

Elle a la nationalité française. Elle l'a choisie à ses 18 ans.

Et bien elle devait faire un choix, entre nationalité française ou japonaise, car au Japon on ne peut en avoir qu'une.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par johanono » 20 juin 2013, 13:02:15

Florian a écrit :Inutile de délirer, on a le choix entre:
- ne rien faire (ce que font les gouvernements depuis 1974)
- fermer les frontières (dénoncer Schenghen et tous les accords bilatéraux et pas mal de conventions ONU probablement) et expulser les emmerdeurs vers les pays d'origine. C'est illusoire.
- supprimer l'assistanat de masse qui les fait venir, expulser les immigrés qui n'ont pas de job et établir le droit du sang. Je pense que c'est ce qui marcherait le moins mal, l'absence de fric vient à bout de beaucoup de choses n'est ce pas.


Les solutions numéros 2 et 3 sont souhaitables, et complémentaires. La dénonciation des accords de Schegen n'a rien d'illusoire, elle nécessite simplement de la volonté politique.

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré