Matches de l'équipe d'Algérie de foot = émeutes en France...

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
johanono

Re: Matches de l'équipe d'Algérie de foot = émeutes en France...

Message non lu par johanono » 04 juil. 2014, 12:08:06

Je m'interroge quand même sur la cohérence de la jurisprudence des tribunaux administratifs en France.

Ainsi, le Conseil d'Etat valide l'interdiction d'un spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala au motif que ce spectacle pourrait causer des troubles à l'ordre public (troubles non avérés au demeurant). En revanche, le Tribunal administratif censure l'interdiction de brandir des drapeaux étrangers, alors même que les mouvements de foule qui pourraient suivre tel ou tel match donnent systématiquement lieu à des débordements. Comprenne qui pourra...

freeze

Message non lu par freeze » 04 juil. 2014, 12:17:41

comme si agiter ou posséder un drapeau pouvait avoir une corrélation avec des débordements..................
le problème c'est pas le drapeau ce sont les personnes ....................

El Fredo
Parti Politique : En Marche (EM)

Message non lu par El Fredo » 04 juil. 2014, 14:25:58

Bien évidemment que cet arrêté a été suspendu, il est inconstitutionnel, discrétionnaire et inapplicable.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

johanono

Message non lu par johanono » 24 janv. 2017, 00:12:48

L'équipe d'Algérie de football est éliminée dès le premier tour de la CAN. Il convient de se réjouir de cette élimination prématurée qui évitera probablement quelques "débordements" en France. :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »