Délinquance, toujours les mêmes ?

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 16 nov. 2010, 01:59:00

Nombrilist a écrit :Oui, quand un immigré tape sur un français, il est félicité pour son geste.


Si cela se passe du côté de chez Aubry, il rentre dans sa clientèle (elle l'aide au procès en retour d'un soutien de vote aux élections). icon_eek

PS: zut je vois que Aubry a déjà été mentionnée... icon_mrgreen
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 16 nov. 2010, 03:25:00

Hey Golgoth, je plaisantais hein !
Moi je suis très sérieux icon_mrgreen

D'ailleurs regarde Jim75 icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 16 nov. 2010, 11:14:00

Puisque ce topic m'est adressé, je répondrai ceci:

- Ces skinheads sont de pauvres c..., sans doute imbibés de Kro, qui ont décidés, eux-mêmes, de se "payer" des clandestins en instance de départ pour l'Angleterre.
- Ces clandestins n'ont rien à foutre sur le territoire national. Ils le savent, et savent les risques qu'ils courent. Ils ont déjà été racquettés par des passeurs qui, eux, devraient passer à leur place sous les manches de pioches des skins.
- Je ne voit pas pour quelle obscure raison, on me communique cette info.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 16 nov. 2010, 11:26:00

ce sont des postulats.
un autre est que ces français ont été attaqués par des racailles clandestines et se sont défendus.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 16 nov. 2010, 12:39:00

Ou bien un clash entre skins néonazes et racailles clandestines (peu probable), tout comme il y a des clash entre skins antifascistes et skins néonazes.


Allons savoir...qui a commencé...(ça fait école primaire mais bon les brutes de toutes sortes sont rarement matures lol)
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 nov. 2010, 21:25:00

a force de subir les clandestins dans certainnes villes, des jeunes se radicalisent.
l imigration est source de problemes, si vous voullez des imigrées prennez les chez vous, mais ne nous les imposer pas
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 23 nov. 2010, 08:34:00

Je ne comprend toujours pas pourquoi ce topic m'est adressé. L'initiateur pourrait-il m'en donner la raison ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 nov. 2010, 14:25:00

déjà donnée, il montrait que
->les musulmans n'avaient pas le monopole de la délinquance
->les immigrés, de passage ou non, légaux ou non (ce que ne précise pas l'article) étaient aussi victime de discrimination/violences/racismes autant que les français dont tu as les récits dans les journaux en colonne fait divers.
->les violences sur étrangers étaient traités de la même manière que celles sur les autres
->il ne faut pas écouter ce que dit le procureur lorsqu'il parle à la presse car son boulot c'est alors de faire des annonce (il reprend sa vraie mission une fois les caméras parties)
en gros cet article ne faisait que mettre à plat tous les préjugés dont tu nous faisais part dans un autre topic que tu as déserté depuis.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 nov. 2010, 20:30:00

artragis a écrit : déjà donnée, il montrait que
->les musulmans n'avaient pas le monopole de la délinquance

Faux, ils l'ont, mais c'est pas politiquement correct d'en parler et surtout c'est hors la loi

->les immigrés, de passage ou non, légaux ou non (ce que ne précise pas l'article) étaient aussi victime de discrimination/violences/racismes autant que les français dont tu as les récits dans les journaux en colonne fait divers.

Sauf que les non immigrés sont à la base chez eux, pour l'instant

->les violences sur étrangers étaient traités de la même manière que celles sur les autres

Faux, elles sont + médiatisées donc + sévèrement punies, seulement au nom de l'exemple.


->il ne faut pas écouter ce que dit le procureur lorsqu'il parle à la presse car son boulot c'est alors de faire des annonce (il reprend sa vraie mission une fois les caméras parties)
en gros cet article ne faisait que mettre à plat tous les préjugés dont tu nous faisais part dans un autre topic que tu as déserté depuis.

Des articles, je t'en pond un par minute, ce n'est pas pour celà qu'ils seront vrais
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 nov. 2010, 20:38:00

Faux, ils l'ont, mais c'est pas politiquement correct d'en parler et surtout c'est hors la loi
faut le faire dire ça... comme l'article le prouve des dératés, des délinquants, la religions comme la couleur de peau, comme l'argent, ça ne signifie pas grand chose, mise à part les "probabilités". non, les musulmans/imigrés/pauvres n'ont pas le monopole de la délinquance...
Des articles, je t'en pond un par minute, ce n'est pas pour celà qu'ils seront vrais
sauf que la décision de justice est là, que l'enquête est là etc.
Sauf que les non immigrés sont à la base chez eux, pour l'instant
il y a donc une différence à faire : ceux qui viennent d'arriver et qui ne sont pas vraiment chez eux et ceux qui sont là depuis longtemps voire depuis plusieurs générations et qui, eux, sont bien chez eux, or, il est à constater que beaucoup sont là depuis au moins les grands parents.
Faux, elles sont + médiatisées donc + sévèrement punies, seulement au nom de l'exemple.
bah l'article montre que non puisque c'est la même peine qu'un musulman à l'époque (c'est d'ailleurs pour cela que ça m'avait fait pensé à keserasera, puisque dans un de ces articles de cette dernière année, la même peine avait été prononcée envers un musulman et il l'avait jugée faible...)
maintenant, on peut toujours se cacher en disant "moi je suis pas politiquement correct", mais ça rend pas plus valable les arguments, ne t'en déplaise.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 nov. 2010, 20:48:00

C'est juste un article, je préfère de loin les témoignage policiers, les témoignages des victimes qu'on ramasse, à ce tissu d'anerie. Je parle de ce que je vois, tu parles de ce que tu lis.
Là est peut être la grosse différence dans nos propos. Je parle au nom des victimes, jamais au nom des agresseurs (qu'on retrouve même pas 48h après dehors quand ils sont d'origines magrebines, pendant que le mec lambda blanc attend son jugement en taule: la différence réside que pour l'un faut pas faire de vagues, alors que pour l'autre, il faut des exemples. En effet, sur le terrain, deux justices existent, mais pour celà, il faut se renseigner auprès des victimes ou intervenant, pas lire 3 lignes dans un canard).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 nov. 2010, 22:08:00

Je parle de ce que je vois, tu parles de ce que tu lis.
je n'en doute pas et j'ai un immense respect pour toi et tous les gens de ta profession, mais ce que tu vis, et vois ce sont des immigrés (au vue de tes messages, tu interviens surtout dans ces quartiers) qui sont délinquants, cependant tu ne peux en déduire que les immigrés sont tous délinquants ni que tous les délinquants sont immigrés sauf si tu restreins ta définition de délinquance aux actes qui seront le plus probablement vue leur situation, commises par les immigrés.
Ensuite, oui c'est un article, comme beaucoup d'autres, mais si mon article ne vaut rien, que valent ceux de keserasera? car vois-tu, je n'ai jamais vécu dans des quartiers défavorisés, pourtant des "petits délinquants" bien blancs et parfois bien riches, j'en ai vu et cottoyé, là aussi je parle de ce que je vis, mais que vas tu me dire alors? que toi,en tant que pompier ta parole a plus de valeur? en revenir aux articles permet de montrer des faits accessibles à tous dans leur globalité et même dans leur détail si on a le courage de lire plusieurs articles sur un même fait.

Je ne parle pas non plus au nom des agresseurs et me garderai (c'est mon principe) de parler au nom des victimes, n'ayant jamais été victime de délinquance grave puisque je fuis la bagarre comme la peste.
Dans ces affaires où tout est exemple, mon article et mon vécu ont autant de valeur que ta parole et tes témoignages car tous ne sont que des exemples dans un ensemble bien plus grand. Cet ensemble ne pouvant être représentatif de chacun (un peu comme les 2.8 enfants de colluche...) on ne peut rester que sur des exemples comme ceux là. Je ne peux adhérer à tes conclusions car justement mon expérience et cet article montrent empiriquement que ce que tu dis n'a pas portée universelle, je le redis donc : les immigrés n'ont pas le monopole de la délinquance, et, s'il est vrai que dans beaucoup d'affaire, malheureusement les accusés immigrés sont relaxés sans qu'on sache pourquoi, lorsqu'ils sont condamnés (et cela arrive quand même) ils le sont de la même manière que les blancs.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 nov. 2010, 22:21:00

ATTENTION, je n'ai jamais dis qu'ils étaient TOUS délinquants, je serais de très mauvaise foi de sortir une telle énormité.
Je dis seulement qu'ils sont très bien placés, et même dans le peloton de tête, quand à la délinquance.
Et même si ils représentaient 50% de la délinquance (c'est +), comme ils sont loin de représenter 50% de la population française, le calcul est seulement mathématique, rien de scientifique là dedans.

En effet, je m'excuse si j'ai pu faire penser qu'ils étaient tous de nature délinquantes, car ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Seulement je ne peux pas dire non plus que si on faisait des statistiques (ce que nous n'avons absolument pas le droit de faire, alors que ça se fait partout ailleurs), la vérité ferait très mal.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 nov. 2010, 22:24:00

Je dis seulement qu'ils sont très bien placés, et même dans le peloton de tête, quand à la délinquance.
lucifer a écrit :
artragis a écrit :déjà donnée, il montrait que
->les musulmans n'avaient pas le monopole de la délinquance
Faux, ils l'ont, mais c'est pas politiquement correct d'en parler et surtout c'est hors la loi
alors tu n'as pas écrite la phrase qui allait avec ton propos... là on est d'accord...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 nov. 2010, 15:59:00

les musulmans n'avaient pas le monopole de la délinquance
Peut être pas le monopole absolu, mais le fait qu'ils soient 70% dans les prisons françaises est quand même un signe, non ?

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré