Aïd el Kebir : les égorgements sauvages de moutons perdurent

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 nov. 2010, 14:30:00

Oui, la zoophilie, c'est considéré comme maltraitance envers les animaux, crime punissable par la loi (Art. R 654-1 du Code Pénal). Donc, indirectement, la zoophilie est bien interdite, Johanono.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 18 nov. 2010, 14:36:00

Ça me rappelle une blague...
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 18 nov. 2010, 14:54:00

Allez, raconte 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 nov. 2010, 14:57:00

Alors c'est l'histoire d'un musulman chasseur qui égorgeait des moutons homosexuels avec un Opinel dans une baignoire qu'il avait placé lui-même à cet effet dans le champ d'un agriculteur...

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 nov. 2010, 15:04:00

La pauvre ...et la chèvre aura une psychothérapie ? icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 18 nov. 2010, 15:07:00

pwalagratter a écrit :Allez, raconte 
Une troupe de légionnaire survole le Pacifique lorsque l'avion perd ses deux moteurs.
L'avion arrive à se poser sur l'eau et tout le monde évacue. Heureusement, les troupes aperçoivent une petite île non loin.
Tout le monde arrive sur la plage pour se rendre compte que l'île est toute petite et déserte, à part une colonie de chèvres sauvages.

L'homme étant ce qu'il est, au bout de deux jours, tous les légionnaires se tapent joyeusement les chèvres en attendant les secours. Tous sauf un petit sergent qui refuse cet acte contre nature.

Mais au bout d'un mois, les secours n'arrivant pas, le petit sergent s'écarte de la troupe et arrive à choper une chèvre isolée dans un coin tranquille. Alors qu'il est en train de s'activer sur le pauvre animal, tous les légionnaires débarquent et commencent à se moquer de lui.
Le petit sergent honteux d'être pris sur le fait s'exclame :
"- Vous êtes chiés, ça fait un mois que vous vous tapez des chèvres et quand c'est moi, vous osez faire des remarques."

Un caporal lui répond alors :
"- Oui mais toi, t'as pris une moche !"
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 18 nov. 2010, 19:34:00

FIFE a écrit :Combien y a t il de chasses à courre chaque année ? Très peu, je crois! Et j'y suis profondément opposée....

Combien de moutons, égorgés au couteau de cuisine, plus ou moins bien affuté, par des pères de familles ? Beaucoup!
Comme je le disais précédemment et comme Nombrilist l'a fait remarqué, il ne s'agit pas que de la chasse à courre qui n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'ai parlé des chasseurs encartés à la fédération française, souvent amenés à donner le coup de grâce de manière très artisanale et sans états d'âme, ainsi que les abattages privés dans les campagnes (tuer le cochon entre autre). On pourrait aussi parler de la pratique barbare de la corrida tant qu'on y est, et aussi du gavage des oies et canards pour fabriquer du fois gras. Tu vois, les raisons de s'indigner sont multiples et le coup de la baignoire ne sort pas particulièrement du lot.

1. Sans jugement moral de ma part, je constate que la souffrance animale n'est pas plus prise en compte dans ces exemples que dans l'égorgement dans les baignoires.

2. Avec jugement moral de ma part, je constate une fois de plus que vous instrumentalisez la souffrance d'êtres vivants afin d'alimenter votre propagande anti-arabes.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 18 nov. 2010, 20:17:00

+1!
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 18 nov. 2010, 21:58:00

 
2. Avec jugement moral de ma part, je constate une fois de plus que vous instrumentalisez la souffrance d'êtres vivants afin d'alimenter votre propagande anti-arabes.
ça fait du bien de le lire icon_biggrin


 
Un caporal lui répond alors :
"- Oui mais toi, t'as pris une moche !"
ça aussi icon_cheesygrin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 18 nov. 2010, 22:29:00

racaille a écrit :
FIFE a écrit :Combien y a t il de chasses à courre chaque année ? Très peu, je crois! Et j'y suis profondément opposée....

Combien de moutons, égorgés au couteau de cuisine, plus ou moins bien affuté, par des pères de familles ? Beaucoup!
Comme je le disais précédemment et comme Nombrilist l'a fait remarqué, il ne s'agit pas que de la chasse à courre qui n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'ai parlé des chasseurs encartés à la fédération française, souvent amenés à donner le coup de grâce de manière très artisanale et sans états d'âme, ainsi que les abattages privés dans les campagnes (tuer le cochon entre autre). On pourrait aussi parler de la pratique barbare de la corrida tant qu'on y est, et aussi du gavage des oies et canards pour fabriquer du fois gras. Tu vois, les raisons de s'indigner sont multiples et le coup de la baignoire ne sort pas particulièrement du lot.

1. Sans jugement moral de ma part, je constate que la souffrance animale n'est pas plus prise en compte dans ces exemples que dans l'égorgement dans les baignoires.

2. Avec jugement moral de ma part, je constate une fois de plus que vous instrumentalisez la souffrance d'êtres vivants afin d'alimenter votre propagande anti-arabes.
Si tu veux ouvrir un topic sur la chasse à courre, tu peux le faire. Qu'il y ait des problèmes avec la chasse à la courre, peut-être, mais ça ne justifie pas les dérives qui se produisent lors de l'Aid el Kebir. 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 nov. 2010, 23:15:00

Cela soulève pourtant le même problème: l'article R 654-1 du Code Pénal, autrement dit, la maltraitance des animaux. Donc, tu ne peux discuter de l'un sans discuter de l'autre.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 nov. 2010, 10:03:00

Vous confondez chasse aux animaux sauvages et traitements entraînant la souffrance inutile d'animaux domestiques.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 19 nov. 2010, 10:04:00

Parce que les animaux sauvages méritent moins de considération ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 19 nov. 2010, 15:11:00

Bonjour,
mps a écrit :Vous confondez chasse aux animaux sauvages et traitements entraînant la souffrance inutile d'animaux domestiques.
Peut-on confondre les souffrances ? ou bien admettre qu'il y ait plusieurs souffrances, et alors quel niveau de souffrance doit-on tolérer ?
La souffrance est-elle tolérable ?
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 19 nov. 2010, 17:56:00

johanono a écrit :
racaille a écrit :
FIFE a écrit :Combien y a t il de chasses à courre chaque année ? Très peu, je crois! Et j'y suis profondément opposée....

Combien de moutons, égorgés au couteau de cuisine, plus ou moins bien affuté, par des pères de familles ? Beaucoup!
Comme je le disais précédemment et comme Nombrilist l'a fait remarqué, il ne s'agit pas que de la chasse à courre qui n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'ai parlé des chasseurs encartés à la fédération française, souvent amenés à donner le coup de grâce de manière très artisanale et sans états d'âme, ainsi que les abattages privés dans les campagnes (tuer le cochon entre autre). On pourrait aussi parler de la pratique barbare de la corrida tant qu'on y est, et aussi du gavage des oies et canards pour fabriquer du fois gras. Tu vois, les raisons de s'indigner sont multiples et le coup de la baignoire ne sort pas particulièrement du lot.

1. Sans jugement moral de ma part, je constate que la souffrance animale n'est pas plus prise en compte dans ces exemples que dans l'égorgement dans les baignoires.

2. Avec jugement moral de ma part, je constate une fois de plus que vous instrumentalisez la souffrance d'êtres vivants afin d'alimenter votre propagande anti-arabes.
Si tu veux ouvrir un topic sur la chasse à courre, tu peux le faire. Qu'il y ait des problèmes avec la chasse à la courre, peut-être, mais ça ne justifie pas les dérives qui se produisent lors de l'Aid el Kebir. 
Comme je l'ai déjà écrit deux fois, je ne parle pas que de chasse à courre (d'ailleurs ce n'est pas moi qui en ai parlé mais El Fredo). Maintenant si tu n'es pas capable de faire un lien entre les pratiques barbares que j'ai cité et l'égorgement de moutons pour l'Aïd, je me demande bien pourquoi tu as évoqué ce sujet sur un forum politique n'appartenant pas à l'extrême-droite et donc permettant le débat d'idées... Moi ce que je dénonce c'est la manière dont tu prélèves le strict nécessaire à ta propagande tout en te foutant du reste. On voit bien dans ce topic que la souffrance animale tu t'en balances complètement. L'important pour toi c'est de taper inlassablement sur les arabes et par n'importe quel moyen. J'ai simplement trouvé que cette manière de faire, dégueulasse, doit elle aussi être dénoncée inlassablement ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré