Immigration : les cinq records du gouvernement Sarkozy-Fillo

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 janv. 2011, 20:51:00

Nombrilist a écrit :L'humoriste Thomas Ngijol, d'origine Camerounaise, revendique être français.
tu est comique, vas voir a barbes, si tu trouve un arabe qui se dit francais, ou un noir musulman,méme les deux enfants mort dans un transfo, sont repartis dans leurs pays pour se faire enterrer, alors qu ils etait née en france.
ils crache sur la france, brulle le drapeaux, vous ne voyers rien??
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2011, 21:19:00

"il invalide à lui seul tous les autres."

ça invalide surtout les propos de Lambertini qui, bien entendu, a fait un sondage auprès des 5 millions de musulmans français pour savoir si ils se sentaient français ou non.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 janv. 2011, 21:20:00

lambertini a écrit : tu veux que je dise le contraire de ma pensée??
que je répéte des paroles qui sont fausses??
des millions de gens en france pense que  pour etre francais, il ne suffit pas d avoir des papiers, et que la france est un pays de blancs.
il faut que je dise le contraire??
censure si sa te fait plaisir , le politiquement correck  gagne..
Non je ne veux pas que tu dises le contraire.. je veux simplement que certains propos ne soient pas lus sur le forum.. je ne sais pas si c'est du politiquement correct.. mais dire que la France est un pays de blancs est choquant, et sous-entend tout un ensemble de propos que je n'ai pas envie de voir non plus sur le forum.
La censure n'est jamais faite par plaisir.. enfin pas sur le forum en tout cas..

A toute fin utile, je précise aussi que lorsque vous vous inscrivez ici, vous êtes sensés respecter le règlement dont ceci : "..  tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés .." Evidemment, le règlement ne peut tout prévoir dans le détail mais je pensais que le principal était clair.
 

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 janv. 2011, 21:24:00

Et Gis ne fait que rappeler la loi.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 31 janv. 2011, 12:13:00

La loi du communiste Garaudy!

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 31 janv. 2011, 12:57:00

lambertini a écrit :
Nombrilist a écrit :L'humoriste Thomas Ngijol, d'origine Camerounaise, revendique être français.

tu est comique, vas voir a barbes, si tu trouve un arabe qui se dit francais, ou un noir musulman,méme les deux enfants mort dans un transfo, sont repartis dans leurs pays pour se faire enterrer, alors qu ils etait née en france.
ils crache sur la france, brulle le drapeaux, vous ne voyers rien??
lambertini, ce n'est pas qu'ils voient rien. C'est qu'ils ne veulent rien voir.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 31 janv. 2011, 13:20:00

C'est facile de prendre un quartier chaud en exemple. Regardez cette casserole d'eau. L'eau y est bouillante. Donc les océans sont bouillants.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 01 févr. 2011, 09:22:00

Je ne pense pas qu'il faille prendre le problème ainsi.
Mais plutôt le nombre croissants de quartiers chauds, la montée de la violence extrême, ainsi qu'un armement extrême qui n'existait pas il y a quelques années.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 févr. 2011, 19:12:00

il est imposible da parler de francais, a des gens qui ne veulent pas etre francais,
ont ne peut pas les forcer a devenir francais???,
il sont peut etre francais sur le papier, pour le sociale, et les avantages, mais pour le reste, ils sont d abords islamistes(qui est loin d etre republicain).
et sont attacher a leurs cultures, baucoups savent bien que l integration , est un echec, faut il etre honnete pour le reconnaitre.
d ailleur , sur you tube, il y a une journaliste qui posse la question de l integration, au roi du maroc.
et le roi du maroc lui meme dit que ses sujets ne seront jamais francais, que l integration est impossible
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 févr. 2011, 23:27:00

Lambertini - Il y a certes des gens qui agissent comme tu le dis mais tu ne peux mettre tout le monde dans le même sac ? d'autant que là, tu fais en plus une fixation sur une certaine immigration voire des gens Français non ? .. le fait de rester attacher à sa culture, avoir le mal du pays.. est anormal selon toi ? Qui ne repense pas aux lieux où il a vécu enfant ou ado par exemple, où il vivait avant d'avoir déménager : climat, paysages, odeurs ou saveurs.., pourquoi ce serait différent pour quelqu'un qui vient d'un autre pays ou qui y a de la famille ?
Tu parles des avantages prisés par certains ? mais pourquoi ne parles-tu pas des gens qui travaillent, qui paient des impôts ?
Quant à ce que dit le roi du Maroc, que sait-il de la vie réelle des gens en France ?

j'aimerais revenir au sujet, les records concernant l'immigration.. je m'interrogeais seulement sur les chiffres donnés par le site polémia .. qui indique bien au départ du texte que : "Les statistiques officielles de l’immigration en France pour 2010 ne sont pas encore publiées".
Polemia, c'est quel genre de site ? espace de discussion réelle qui pose les faits ou espace orienté ? Je n'ai pas vraiment la réponse... me gardant bien de juger le créateur du site ne connaissant pas son but.
Pourquoi je m'interroge ? j'ai l'impression qu'avec la conclusion, les immigrés sont montrés en ennemis..  mais j'ai peut-être mal lu..
 
 

 

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 févr. 2011, 18:43:00

je parle de la grande majoritée des immigrées, .
certe il y a quelques exeption..
mais je confirme l immigration, musulmane ,est un danger pour la france.
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2011, 19:23:00

non tu ne parles pas de la majorité, tu parles des exemples pris dans les quartiers réputés pour avoir la particularité d'héberger des racailles et des extrêmistes.
Non tu ne confirmes rien sinon que tu te bornes dans un faux raisonnement.
Tes exceptions sont les exemples que tu cites, pas le contraire.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 févr. 2011, 19:46:00

 
 je parle de la banlieu, est des quartiers ou vivent les immigrées, pas du 16e,biensurs.
je parle des quartiers des grandes, et moyennes villes de frances,  je me deplace baucoups ,et c est partout pareil,
excuses moi mais je sais de quoi je parle
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 02 févr. 2011, 19:57:00

Il suffit qu'il y ait une bande de voyou de 10 merdousés pour que ça pollue toute la citée,mais ce n'est pas TOUS,c'est une petite bande de clampin.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 févr. 2011, 20:37:00

c est pas des voyous que je parle c est des islamistes,  c est eux me derange, et c est contre eux que je vote FN .
l islame na rien a faire en france, c est la plus pourrit des relugion, et c est une dictature., c est la peste verte, comme il y a eu la peste brune,  islame - nazisme.
méme probleme, nous sommes sortis  d une dictature religieuse(catho),
c est pas pour  en retrouver un autre bien pire, vous ne voulez pas comprendre, mais attendez les ellections, des millions de francais, de droite,ou de gauche vont ce faire entendrent
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré