Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
les orteils
Messages : 5628
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par les orteils » 15 nov. 2015, 20:27:46

Jeff Van Planet » 15 Nov 2015, 19:12:57 a écrit :
l'un qui explique pourquoi ton "respect des lois" ne veut rien dire
Ben voilà, tu le répètes, et quand je te demande confirmation, tu dis que je biaise alors que je te cite mot pour mot !
Jeff Van Planet » 15 Nov 2015, 19:12:57 a écrit : et l'autre (commençants par "Quant à mes propositions") réponds à ta question: <<Que proposes-tu ?>>
Maintenant si tu mélanges deux paragraphes, je n'ai qu'une seule chose à dire: au revoir.
Tu vois bien, seulement après, tu commences à expliquer, à répondre à ma question, mais quand tu m'accuses de biaiser, tu ne justifies rien, il a fallu attendre le message ci-dessus qui vient après !

Bon, je ne laisse pas passer une accusation infondée, maladroite mais involontaire. Passons à autre chose : ce qui est important, c'est l'évolution des Lois à envisager. C'est un peu plus intéressant, non ?
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par Jeff Van Planet » 16 nov. 2015, 18:21:24

Bon je vais être très claire:
Quelles lois empêcheraient le radicalisme religieux de se développer? Sois spécifique ou tu auras l'aire d'un clown.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5628
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par les orteils » 17 nov. 2015, 08:53:06

Ce sont deux sujets différents, parallèles mais différents. Le respect des lois actuelles qui selon toi ne veulent rien dire, et celles qu'il faut prendre pour lutter contre le terrorisme. Sujet que j'ai soulevé plusieurs fois sur ce fil, et j'ai d'ailleurs répondu à ta proposition d'enseigner les religions.
J'ai déjà proposé d'interdire les mosquées salafistes et prônant la radicalisation, l'expulsion de leurs imams. Faire respecter de façon intransigeante l'interdiction du voile intégral. Je ne réponds que sur la religion puisque là se limite ta question mais la problématique générale est abordée sur plusieurs fils du forum.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par Jeff Van Planet » 17 nov. 2015, 17:41:57

<<Le respect des lois actuelles >> les quelles? Le respect de la vitesse sur les routes? les lois sur le tapage nocturne? Les lois sur les dates limites de ventes? quelles lois spécifiquement?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5628
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par les orteils » 17 nov. 2015, 21:45:12

Quand j'ai évoqué l'exigence du respect des lois, entre autres, c'était à propos de la radicalisation, pas du terrorisme...
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par Jeff Van Planet » 18 nov. 2015, 17:54:52

Mais pourquoi tu refuses de dire de quelles lois tu parles? La loi sur l'avortement peut être?
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par politicien » 18 nov. 2015, 17:57:50

Je crois qu'on tourne totalement en rond, il serait bien mieux d'échanger sur du concret.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par Jeff Van Planet » 18 nov. 2015, 18:00:58

C'est ce que je demande depuis au moins 4 jours. Mais au lieux de ça il préfère raconter n'importe quoi en biaisant mes propos.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Communautarisme musulman : le sport amateur est également touché

Message non lu par politicien » 18 nov. 2015, 18:07:31

On va pas aller dans le "c'est lui qui a commencé", il y a un sujet, je préfère qu'on en débatte.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré