La carte officielle du grand remplacement

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par johanono » 01 juil. 2014, 08:23:41

Cette carte se fonde sur le dépistage de la drépanocytose, maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes :

Image

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Ramdams » 01 juil. 2014, 11:01:32

Que signifient les données entourées ? Ce sont les régions où la hausse a été la plus forte ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Golgoth » 01 juil. 2014, 14:04:29

Hmmm on est un peu limite limite là. Et le sens du pourcentage n'est pas clair.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par freeze » 01 juil. 2014, 14:15:04

c'est une façon déguisé de parler de statistiques ethniques qui sont interdites en France

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Baltorupec » 01 juil. 2014, 14:45:20

Tu nous promeut l'arianisme quand Johanono ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par johanono » 01 juil. 2014, 16:39:42

Ramdams » Mar 1 Juil 2014 - 11:01 a écrit :Que signifient les données entourées ? Ce sont les régions où la hausse a été la plus forte ?
Ce sont des données communes à deux régions : Pays-de-la-Loire et Poitou-Charentes ensemble, PACA et Corse ensemble.
Baltorupec » Mar 1 Juil 2014 - 14:45 a écrit :Tu nous promeut l'arianisme quand Johanono ?
Il n'est nullement question de cela. Comme l'a souligné Freeze, c'est un indice qui permet de voir quelles sont les régions où la population est la plus "diversifiée". Et l'on notera d'ailleurs que la Bretagne, comme je l'ai déjà souligné, est une région où la population est assez peu diversifiée, où il y a une plus grande homogénéité culturelle que dans d'autres régions, contrairement à ce que dit Fredo...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Ramdams » 01 juil. 2014, 17:31:02

La plupart des pays européens, même ceux que l'on dit progressistes (pays scandinaves), établissent des statistiques ethniques et/ou religieuses. C'est même utile pour mener des politiques publiques.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par mordred » 01 juil. 2014, 17:32:35

Par contre, la connerie concerne l'Humanité dans son intégralité. Même moi je suis un peu c.. sur les bords !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par artragis » 01 juil. 2014, 17:38:21

La plupart des pays européens, même ceux que l'on dit progressistes (pays scandinaves), établissent des statistiques ethniques et/ou religieuses. C'est même utile pour mener des politiques publiques.
Les stats ethniques sont autorisées sur la base de l'observation. Par contre les stats religieuses ne le sont pas.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Baltorupec » 01 juil. 2014, 18:24:21

Code : Tout sélectionner

Il n'est nullement question de cela. Comme l'a souligné Freeze, c'est un indice qui permet de voir quelles sont les régions où la population est la plus "diversifiée". Et l'on notera d'ailleurs que la Bretagne, comme je l'ai déjà souligné, est une région où la population est assez peu diversifiée, où il y a une plus grande homogénéité culturelle que dans d'autres régions, contrairement à ce que dit Fredo...
Je me demande juste comment on doit le prendre, tu établis une carte avec le pourcentages supposés de noirs et de maghrébins avec le nom d'un concept de l'extrême droite la plus haineuse. Tu veux interdire les mariages mixtes et castrer les noirs et les arabes ?
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par johanono » 01 juil. 2014, 18:32:05

Un grand nombre de mariage mixtes serait, au contraire, plutôt une bonne nouvelle pour notre société : ça voudrait dire que l'intégration par l'assimilation fonctionne correctement. Je crois qu'Emmanuel Todd avait fait une étude dans laquelle il constatait un grand nombre de mariages mixtes en France. Je crois qu'il est un peu naïf. Malheureusement, l'assimilation ne fonctionne plus guère en France, elle a cédé la place au communautarisme, qui est facteur de grandes tensions sociales.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Ramdams » 01 juil. 2014, 18:34:41

artragis » 01 Juil 2014, 16:38:21 a écrit :
La plupart des pays européens, même ceux que l'on dit progressistes (pays scandinaves), établissent des statistiques ethniques et/ou religieuses. C'est même utile pour mener des politiques publiques.
Les stats ethniques sont autorisées sur la base de l'observation.
C'est-à-dire ?
johanono » 01 Juil 2014, 17:32:05 a écrit :Un grand nombre de mariage mixtes serait, au contraire, plutôt une bonne nouvelle pour notre société : ça voudrait dire que l'intégration par l'assimilation fonctionne correctement. Je crois qu'Emmanuel Todd avait fait une étude dans laquelle il constatait un grand nombre de mariages mixtes en France. Je crois qu'il est un peu naïf. Malheureusement, l'assimilation ne fonctionne plus guère en France, elle a cédé la place au communautarisme, qui est facteur de grandes tensions sociales.
Exact. Nombreux sont les immigrés qui excluent de se mettre en couple avec un "babtou".

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par artragis » 01 juil. 2014, 18:37:11

Il faut que je retrouve l'interview d'une femme d'une assoc qui en fait. Je te dirai plus tard.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par Ramdams » 01 juil. 2014, 18:39:21

Oui, elles ne se sont pas étatisées et restent la chasse gardée des sociologues. Cette question devrait plutôt relever de la démographie que de la sociologie.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La carte officielle du grand remplacement

Message non lu par freeze » 01 juil. 2014, 18:41:39

johanono » 01 Juil 2014, 18:32:05 a écrit :Un grand nombre de mariage mixtes serait, au contraire, plutôt une bonne nouvelle pour notre société : ça voudrait dire que l'intégration par l'assimilation fonctionne correctement. Je crois qu'Emmanuel Todd avait fait une étude dans laquelle il constatait un grand nombre de mariages mixtes en France. Je crois qu'il est un peu naïf. Malheureusement, l'assimilation ne fonctionne plus guère en France, elle a cédé la place au communautarisme, qui est facteur de grandes tensions sociales.
faudrait que tu sources tes propos contradictoires
stp

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré