Une femme en train de renouveler son titre de séjour : "Nice, c'est bien fait pour vous"

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Une femme en train de renouveler son titre de séjour : "Nice, c'est bien fait pour vous"

Message non lu par johanono » 26 juil. 2016, 20:44:39

Une femme en train de renouveler son titre de séjour : "Nice, c'est bien fait pour vous"

Apologie du terrorisme. Une femme d'une trentaine d'années a lancé en arabe et en français dans la salle d'attente d'une préfecture que les Français avaient bien mérité les attentats de Nice, a relaté Le Parisien. Elle protestait contre le temps d'attente, alors qu'elle venait renouveler son titre de séjour.

suite
Gageons qu'elle obtiendra le renouvellement de son titre de séjour...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Une femme en train de renouveler son titre de séjour : "Nice, c'est bien fait pour vous"

Message non lu par Golgoth » 26 juil. 2016, 21:04:25

Espérons que non. Comme c'est médiatisé, je suis plus confiant que toi.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Une femme en train de renouveler son titre de séjour : "Nice, c'est bien fait pour vous"

Message non lu par mordred » 27 juil. 2016, 14:46:33

Des c...; encore des c... !

[BBvideo 600,350]https://www.youtube.com/watch?v=FM4NjeKGuME[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré