Les très bons comptes de l’immigration

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 23 avr. 2011, 10:44:00

J'ai lu avec attention ce rapport,première remarque ,il ne différencie pas les migrants, entre un émir pouet pouet et Mohamed qui vient en direct du bled ,existe une sacré différence..
J'en connais plus dans les hlm ,qu'à Neuilly.Le cac 40 fourmille à plus de 50% de fortunes arabes, le patrimoine français en est fortement impacté..
Tous les opposants à la migration objecteront que les thèmes sur les bénéfices issus du travail étranger ,auraient très bien été réalisé par des français...
Le nombre exact de personnes immigrées et sans ressource ne peut être quantifié ,sans réelle volonté.
Faut il inclure dans les bénéfices ,tous ceux produits dans leurs pays et exclusivement destinés aux boîtes françaises? Et encore nous ne connaitrons jamais les pots de vins distillés à tous les gouvernants ou dictateurs.....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 09:57:00

lambertini a écrit : aller en prison  a notre epoque, est banal, un simple coups de poing dans la tronche d un flic, et tu y vas,
ou comme moi pour non payement d amendes, mais bon ..
, cest toujours les plus pauvres qui y vont.
il y a baucoups d immigrés oui parcequ ils n ont aucunes places dans notre pays, pas de travaille, (comme baucoups de francais).
et par leurs religions l integration est impossible.
il y ont a de trop , et il ne se diluent pas parmis les francais, ils se regroupent,et font bloc..
encore une precision,plus de 60 pour cent des detenues de central le sont pour des faits  de pedophilie, et de viols.
des delinquants sexuel, et la majoritée, sont des francais, ou des blancs.
et la il ni a pas de voyageurs
Charles Beau condamné à un an ferme pour le meurtre d'un handicapé

Il y a eu aussi cette affaire,d'une fille vendue par son père à un voyageur qui avec sa femme ont fait subir les pires violences,viol,torture etc..

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 24 avr. 2011, 10:41:00

Lambertini, il n'y a pas de "simple coup dans la tronche d'un flic".

Nous payons la Police pourqu'elle fasse regner l'ordre démocratique. Quand tu touches à un flic, tu craches sur la démocratie.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 24 avr. 2011, 17:09:00

mps a écrit :Lambertini, il n'y a pas de "simple coup dans la tronche d'un flic".
Nous payons la Police pourqu'elle fasse regner l'ordre démocratique. Quand tu touches à un flic, tu craches sur la démocratie.
Cela ne m'apparait qu'un délit comme un autre..Comment doit on qualifier un flic qui bastonne un vieillard en prenant soin de ne pas toucher des élus (faits récents à Tulle) ?J'apporte la réponse démagogique qui sied ,dommage volontairement collatéral...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 avr. 2011, 18:00:00

la police, aucun respect , matraques les ouvriers, pour protéger le patronnas.
assassines de plusieurs balles dans le dos , des guignols sur de leurs impunités, qui provoques les jeunes, 3 fois par jours en vous demande les papiers, normal??
la police, est une facon de faire carriere, assurée ,et la securité de l emploie
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 avr. 2011, 18:20:00

Bonjour,

Le sujet n'est pas la police, j'ai l'impression que vous dérivez beaucoup, ça fait déjà 3 fois que j'interviens aujourd'hui, j'aimerais que vous restiez sur les sujets, là le sujet initial est "Les très bons comptes de l’immigration".
Merci d'en tenir compte pour ce sujet et pour les autres.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 avr. 2011, 19:54:00

Cobalt a écrit :
lambertini a écrit :aller en prison  a notre epoque, est banal, un simple coups de poing dans la tronche d un flic, et tu y vas,
ou comme moi pour non payement d amendes, mais bon ..
, cest toujours les plus pauvres qui y vont.
il y a baucoups d immigrés oui parcequ ils n ont aucunes places dans notre pays, pas de travaille, (comme baucoups de francais).
et par leurs religions l integration est impossible.
il y ont a de trop , et il ne se diluent pas parmis les francais, ils se regroupent,et font bloc..
encore une precision,plus de 60 pour cent des detenues de central le sont pour des faits  de pedophilie, et de viols.
des delinquants sexuel, et la majoritée, sont des francais, ou des blancs.
et la il ni a pas de voyageurs


Charles Beau condamné à un an ferme pour le meurtre d'un handicapé
Il y a eu aussi cette affaire,d'une fille vendue par son père à un voyageur qui avec sa femme ont fait subir les pires violences,viol,torture etc..
ok mais ses gens  ne sont plus des voyageurs,.
 , ont des grave problémes  d alcool, et ne font plus partit des grandes familles, dont chez nous tout le monde connais les noms..
le voyageurs ont des regles de famille a respectés, le crime contre les enfants, la pire des choses, peut etre punis de mort chez nous,.
et les réglement de compte chez nous ne font pas de cadeaux
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 19:56:00

Ok,je comprends mieux ce que tu dis alors.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 24 avr. 2011, 20:31:00

Avec les 26.000 Tunisiens qui essaient d'arriver en France, on va être bien...

Au fait, bizarre, il n'y a aucune femme qui arrive dans les bateaux, pourtant certaines ont embarqué........

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 24 avr. 2011, 20:52:00

FIFE,tu peux expliquer ce que tu dis je suis pas devin, même si j'ai du fluide^^

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 avr. 2011, 08:48:00

On nous a seriné que la Tunisie, pays le plus prospère d'Afrique et dont le PIB et le confort des habitants ne cessait d'augmenter, était une horrible dictature.

On nous a expliqué que ces gens héroïques se battaient "pour la démocratie",histoire de faire pleurer dans les chaumières.

Aujourd'hui, ils l'ont, leur démocratie. Et ils se tirent en masse !

a croire que la seule "dictature" qui les révulsait, c'était le contrôle des plages, qui déjouait leurs embarquements illicites !

Entretemps, ce ne sont plus 25.000 mais 38.000 types à l'assaut de nos paradis sociaux, et plus particulièrement de la France : des recrues de choix, ne parlant même plus le français,
qui prétendent venir "travailler", maissont  sansvoix  quand on leur demande ce qu'ils savent faire ! 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 25 avr. 2011, 09:09:00

Cobalt a écrit :FIFE,tu peux expliquer ce que tu dis je suis pas devin, même si j'ai du fluide^^
Dans un article du Figaro publié ce jour et consacré à Vintimille, « un Sangatte entre France et Italie », un immigré témoigne, au détour d’une phrase, et sans que personne ne s’en scandalise, d’une bien curieuse pratique sur les navires se rendant à Lampedusa :

« Tarek, 20 ans, parti il y a vingt jours de Kairouan. « Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. »

C’est à dire, pour qui sait lire, que de jeunes clandestines tunisiennes ont servi de « lest humain ».

Cette pratique pourrait expliquer, en partie, l’absence quasi totale de femmes parmi les jeunes Tunisiens débarquant chaque jour à Lampedusa…

Par pudeur sans doute, le témoin ne précise pas si les jeunes filles qui sont offertes offrande à Neptune ont fait l’objet d’une tournante ou non avant.

Le figaro 8 avril

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 25 avr. 2011, 09:20:00

C'est horrible.

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 25 avr. 2011, 11:18:00

FIFE a écrit :
Cobalt a écrit :FIFE,tu peux expliquer ce que tu dis je suis pas devin, même si j'ai du fluide^^
Dans un article du Figaro publié ce jour et consacré à Vintimille, « un Sangatte entre France et Italie », un immigré témoigne, au détour d’une phrase, et sans que personne ne s’en scandalise, d’une bien curieuse pratique sur les navires se rendant à Lampedusa :
« Tarek, 20 ans, parti il y a vingt jours de Kairouan. « Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. »

C’est à dire, pour qui sait lire, que de jeunes clandestines tunisiennes ont servi de « lest humain ».

Cette pratique pourrait expliquer, en partie, l’absence quasi totale de femmes parmi les jeunes Tunisiens débarquant chaque jour à Lampedusa…

Par pudeur sans doute, le témoin ne précise pas si les jeunes filles qui sont offertes offrande à Neptune ont fait l’objet d’une tournante ou non avant.
Le figaro 8 avril
Si les faits sont avérés , cela prouve que la culture musulmane ne peut s'intégrer dans notre société tout simplement...Je perçois un rapport avec l'abattage rituel...
Avec le niqab... Je fais un corrolaire avec mes cours de chimie certains produits s'avèrent solubles entre eux d'autres non...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 25 avr. 2011, 11:20:00

Rassure moi,Un artisan tu n'es pas pour marine ?

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré