Le multiculturalisme est-il un échec en France ?

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 13 févr. 2011, 19:48:00

Cobalt a écrit : Ils ont quel âge ceux qui disent m..à la France ? allez va....il faut bien que jeunesse se passe,vous ne comprenez pas que c'est de la provoc de gamin ? pas de quoi en faire un pataquès.
Remarques, tu as bien raison. Après tout, que les smicards qui n'ont plus qu'à aller bosser à pied, faute d'un non remboursement de leur vieille voiture cramée, non remboursée, cessent de se plaindre...
Ces erreurs de jeunesse coutent très cher à la société, et apportent le discrédit sur une majorité d'autres jeunes, éduqués et surveillés par leurs parents.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 13 févr. 2011, 19:50:00

FIFE a écrit :
parce que le mode de vie et nos coutumes les attirent.
C'est sans doute pour ça qu'il y a des femmes voilées dans les rues, des hommes en kamis, de la bouffe hallal à tous les coins de rue ?

Je dirais plutôt que ce sont nos allocs qui les attirent !
Ce que tu décris, c'est cette immigration qui casse les pieds des Français. Mais elle n'est pas représentative de l'ensemble de l'immigration.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 févr. 2011, 20:43:00

Cobalt a écrit :Ils ont quel âge ceux qui disent m..à la France ? allez va....il faut bien que jeunesse se passe,vous ne comprenez pas que c'est de la provoc de gamin ? pas de quoi en faire un pataquès.

c est pas toi ou ta fille qui est insultée, ou tu habite?? pas dans une citée, tu aurrait un autre point de vue.de plus ses enfants d apres toi, ils ont des parents..non, et ils laissent faires???ou ils aprouvent.la haine du blanc tu ne connais pas?.?.
et l invasion islamiste sa ne te derange pas, nous avont mis des siecles a nous debarasés des cathos, c est pas pour etre dirigée par l islame
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 14 févr. 2011, 05:08:00

Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes dans certaine cité,mais à vous écouter c'est généraliser et très exagégé...

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 févr. 2011, 07:18:00

Leùieux est d'aller y faire un tour vers 23h00
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 févr. 2011, 19:14:00

Cobalt a écrit :Je ne nie pas qu'il y ait des problèmes dans certaine cité,mais à vous écouter c'est généraliser et très exagégé...
tu na vraiment jamais habiter en citée, quand ta voiture aurra brullée 3 fois, et que tu ne peut pas descendre seul   apret 20h le soir pour faire piser ton chien, tu parlerat.

nous ont est assez nombreux est solidaire pour faire face, quand l un des notres a des problemes, mais pour vous  c est dure.
c est bizard personnes, ni les mediats  ne parlent pas des  bagarre entre voyageur, et arabes,
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré