Les confessions d'Amine, «l'Auvergnat» d'Hortefeux

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 nov. 2010, 20:52:00

Toutafé .... c'est comme ça à l'ump. Il y a les idiots utiles et les inutiles, voire les nuisibles ... icon_cheesygrin

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 nov. 2010, 20:52:00

amusant comme les affirmations d'un militant UMP vous paraissent tout d'un coup dignes de foi  icon_cheesygrin
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 nov. 2010, 20:55:00

Tu as mal lu ... une fois de plus ... essaye encore ! 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 nov. 2010, 20:59:00

Sarkonaute, ce mec a eu deux versions différentes. Ce qui veut dire qu'il a menti au moins une fois. A priori il n'y a aucune bonne raison pour faire confiance à un petit menteur de droite. Et comme je l'ai dit plus haut, en ce qui me concerne je n'ai pas attendu son témoignage pour me faire une haute opinion de tonton Brice le ministre raciste^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 nov. 2010, 21:00:00

Bonjour,

Lancelot évite ce genre de petite phrase, merci d'en tenir compte pour les prochains posts
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 nov. 2010, 22:44:00

Désolé mais la réponse est non. Dans un sujet récent Nabotnaute t'accusait de troller. Si tu t'aplatis devant ce mec, libre à toi, tu est sur ton forum, tu fais ce que tu veux, mais il faudra me bannir pour m'empêcher de détroller .... si tu vois ce que je veux dire ...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 nov. 2010, 22:48:00

Bonjour,

Je ne "m'aplatis" devant personne, je dis juste que ces phrases là n'apporte rien au débat, et qu'on est sur un forum de débat, et je sais mon cher lancelot que tu es capable de débattre, la preuve sur d'autres posts icon_biggrin

A plus,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 nov. 2010, 22:53:00

lancelot a écrit : Désolé mais la réponse est non. Dans un sujet récent Nabotnaute t'accusait de troller. Si tu t'aplatis devant ce mec, libre à toi, tu est sur ton forum, tu fais ce que tu veux, mais il faudra me bannir pour m'empêcher de détroller .... si tu vois ce que je veux dire ...
ton attitude me fait beaucoup de peine, j'espère que l'aimable modération saura te châtier comme il convient à un gauchiste.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 nov. 2010, 22:55:00

sarkonaute a écrit :
lancelot a écrit : Désolé mais la réponse est non. Dans un sujet récent Nabotnaute t'accusait de troller. Si tu t'aplatis devant ce mec, libre à toi, tu est sur ton forum, tu fais ce que tu veux, mais il faudra me bannir pour m'empêcher de détroller .... si tu vois ce que je veux dire ...
ton attitude me fait beaucoup de peine, j'espère que l'aimable modération saura te châtier comme il convient à un gauchiste.
Dans tes rêves ... si l'on suppose que cette faculté t'est offerte ....

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 nov. 2010, 22:58:00

Bonjour,

Sarkonaute arrête de surrenchérir, les prochains posts hors sujet seront tout simplement supprimés.

Merci de revenir au sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 24 nov. 2010, 22:58:00

bon, je suis prêt à passer l'éponge pour cette fois.
c'est déjà bien de t'être excusé par mp.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 nov. 2010, 23:00:00

sarkonaute a écrit :c'est déjà bien de t'être excusé par mp.
icon_mrgreen
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 24 nov. 2010, 23:07:00

Les trolls quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes icon_cheesygrin
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 nov. 2010, 23:38:00

Alors revenons au sujet :

Ce qui me fait marrer au plus haut point dans celui ci c'est que c'est un mec de l'ump qui injurie ou discrimine (je m'en fous) un autre type de l'ump et que celui ci écrit un book sur ses malheurs et quitte l'ump (sarko) pour rejoindre l'ump (vil-pain).

Vous trouvez pas que c'est révélateur de la connerie ambiante à l'ump ? (et que cela devrait rester dans le sphère privée sous peine de passer pour le partis des abrutis finis)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 nov. 2010, 23:45:00

Ca montre pas mal de choses en fait. Pour ma part je note que l'UMP est aussi profondément divisé que le PS, qu'il lui suffit d'avoir deux courants internes pour se déchirer là où le PS réussit l'exploit d'avoir autant de courants internes qu'il y a de cadres tout en restant soudé dans la défaite.

Je note aussi que les petites histoires internes de l'UMP ressemblent parfois aux aventures de la famille Kardashian.

Je note enfin que dans cette affaire il y a un arabe au casier judiciaire vierge et un ministre qui est un repris de justice connu. C'est presque comme un univers parallèle où tout serait inversé icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré