A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 20 juin 2013, 19:45:51

Vodrebka a écrit :
Baltorupec a écrit :
FIFE a écrit :Je voudrais bien savoir ce qui est illogique au FN .....
Je l'ai déjà expliqué. Le FN propose deux lois : la déchéance de nationalité et l'abolition de la double nationalité.

Hors, on ne peut déchoir de sa nationalité que quelqu'un qui a une double nationalité. La création d'apatrides (sans nationalité) est strictement interdite par toute les conventions internationales. Il n y a pas besoin de faire des études de droit pour se rendre compte d'une telle contradiction, donc je suppose que si moi m'en suis rendu compte, les grand pontes du FN qui ont rédigé ont laissé SCIEMMENT cette contradiction. Ce n'est pas une preuve d'irrespect envers ses électeurs ?

Non c'est simplement que vous faites un grossier raccourcit de mauvaise foi.

La déchéance de nationalité ne concerne que ceux qui ont la double nationalité.

Cela parti de la politique du FN de n'avoir des citoyens qui n'ont qu'une nationalité.

On ne peut revenir sur les doubles nationalités déjà existantes. La loi est la loi. Mais on peut éviter qu'il y en ai de nouvelles.

Quid de ceux qui ont déjà la double nationalité? Les délinquants se verront déchus de leur nationalité française.

Double tap. Non seulement on réduit le nombre des doubles nationalités, mais d'un français on fait un immigré puisqu'il avait deux nationalités.

Vous pouvez accuser le FN de racisme pour coup de Jarnac à la législation, mais ma foi.....puisque cette personne décide non seulement d'être français ET autre chose, mais en plus de ne pas respecter les lois françaises.....qu'elle ne s'en prenne qu'à elle même.

Quant aux français qui n'ont que cette seule nationalité, il n'y aura pas de déchéance de nationalité, comme vous le dites c'est impossible.

En revanche déchoir de la citoyenneté, cela reste possible. Plus de droit de vote....ça fera des abstentionnistes ou des gauchistes en moins, et toc.
Non, il n'y avait pas de mauvaise foi. Je pensais juste que la proposition de loi FN forcerait tout les tenants actuels de double nationalité à choisir, j'avais oublié que ce qui est déclaré est déclaré et que les doubles nationalités existantes persévéraient.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Narbonne » 20 juin 2013, 19:51:22

C'est quoi l'intérêt de supprimer la double nationalité ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par FIFE » 20 juin 2013, 22:04:31

On ne peut pas servir 2 pays en même temps !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 20 juin 2013, 22:09:49

Si.

J'aime bien la concision icon_mrgreen
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Narbonne » 20 juin 2013, 22:11:24

Dans quel sens servir ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Vodrebka » 20 juin 2013, 22:16:25

Au niveau de l'armée.

Quelqu'un a deux nationalités c'est comme un vassal avec deux suzerains. C'est possible mais si les deux entrent en conflit, il devra forcément en choisir un, et donc trahir l'autre.

Par souci d'honnêteté on ne peut donc permettre cela, il doit faire son choix, savoir pour quel pays il est prêt à se battre.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 20 juin 2013, 22:17:24

Je n'aime pas cette logique de guerre. Les gens peuvent servir aussi de trait d'union.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Vodrebka » 20 juin 2013, 22:27:19

Mouais....c'est beau de rêver. Mais dans la logique, ton trait d'union le premier gradé venu les met au gnouf.

L'histoire des japonais-américains vivant aux USA durant la seconde guerre mondiale ça vous dit quelque chose?

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 20 juin 2013, 22:28:10

Oui, assez bien. Mais qu'est ce que ça aurait changé qu'ils auraient pris la nationalité japonaise ou américaine ? C'est le coeur qui compte. Et puis, ça fait 68 ans qu'il n'y a pas eu de guerre en Europe, ça durera sûrement des siècles et des siècles encore. Quel intérêt d'embêter quelques dizaines de milliers de personnes ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Vodrebka » 20 juin 2013, 22:30:20

Le coeur ton gradé il s'en fout.
Il voit que tu as juré allégeance à un pays ennemi, donc que tu es un ennemi potentiel.

Internement de précaution. Après tu pourras prouver où est ton cœur.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Florian » 20 juin 2013, 22:33:59

Vodrebka a écrit :Au niveau de l'armée.

Quelqu'un a deux nationalités c'est comme un vassal avec deux suzerains. C'est possible mais si les deux entrent en conflit, il devra forcément en choisir un, et donc trahir l'autre.

Par souci d'honnêteté on ne peut donc permettre cela, il doit faire son choix, savoir pour quel pays il est prêt à se battre.
Les jeunes en parlent d'autant plus facilement qu'il n'y a même plus de service militaire. Dans ma génération, nous avons crapahuté un chouïa et on ne se posait pas trop ce genre de question. Dans ma section, j'avais un franco-marocain (pas tout net) et un franco-autrichien qui ne parlait que l'allemand. Ils avaient choisi la France et çà ne posait pas de problème.
Je pourrais aussi vous citer le cas d'un certain Lazare Ponticelli, connu pour avoir été un des derniers survivants de la Grande Guerre et que j'ai connu comme Président-Fondateur du groupe de travaux Ponticelli. Lui aurait pu vous parler de double-nationalité, de nation, et de courage.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Pascale » 20 juin 2013, 22:35:19

Pas de guerre en Europe ? Et l ex Yougo ?

La double nationalité pose un problème lors d une rencontre sportive , c est tout !
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par Baltorupec » 20 juin 2013, 22:36:21

Il y avait des franco-afghans en France en 2001, on les a pas tous foutu au gnouf que je sache et ça s'est bien passé.

Et si je ne m'abuse pas certains des japonais interné lors de la seconde guerre mondiale n'avait même pas cette nationalité.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par pwalagratter » 20 juin 2013, 22:36:48

Marrant comme raisonnement.
Donc sous prétexte qu'on peut être en guerre avec le reste du monde il est malsain d'autoriser la double nationalité ?
Dans la parano, ça vaut bien l'histoire du petit patron juif :)

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: A Reims, un homme agressé pour avoir mangé du jambon !

Message non lu par merlin » 20 juin 2013, 22:41:17

Je suis un peu abasourdi à la lecture de ces posts ....

Hé les feneux, faut pas vous gêner. Si vous avez envie de guerre, faut le dire .... puis faut assumer ....
Engagez vous, allez faire des croisades.

Ca pue vraiment cette idéologie d'un autre age ...

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré