L'islamophobie, cette imposture

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 16:17:02

Bonjour,

Cet ancien musulman en parlera mieux que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=Ng2JBTpJo4g&t=0s
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 sept. 2017, 16:44:23

<<i would be killed if i go today in any muslim country>> MDR. à déplacer dans l'espace détente.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 16:52:18

Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 16:59:04

Au delà des textes islamiques, l'apostasie est condamné de mort dans pas mal de pays musulmans :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie ... n_2013.SVG (2013)

Sans compter les pays ou sans être condamné à mort, tu peux être assassiné (le cas du Bangladesh par exemple).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 sept. 2017, 17:24:55

ouais, le prophète là dit. alors de toute évidence ils le font tous. RI-DI-CU-LE
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 17:39:55

Jeff Van Planet a écrit :
23 sept. 2017, 17:24:55
ouais, le prophète là dit. alors de toute évidence ils le font tous. RI-DI-CU-LE
Oui, et la carte que je t'ai mis en lien montre que la peine de mort est pratiquée officiellement dans un certains nombre de pays, il n'y a que des pays musulmans qui tuent encore pour la religion.
Enfin, tu essaies de faire dériver le débat. Ai-je dis quelque part qu'ils le font tous ? Je dis que cela est ancré dans l'islam, et je te le montre texte à l'appui.
La phrase que je cite est un hadith qui fait autorité, particulièrement dans la religion sunnite.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par El Fredo » 23 sept. 2017, 17:52:50

Jeff Van Planet a écrit :
23 sept. 2017, 17:24:55
ouais, le prophète là dit. alors de toute évidence ils le font tous. RI-DI-CU-LE
L'apostasie est punie de mort dans beaucoup de pays qui appliquent la charia. Même s'il y a une certaine tolérance envers les touristes et les étrangers, le fait pour un ex-musulman de se déclarer publiquement apostat de façon aussi visible est synonyme de mise à mort, et le pire c'est que n'importe quel habitant de ces pays a le droit de le faire lui-même sans être inquiété puisqu'il applique un devoir religieux et qu'il ne saurait y avoir d'intermédiaire entre le fidèle et Allah.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Jeff Van Planet » 23 sept. 2017, 17:54:47

@Baltorupec
pour que je fasse dévier le débat il faudrait qu'il y ait débat. Ici il n'y a qu'un acteur qui dit ce que les islamophobes veulent entendre, à savoir que les musulmans sont des méchants violent et qu'il faut les exterminer sinon c'est "eux" qui "nous" extermineront.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 18:01:23

Jeff Van Planet a écrit :
23 sept. 2017, 17:54:47
@Baltorupec
pour que je fasse dévier le débat il faudrait qu'il y ait débat. Ici il n'y a qu'un acteur qui dit ce que les islamophobes veulent entendre, à savoir que les musulmans sont des méchants violent et qu'il faut les exterminer sinon c'est "eux" qui "nous" extermineront.
RI-DI-CULE

Premièrement ce n'est pas un acteur, mais une personne réelle. Je m'en tape des musulmans, ce que j'entend démontrer, c'est que les textes musulmans sont profondément et irrémédiablement violent, les soit disant extrémistes musulmans n'ont qu'une attitude très proche de leur prophète. Cela n'a rien de raciale, la shariah n'est pas plus plaisante quand elle est appliquée par un tchétchène blond aux yeux bleux que quand elle est appliquée par un arabe.
Les musulmans sont d'ailleurs les premières victimes de l'islam.
Tu déteste le communiste, souhaites tu pour autant l'extermination des communistes ? Je hais l'islam, je trouve les écrits islamiques révoltant de violence pour autant je n'ai jamais souhaité l'extermination des musulmans.

Ce qui est drôle, c'est qu'à chaque fois que l'on débat sur l'islam, tu prends un malin plaisir à me transformer en homme de paille sur lequel tu peux glisser un petit brassard nazi. En effet, si l'on critique les textes violents et intolérants de l'islam, on est forcément un nazi, c'est bien connu.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Hector » 23 sept. 2017, 18:16:54

Je ne comprends pas bien le titre du topic.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 18:21:00

Hector a écrit :
23 sept. 2017, 18:16:54
Je ne comprends pas bien le titre du topic.
Que l'islamophobie n'a rien d'une "phobie" ou quelque chose d'anormal, si l'on étudie les textes coraniques, les hadiths qui ont une valeur très importante pour les sunnites* et la réalité de l'islam dans une bonne partie des pays musulmans, la peur de l'islam est au contraire quelque chose de raisonnable.

*Pour les shiites aussi, ils n'ont aucune valeur pour les coranistes qui est une position musulmane complètement anecdotique en terme de pratiquants, de toute façon le coran est ultra violent aussi. Les hadiths ne font que rajouter une couche d'ultra violence à une base déjà bien gratinée.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Hector » 23 sept. 2017, 18:33:42

C'est n'est pas l'Islamophobie qui est une imposture. Tout français atteint par le bon sens se doit d'être islamophobe. C'est l'Islam qui est une imposture et un désastre pour l'humanité. :triste:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 18:38:06

Hector a écrit :
23 sept. 2017, 18:33:42
C'est n'est pas l'Islamophobie qui est une imposture. Tout français atteint par le bon sens se doit d'être islamophobe. C'est l'Islam qui est une imposture et un désastre pour l'humanité. :triste:
Tu vas passer aux yeux de Jeff pour le fils caché d'Arnaud Amaury et de Pol Pot.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Baltorupec » 23 sept. 2017, 18:42:08

Enfin bon, je vais arrêter de laisser parler mon agacement que l'on me fasse passer pour un génocidaire.

Pour moi il y a un certains nombre de choses qui justifient le rejet et une inquiétude à propos de l'islam :
_ L'étude des textes coraniques et des hadiths.
_ L'étude de la vie de Muhammed qui est censé être un modèle de comportement pour les croyants musulmans.
_ Le constat de ce que sont aujourd'hui la législation, les traditions, et la situation concrète vis à vis des questions religieuses des pays musulmans.

Edit : Pour clarifier mes souhaits par l'islam, je souhaite effectivement que l'islam disparaisse de France et des pays européens, en terre d'islam, c'est leurs emmerdes, pas les miennes. Je souhaite néanmoins que cette disparition se fasse surtout par l'abandon de la religion islamique, qu'ils abandonnent ce culte morbide pour le christianisme ou pour l'athéisme ne me concerne pas. Les plus cinglés n'auront qu'à aller vivre en Arabie Saoudite.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Hector

Re: L'islamophobie, cette imposture

Message non lu par Hector » 23 sept. 2017, 18:58:40

Baltorupec a écrit :
23 sept. 2017, 18:38:06
Hector a écrit :
23 sept. 2017, 18:33:42
C'est n'est pas l'Islamophobie qui est une imposture. Tout français atteint par le bon sens se doit d'être islamophobe. C'est l'Islam qui est une imposture et un désastre pour l'humanité. :triste:
Tu vas passer aux yeux de Jeff pour le fils caché d'Arnaud Amaury et de Pol Pot.
Ce que pense Jeff Van Planet m'indiffère tout à fait.

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré