Les très bons comptes de l’immigration

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 25 avr. 2011, 12:09:00

il est vrais que dans la culture islamiste la femme compte peu, mais sil est prouvée que des femmes ont eté sacrifier, la choses et horrible, et mérite des sanctions .
il y a t il des enquetes en cour.
ou simplement que pour l europe la vie ne vaux pas plus que  chez les arabes??
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 25 avr. 2011, 12:39:00

"Je fais un corrolaire avec mes cours de chimie certains produits s'avèrent solubles entre eux d'autres non..."

Rien d'inéluctable. En chimie, on peut résoudre le problème icon_cheesygrin

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 25 avr. 2011, 14:19:00

Cobalt a écrit :Rassure moi,Un artisan tu n'es pas pour marine ?
Non ,je ne suis que pour l'anarchie...
J'apprécie ton humour Nombrilist...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 25 avr. 2011, 14:24:00

Ah,c'est bien ce que je pensais :D

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 09 août 2011, 13:47:00

Je serais curieux de savoir ce qu'une communauté comme celle des Roms apporte à la France, sinon des réseaux de mendicité, de vol et des fraudes à la Sécurité Sociale. Les Roms n'ont nulle intention de vouloir s'intégrer à la France, ils souhaitent seulement se servir dans la soupe avant de cracher dedans et retourner au pays, qui plus est en empochant 300 €.

L'exemple est flagrant à Lille où des places leur sont exclusivement réservées dans un établissement réaffecté, au détriment des sans-abris français. Dans la ville voisine, à Villeneuve-d'Ascq, un "camping" de Roms leur a été, une fois de plus, exclusivement réservé. Les riverains se plaignent des nuisances sonores, des violences occasionnées ainsi que de la pollution engendrée. J'ai un ami qui travaille dans les pompes funèbres qui témoignent des vols commis par les Roms dans les cimetières. Ces derniers volent les statues et autres décorations funéraires pour essayer de les revendre par la suite.

Par ailleurs, les immigrés qui n'ont jamais travaillé (et donc cotisé) en France, sous la seule condition qu'ils aient plus de 65 ans ont droit à une allocation (une retraite qui n'en est pas une en fait) de 7 537,29 € à 13 521,27 € par an ! Est-ce que certains retraités qui ont cotisé toute leur vie peuvent prétendre à cette somme ? J'en doute.
Source : Livret d'accueil du Ministère de l'Immigration (page 54).

Certes, l'immigration rapporte plus que ce qu'elle ne coûte d'après ce rapport. Mais avec le laxisme de la Sécu, une Union Européenne sans frontière ni limite mais exigeante et une multiplication des mesures en faveur des immigrés, la tendance risque de s'inverser.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2011, 09:27:00

Oui, il faut faire la différence entre "nos" gens du voyage, et les roms qui passent ...

Ne devraient entrer chez nous que ceux qui ont un domicile dans leur pays de provenance, et qui relèvent de ce pays pour l'aide sociale, la retraite, etc.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par johanono » 26 août 2011, 23:21:00

Voici une étude très intéressante sur le coût de l'immigration en France :

http://vraimentadroite.free.fr/IMG/pdf/ ... tion-2.pdf

Le coût total de l'immigration serait donc de 36 milliards d'euros par an (page 64).

Voilà qui bat en brèche le discours Bisounours d'El Fredo. :mrgreen:

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re:

Message non lu par French_Connection » 26 août 2011, 23:45:20

Mouarfs a écrit :
Par ailleurs, les immigrés qui n'ont jamais travaillé (et donc cotisé) en France, sous la seule condition qu'ils aient plus de 65 ans ont droit à une allocation (une retraite qui n'en est pas une en fait) de 7 537,29 € à 13 521,27 € par an ! Est-ce que certains retraités qui ont cotisé toute leur vie peuvent prétendre à cette somme ? J'en doute.
Source : Livret d'accueil du Ministère de l'Immigration (page 54).

Ca c'est un véritable scandale !
Comment peut on assurer un meilleur confort à des immigrés n'aillant jamais cotisé au sein même du pays, au détriment de français (immigrés ou non) aillant travaillé toute leur vie pour un petit 600€/mois?

J'aimerais bien entendre les bobos bonne-conscience s'exprimer sur ce sujet là :fumeur3: ...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par Nombrilist » 26 août 2011, 23:54:55

Ces sommes correspondent au minimum vieillesse. Donc aucun retraité français ou non, à jour dans ses cotisations ou non, de plus de 65 ans dans tous les cas, ne peut avoir en dessous de ces sommes.

Une personne: 7537 par an
Un couple: 13521 par an

Voilà qui remet les choses en perspective.

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par French_Connection » 27 août 2011, 00:06:29

Nombrilist a écrit :Ces sommes correspondent au minimum vieillesse. Donc aucun retraité français ou non, à jour dans ses cotisations ou non, de plus de 65 ans dans tous les cas, ne peut avoir en dessous de ces sommes.

Une personne: 7537 par an
Un couple: 13521 par an

Voilà qui remet les choses en perspective.
On m'expliquera en quoi, l'immigration de vieux n'aillant jamais travaillé en France, est une plus-value pour la nation, minimum vieillesse ou non.

Je ne suis pas contre l'immigration, à condition que celle-ci soit un plus pour la nation.
Ca c'est de la dépense inutile !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par Nombrilist » 27 août 2011, 00:23:30

L'immigration de vieux comme tu dis, ça n'existe pas ou c'est peanuts. Ces dispositions concernent plutôt des immigrés qui seraient arrivés à l'âge de 40 ans en France par exemple.

Pour ton coût de 36 milliards, Johanono, une étude indique que les recettes de l'immigration seraient de 60 milliards, donc on reste gagnants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gour%C3%A9vitch

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par French_Connection » 27 août 2011, 00:26:56

Nombrilist a écrit :L'immigration de vieux comme tu dis, ça n'existe pas ou c'est peanuts. Ces dispositions concernent plutôt des immigrés qui seraient arrivés à l'âge de 40 ans en France par exemple.

Pour ton coût de 36 milliards, Johanono, une étude indique que les recettes de l'immigration seraient de 60 milliards, donc on reste gagnants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gour%C3%A9vitch
Pourtant ca colle bien avec le regroupement familiale tout ca ...
http://www.linternaute.com/actualite/po ... rces.shtml
Les chiffres ne sont pas si peanuts que cela.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par Nombrilist » 27 août 2011, 00:59:43

Le regroupement familial concerne surtout la femme et les enfants.

Avatar du membre
French_Connection
Messages : 371
Enregistré le : 03 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Sydney

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par French_Connection » 27 août 2011, 01:13:13

Nombrilist a écrit :Le regroupement familial concerne surtout la femme et les enfants.
Oui mais aussi les familles, donc les parents aussi. Parfois même les cousins.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les très bons comptes de l’immigration

Message non lu par mps » 28 août 2011, 07:30:28

Encore un joli cas découvert à Ostende, mais qui n'est pas isolé.

Ali et sa famille vivent à Ostende. Le patron du CPAS (aide sociale) le connait bien

- quel age ont tes parents ?
- 58 et 59 ans.
- pourquoi ne les fais-tu pas venir en regroupement familial et comme "travailleurs) ?

Quelques temps plus tard, les parents arrivent, reçoivent chacun un petit emploi précaire à la commune, et prestent environ une semaine ou deux. Puis ils rentrent chez leur fils.

A 60 ans, l'aimable amis des zimmigrés leur fait demander leur pension. Accordée prorata temporis, cela ne doit guère dépasser un ou deux euros. Pas grave.

Parce qu'immédiatement un autre dossier est introduit, pour "complément de retraite insuffisante".

Et hop, encore deux vieux maghrébins entretenus par le contribuable belge, sans autre titre qu'une semaine de vague simulacre de travail.

Et Nico croit que se pencher sur ce coulage ne serait pas "constitutionnel" ? icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré