L'alchimie et la politique

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 25 oct. 2010, 12:40:00

Comment détricoter les bons sentiments des gouvernants de gauche face à l'imigration Maghrébine,je suggère :

1) cette imigration a servi de chair à canon,pour des guerres multiples
2) elle a servi à faire le sale boulot que les français ne voulaient plus faire
3)nos gouvernants successifs connaîssant bien les problèmes démographiques, et leurs conséquences , pensaient aussi qu'ils aideraient à la retraite par répartition,en laissant venir ces populations fertiles.

C'est un scandale la spéculation sur l'humain quand elle est capable d'aller jusque là !
Modifié en dernier par Cobalt le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 oct. 2010, 18:20:00

Arrête ton déconnage ! La guerre a fait 60 millions de morts, dont quelques milliers d'algériens qui n'avaient rien d'immigrés, puisque l'Algérie était un département français.

C'est quoi, "un sale boulot" ? Pour ta gouverne, l'immigration, ce n'est que 7 % de travailleurs, et 93 % de "regroupement familial".

Oui, une immigration  de travail auraitpu être intéressante, tant pour les immigrés que pour les pays d'accueil, comme au Canada, au Japon ou en Australie e.a. . Certains pays ont confondu avec l'aide sociale universelle.
Modifié en dernier par mps le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 oct. 2010, 08:22:00

Mon propos tend à dire,que l'on se sert de l'immigration Maghrébine, Africaine , selon les besoins de la France,ce n'est pas le pays d'accueil que l'on nous présente,aprés les avoir fait venir pour les deux raisons cités on en a oublié une , la question de la natalité garant de notre système de retraite par répartition,il est maintenant difficile de leur mettre un coup de pied au cul,comme le voudrait des sous français dégénés.
Si la gauche connaiî sa responsibilité dans l'accueil de l'immigration,et les raisons mercantiles qui les ont animé,elle a le devoir de respecter ses imimgrants en les défendant,ce n'est que justice eu égard à la marchandise humaine qu'ils ont été depuis des dizaines d'années,on notera simplement que cette spéculation a échoué,dû au taux de chômage,que les Gvts n'ont pas prévu,nous sommes dirigés pas des incompétents,c'est ainsi.
Modifié en dernier par Cobalt le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 oct. 2010, 08:45:00

Décidément ! C'est la France qui va chercher les clandestins, les allocataires, les familles nombreuses séduites par vos allocs, les illettrés qui ne trouveront jamais d'emploi ?

Est-ce être une "marchandise humaine" que d'avoir un salaire dix fois supérieur à celui qu'on obtiendrait dans son pays ?

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que, depuis des décennies, cette France "portes ouvertes" s'est démolie d'une manière probablement irréversible.
Modifié en dernier par mps le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 oct. 2010, 09:04:00

D'ailleurs on va aller chercher les Belges en pleine crise dont le pays est scindé en deux pour nous aider à nous sortir du merdier que nos alchimistes ont mis dans ce pays,ce n'est pas les Flamands qui considèrent que Wallons branlent rien,et qu'ils veulent se détacher de cette partie Belge,avec tous les problèmes qu'il y a dans ton pays et avec les thèses extraordinaires que tu soutiens,tu ne pourrais pas apporter des éléments de réponse à cette crise ? je m'étonne que les autorités locales ne soient pas encore venues te chercher.
Modifié en dernier par Cobalt le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 oct. 2010, 19:53:00

Cobalt a écrit :D'ailleurs on va aller chercher les Belges en pleine crise dont le pays est scindé en deux pour nous aider à nous sortir du merdier que nos alchimistes ont mis dans ce pays,ce n'est pas les Flamands qui considèrent que Wallons branlent rien,et qu'ils veulent se détacher de cette partie Belge,avec tous les problèmes qu'il y a dans ton pays et avec les thèses extraordinaires que tu soutiens,tu ne pourrais pas apporter des éléments de réponse à cette crise ? je m'étonne que les autorités locales ne soient pas encore venues te chercher.
mps a déjà donné, tu ne savais peut-être pas, mais elle a été conseillère d'un ministre Belge.
Modifié en dernier par Georges le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Invité

Message non lu par Invité » 26 oct. 2010, 20:07:00

Ah bon,tout s'explique , maintenant je comprends le bor.del qu'il y a icon_biggrin
Modifié en dernier par Invité le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 27 oct. 2010, 23:39:00

Ce serait pas mal de rester sur le sujet s'il vous plait..

et justement, j'ai une question. Serait-il question sur ce fil de la non politique d'accueil des immigrés ? et par extension d'un thème que l'on a déjà abordé, l'intégration ?
 
Modifié en dernier par Gis le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 oct. 2010, 05:54:00

Absolument,la France n'est pas la terre d'accueil que l'on prétend,ce n'est pas d'avantage du laxisme de nos politiques , mais de la spéculation pour c'est trente dernières années , le regroupement familial avait pour but d'accueillir une population fertile,qui contribuerait à garantir notre système de retraite par répartition , entre autre .C'est un échec puisque il n'avait pas prévu à la même époque le taux de chômage croissant.Mais pas des bons sentiments.
Modifié en dernier par Cobalt le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 28 oct. 2010, 09:31:00

Erreur fatale de ne pas avoir importé des travailleurs, mais des ventres  ... icon_evil
Modifié en dernier par mps le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 oct. 2010, 09:45:00

Ce n'est pas une erreur c'est une honte !
Modifié en dernier par Cobalt le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 oct. 2010, 15:14:00

le regroupement familliale, et une erreure, il favorisent l entrée sur le sol de france des parasites, qui ne vivent que des aides sociales, au detriment des francais de souches, et favorise les guetos, l islamiste, et tous ses vices.
compters pas sur ses gens pour payers vos retraites, pour viders vos caisses OUI
Modifié en dernier par lambertini le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 oct. 2010, 15:27:00

Et on peut compter sur toi pour payer la retraite de nos retraités actuels ?
Modifié en dernier par Nombrilist le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 oct. 2010, 15:53:00

moi je n aurrais pas de retraite, mais chaque fois que j ai travailler, (j ai quand méme 90 trimestes) jai payers pour les retraites.
mais nous c est different notre vie nous convient
Modifié en dernier par lambertini le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 oct. 2010, 16:02:00

T'auras forcément une retraite à 65 ans. Ta vie hors du système te convient ? Tant mieux pour toi. Mais comme tu as la culture du travail au noir, je pense qu'il serait légitime de la part des français de te demander de payer à chaque fois que tu empruntes une route. Il serait également normal que tu ne touches aucune aide de l'état. Et t'es couvert pas la CMU, je présume ?
Modifié en dernier par Nombrilist le 27 oct. 2010, 14:04:00, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré