R. Ménard ne veut pas qu'il y ait autant de mosquées que d'é

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 21 déc. 2010, 09:03:00

Tu connais ? Tu y es allé ?
tu as déjà été sur l'autoroute? bah c'est pareil y'a toujours des gens qui sont pressés et qui s'en fiche de ce genre de détail.
Modifié en dernier par artragis le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 21 déc. 2010, 09:18:00

Bon, je te laisse à tes rêves de bisounours sur l'Arabie Saoudite.....




 
 
L'Arabie saoudite est une monarchie islamique de type absolue contrôlée par la famille Saoud.
La Constitution du pays se fonde sur le Coran et la sunna selon la compréhension des compagnons de Mahomet. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort. La liberté de religion de la population non musulmane d'origine y est très restreinte, et doit s'exercer exclusivement dans le domaine privé.
Modifié en dernier par FIFE le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 21 déc. 2010, 09:28:00

Certaines règles sociales et religieuses doivent être respectées :
Image L’importation et la consommation d’alcool et de viande de porc sont totalement interdites en Arabie Saoudite. Les produits culturels (livres, DVD, revues...) importés doivent être compatibles avec les normes locales de la décence.
Image Les femmes doivent porter une « abaya » (longue robe noire couvrant tout le corps) et n’ont pas le droit de conduire.
Image Les hommes doivent porter des pantalons et éviter les shorts ou les bermudas.
Image Un homme et une femme ne sont autorisés à sortir ensemble en public que s’ils ont des liens familiaux.
Image L’islam est la seule religion autorisée en Arabie Saoudite. Toutes les manifestations (pratique, prosélytisme, symboles...) d’appartenance à d’autres religions sont interdites.
Image Les personnes qui ne sont pas de religion musulmane ne sont pas autorisées à se rendre à La Mecque et à Médine.


http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... 12191/arab…
Modifié en dernier par FIFE le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 21 déc. 2010, 10:00:00

lancelot a écrit :
On a jamais autant parlé de religion que depuis que la france est devenue laique, alors que ça devrait être le contraire. Et depuis que l'on a autorisé l'islam à s'implanter en france, territoire historiquement catholique, c'est pire que si on avait gardé l'eglise au gouvernement. Bref, à force de trater les curés de pédophiles, de cracher et vomir sur la religion catho, on idolatre un nouveau dieu: halla.



Non ... si les curés sont pédophiles, c'est leur choix.Et accessoirement l'immense majorité des français est attachée à la séparation de l'église et de l'état. Cela vaut pour les muslims.

D'une part, si on peut dire que "des" curés sont pédophiles, on ne doit pas dire "les" curés sont pédophiles. Nuance. D'autre part, je veux bien que les Français soient attachés à la séparation de l'église et de l'état. mais celà ne vaut pas pour les musulmans. 


Dans la sphère privée, que l'on porte le voile et que l'on se mette à 4 pattes en direction de l'est pour se faire **** par l'imam local ne me dérange pas. Les c... seront toujours les c....
Si il y en a plus qu'avant a s'aplatir, c'est possible mais ne change rien.

"Dans la sphère privée" ? Aucun problème ! Mais là il s'agit de l'espace public ! En en France on compte déjà plus d'une douzaine de rues "occupées" illégalement. Moi, le fait qu'il y en ait de plus en plus et que d'ici quelques années (pas des siècles, quelques années) l'Islam soit la première religion (sic) de France, me préoccupe sèrieusement.

Quand ils prient c'est le meilleur moment pour les aider à rejoindre la mecque, à condition bien sur que ce soit sur la voie publique. Chez eux il y aurait bris de glaces et cela ferait monter le cout des assurances obligatoires, ce que je ne souhaite pas.
Alors il faut rejoindre Riposte Laïque !
Modifié en dernier par keserasera le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 21 déc. 2010, 10:02:00

FIFE a écrit :Bon, je te laisse à tes rêves de bisounours sur l'Arabie Saoudite.....





L'Arabie saoudite est une monarchie islamique de type absolue contrôlée par la famille Saoud. La Constitution du pays se fonde sur le Coran et la sunna selon la compréhension des compagnons de Mahomet. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort. La liberté de religion de la population non musulmane d'origine y est très restreinte, et doit s'exercer exclusivement dans le domaine privé.



Lors de la 1ère guerre du Golfe contre l'Irak, les véhicule sanitaires de l'armée française présente en Arabie Saoudite n'avaient pas été autorisés à porter la croix rouge. Nos bidasses avaient été obligés de remplacer la croix par le croissant... Normal ?
Modifié en dernier par keserasera le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 21 déc. 2010, 21:28:00

keserasera a écrit :
FIFE a écrit :Bon, je te laisse à tes rêves de bisounours sur l'Arabie Saoudite.....





L'Arabie saoudite est une monarchie islamique de type absolue contrôlée par la famille Saoud. La Constitution du pays se fonde sur le Coran et la sunna selon la compréhension des compagnons de Mahomet. Aucune manifestation ou culte d'une autre religion n'est acceptée et ceux qui expriment à ce titre une opinion différente sont déclarés apostats et passibles de la peine de mort. La liberté de religion de la population non musulmane d'origine y est très restreinte, et doit s'exercer exclusivement dans le domaine privé.



Lors de la 1ère guerre du Golfe contre l'Irak, les véhicule sanitaires de l'armée française présente en Arabie Saoudite n'avaient pas été autorisés à porter la croix rouge. Nos bidasses avaient été obligés de remplacer la croix par le croissant... Normal ?
Il serait intéressant de connaître tes sources.
Modifié en dernier par Georges le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 déc. 2010, 18:32:00

Je tiens celà d'officiers légion qui ont été là-bas. Tout simplement !
Modifié en dernier par keserasera le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 22 déc. 2010, 18:35:00

Permet moi de douter de tes dire, en effet ce ne sera pas la première fois qu'un type d'extrême droite diffuse de fausse info. Amène une preuve, toi qui a l'air d'aimer ça, et nous la lirons icon_mrgreen
Modifié en dernier par Golgoth le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 déc. 2010, 18:36:00

"La religion n'est qu'une affaire strictement privée" ? Nous en sommes bien d'accord ! C'est pour celà qu'il ne faut donner aucune sorte de prérogatives aux musulmans en France (horaires spéciaux dans les piscines publiques, prières dans la rue, viande halal dans les cantines scolaires, etc... etc...)
Donc ceux qui sont "indifférents" devant le problème des mosquées n'ont aucune idée de ce qu'est l'Islam... Hélas !
Modifié en dernier par keserasera le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 22 déc. 2010, 18:39:00

Golgoth a écrit :Permet moi de douter de tes dire, en effet ce ne sera pas la première fois qu'un type d'extrême droite diffuse de fausse info. Amène une preuve, toi qui a l'air d'aimer ça, et nous la lirons icon_mrgreen

Un je ne suis pas "un type d'extrême droite", ou alors si défendre son pays, et la civilisation dont je suis issu c'est être un extrémiste, alors là, oui.

Une "preuve" ? Mais je ne peux pas t'en donner. Je fais confiance à la parole d'un officier de Légion. Je ne suis pas étonné puisqu'il est formellement interdit d'afficher en Arabie Saoudite tout signe qui ferait penser à la Chrétienté !
Modifié en dernier par keserasera le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 22 déc. 2010, 18:49:00

Ok, tu es de droite modérée voire même centriste, pas de problème si ça te fait plaisir icon_cheesygrin
Modifié en dernier par Golgoth le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 déc. 2010, 18:53:00

rien a faire de l arabie, nous c est la france. un peuple une culture, est un etat laique, voilla ce qui est a defendre ,.
 .le reste c est du baratin d intellos, qui ne represente pas le peuple, d ailleurs  ils n ont  pour la plupars jamais mis les pieds dans une citée,
qui petits francais moyens qui font qui sociale avec l argents.. des autres...
nous ont veux des aires d arret pour nos caravanes, et il ni a pas de place..
mais pour les arabes, il y a toujours de la place
Modifié en dernier par lambertini le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 déc. 2010, 19:37:00

Je confirme l'histoire de la croix rouge remplacée par un croissant. Les saoudiens sont forts en matière de connerie religieuse.
Modifié en dernier par El Fredo le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 22 déc. 2010, 19:48:00

Effectivement icon_mrgreen
Modifié en dernier par Golgoth le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 26 déc. 2010, 17:19:00

Merci El Fredo. Une fois n'est pas coutume...
Je me situe, disons, à droite de la droite actuelle (qui est plus centriste qu'elle ne l'a jamais été) ce qui pourrait s'appeler la droite nationale et populaire. Qu'un groupe de députés UMP viennent de découvrir... Grand bien leur fasse !
Pour lambertini, nous nous interessons à ce qui se passe en Arabie Saoudite ou dans d'autres pays... islamistes parceque nous voudrions exiger d'eux ce que j'appelle la "réciprocité"...
Modifié en dernier par keserasera le 15 déc. 2010, 13:31:00, modifié 2 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré