Délinquance, toujours les mêmes ?

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 nov. 2010, 14:47:00

Tiens, pouvoir quelle sera la réaction de nos bien aimés réactionnaires face à ce fait divers paru aujourd'hui dans direct lille :
direct Lille a écrit :La prison pour des agressionsQuatre hommes âgés de 18 à 22 ans, appartenant à la mouvance skinhead, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer à des peines allant de 6 mois à un an de prison ferme pour des agressions contre des migrants à Calais. [nota de moi, comme quoi quand on ne met que 6 mois de prison à un musulman, il fait pas tâche]
deux prévenus, condamnés à deux ans de prison dont un avec sursis ont été écroués . Leurs deux co-prévenus ont été condamnés à six mois de prison ferme. Cinq mineurs impliqués comparaîtront devant le juge des enfants. Ces personnes avaient été interpellées fin septembre après le dépôt de plaintes par des migrants soudanais. Ces derniers ont expliqué avoir été victimes d'agressions réitérées. Le préfet du Pas-de-Calais avait "sévèrement condamné ces actes à caractère raciste".
Hormis la réaction à priori du préfet, qui abuse du mot de racisme puisqu'à l'époque il ne connaissait pas les coupables, nous avons une preuve que les musulmans n'ont pas le monopole de la connerie et que les journaux locaux ne sont pas remplis de leurs méfaits.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 nov. 2010, 15:57:00

Nos sociétés ont toujours eu leurs délinquants, et les ont sanctionnés.

Quel rapport avec la délinquance d'importation, dont nous nous passerions bien ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 nov. 2010, 16:02:00

mps a écrit :Nos sociétés ont toujours eu leurs délinquants, et les ont sanctionnés.

Quel rapport avec la délinquance d'importation, dont nous nous passerions bien ?
mps, tu mets le doigt sur ce que je dis à keserasera depuis tout le temps.
Il y a des tonnes de délinquant, et qu'ils soient musulmans ne change rien, leurs actes ne sont que des faits divers sans portées. Tu te dis "qu'est-ce qu'on en a à faire qu'une bande de raciste se soit fait arrêté", comprends que je dise "qu'est-ce que j'en ai à faire que tel ou tel acte de délinquance soit fait par un musulman?". La logique est là même. Cet article ne prouve qu'une chose : les délit sont puni très faiblement et les réponses des préfets sont très "bien pensantes" et souvent données très tôt au débuts des enquêtes.

Ce qui me dérange, c'est que tu parles de "délinquance importée", or, pas mal de délinquant sont dans la troisième génération, avec des parents et des grands parents qui n'avaient jamais posé de problèmes jusque là. On ne peut plus parler d'importation de la délinquance pour ceux là.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 15 nov. 2010, 18:19:00

si ces illégaux ne s'étaient pas trouvés sur le territoire, ces pauvres types n'auraient pas eu besoin d'en venir aux mains.
tout cela est donc de la faute des clandestins, qui n'ont rien à foutre là.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 nov. 2010, 18:25:00

de la troisieme ou de la quatrieme generation, se sont des imigrées, car il nont jamais voullut s integrés.
nous nous somme ici depuis des dizaines de generation, nous somme d abord des voyageurs, de divers communotées..
nous ne diusons jamais nous sommes francais, ,nous disons nous sommes des voyageurs, de france.
maintenant je note la severitée de la condannation..
la caravane passe et les chiens aboient

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 nov. 2010, 18:27:00

quand un imigrée tapes sur un francais , il prend rarement des peines aussi lourdes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 nov. 2010, 18:33:00

Oui, quand un immigré tape sur un français, il est félicité pour son geste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 nov. 2010, 18:55:00

Artragis, comprends bien. Les immigrés intégrés  ne sont pas spécialement délinquants, je veux dire pas plus que les français de souche.

Quand je parle d'importés, peu importe qu'ils débarquent du bled ou en soient à la 3ème génération, je parle de ces gens qui se prétendent étrangers (mais ne retourneraient pas  dans leur pays d'origine pour tout l'or du monde), et profitent sans vergogne de notre mansuétude.

Ils n'oseraient pas faire le quart de la moitié au Maghreb, par exemple.

Désolées, mais ils n'ont  d'européens que les papiers trop hâtivement accordés. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 15 nov. 2010, 19:01:00

Oui, quand un immigré tape sur un français, il est félicité pour son geste.
Bien sûr, on lui double sa CMU et ses allocs, et il reçoit une dédicace de Martine Aubry.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 nov. 2010, 19:14:00

mps a écrit :Artragis, comprends bien. Les immigrés intégrés  ne sont pas spécialement délinquants, je veux dire pas plus que les français de souche.

Quand je parle d'importés, peu importe qu'ils débarquent du bled ou en soient à la 3ème génération, je parle de ces gens qui se prétendent étrangers (mais ne retourneraient pas  dans leur pays d'origine pour tout l'or du monde), et profitent sans vergogne de notre mansuétude.

Ils n'oseraient pas faire le quart de la moitié au Maghreb, par exemple.

Désolées, mais ils n'ont  d'européens que les papiers trop hâtivement accordés. 
entierement d accord
la caravane passe et les chiens aboient

Petite Chose Fragile
Messages : 19
Enregistré le : 15 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : Sous Terre

Message non lu par Petite Chose Fragile » 15 nov. 2010, 19:53:00

Bonsoir,
Sarkonaute, ce que vous dîtes est profondément idiot.
Certes, s'ils ne sont pas en règle, alors il n'est pas normal qu'ils soient sur le territoire français, mais ça ne force personne à en venir au main. C'est vaseux comme argument. Ils n'ont pas subi eux-mêmes d'agression. Pour le reste, je suis d'accord, les gens se réclamant de l'étranger et commettant des actes de délinquance méritent une punition très sévère, par respect pour notre pays et pour le leur également.
Cordialement.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 15 nov. 2010, 20:09:00

si vous tombez sur quelques tchétchènes agressifs, vous serez peut-etre contraint d'en venir aux mains, ce qui n'arriverait pas s'ils étaient resté sagement dans leur pays de cocagne.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 nov. 2010, 21:13:00

Certes, s'ils ne sont pas en règle,
pure supposition, ce n'est pas dit
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 nov. 2010, 21:33:00

"Bien sûr, on lui double sa CMU et ses allocs, et il reçoit une dédicace de Martine Aubry."

Hey Golgoth, je plaisantais hein ! M'enfin en me relisant, c'est tellement peu exagéré par rapport aux autres intervenants que je comprends que ça ait pu paraître sérieux.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 15 nov. 2010, 22:08:00

Nombrilist a écrit :"Bien sûr, on lui double sa CMU et ses allocs, et il reçoit une dédicace de Martine Aubry."

Hey Golgoth, je plaisantais hein ! M'enfin en me relisant, c'est tellement peu exagéré par rapport aux autres intervenants que je comprends que ça ait pu paraître sérieux.
J'ai pensé à une caricature (sur le ton de l'humour) de la part de Golgoth, un petit résumé en complément de la tienne de ce qu'on peut lire en ce moment, par ici, sur le thème...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré