L'expulsion des clandestins se heurte à des problèmes juridi

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 29 mars 2011, 20:02:00

Lucas a écrit :Définition de clandestin : Personne qui est en situation illégale. Ex Un passager clandestin, un travailleur clandestin.
Immigré : désigne l'entrée, dans un pays, de personnes étrangères qui y viennent pour y séjourner et y travailler

Alors Cobalt il ne faut pas confondre immigré et clandestin, car un clandestin c'est quelqu'un dans l'illégalité, pas un immigré.

Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais ça,je n'ai pas parlé en fonction du titre du sujet et je fais la différence entre clandestin et immigrer et c'est vrai que la France ne doit pas être ouverte au quatre vent,nous n'avons pas de travail à leur offrir pas de logement,donc ils ne peuvent pas rester chez nous ou dans des limites raisonnable si on peut les accueillir décemment,il faut arrêter les postures pour plaire,parce que c'est vrai que la plupart des gens sont d'autant plus généreux qu'ils n'en supportent pas les conséquences,j'imagine le mec qui s'est fait construire une jolie baraque qui va être dévaluée un max parce que des roms se sont installés en face de chez eux,le gars qui se sacrifie toute une vie n'a pas envie de ça,il faut être réaliste quand même.

Et la gauche devrait dire un certain nombre de chose à ce propos,parce que là ou vivent les élus ça ne risque pas de leur arriver,ce ne sera pas mon cas non plus ,mais je pense aussi à ceux là.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 mars 2011, 18:04:00

Emmanuel a écrit :
lambertini a écrit :je vote FN justement, pour que les lois sur les expulsion soient revue, les clandestins doivent etre  emprisonnées a leurs arrestation,  car ils sont délinquants, on entre pas dans un pays sont autorisation



Il ne faut pas être aussi directifs en matière d'immigration...
Les clandestins viennent avant tout car ils ont vécu la misère auparavant... Pourquoi les emprisonnés alors qu'ils sont juste à la recherche d'un meilleur mode de vie. Ils ne sont pas tous délinquants : ==> les plus gros délinquants de notre pays ne sont pas les immigrés mais majoritairement les Français (de nationalité Française) vivant dans la misère, la banlieue, les ghettos, ne trouvant pas d'emploi, et préférant devenir délinquant car il ne voit cette solution que comme seul moyen de survie...
Alors pas d'amalgames. Les clandestins viennent en France, et vivent souvent encore plus miséreux...
Je ne soutiens pas leur action, mais il faut essayer de les raisonner, les reconduire dans leur pays si besoin, ou en faire des citoyens responsables en offrant des cours de Français, des stages, des cours sur leurs droits et devoirs en France, pour ceux qui se montrent volontaire d'une réelle insertion dans notre pays.

Le vote FN n'est sans doute pas la bonne solution.
Par choix dans + de 90%. La société française a bon dos, ils sont délinquants par choix. Quand à "pas de boulot", faudrait d'abord voir à en chercher .........

Les gens ne sont pas contre l'immigration en france, mais contre une immigration totalement incapable d'élever ses gossses et d'assumer ses responsabilités.
Avant de dire aux immigrés qu'ils ont des droits en France, faudrait voir à leur rappeler qu'ils ont aussi des devoirs.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 07 avr. 2011, 08:38:00

En fait, nous sommes complètement fous !

Historie découverte hier dans un centre d'aide sociale en Belgique  (donc payé par le contribuable) :

l'équipe a pris l'habitude de demander à ses immigrés s'ils avaient des parents de moins de soixante ans. C'est souvent le cas.
Elle leur suggère alors de demander le regroupement familial, et d'importer ces parents.

A leur arrivée, ils sont engagés sous contrat de travail ... d'un jour, par le cetre d'aide sociale, puisréintègrent leur famille.

A 60 ans, ayant été "travailleurs belges", ils ont droit à une retraite prorata temporis. Pas terrible, de l'ordre de 75 cents à un € par mois.

Mais une fois cette retraite allouée,ils sont en droit de réclamer le complément prévu pour pension insuffisante ... et se retrouvent avec une allocation à vie de l'ordre de ... 850 euros !!!

On se demande à présent combien de centres similaires pratiquent cette martingale électoraliste !!!
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Lucienne
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Givry

Message non lu par Lucienne » 09 avr. 2011, 16:02:00

Je pense que notre pays ne peut recevoir toute la misère du monde, mais de là à les rejeter comme des bêtes s'est inhumain. Cherchons une solution humaine pour ne pas devenir plus dure que Marine. Certes tout leurs donnés n'est pas la solution non plus. La création de nouveau centre d'accueil avec des professionnels  de branche nouvelle ( un métier qui n'est pas nouveau,mais peu connu TISF ( technicien(ne) d'intervention sociale et familiale) qui avec les personnes puissent travailler ensemble, comment un retour ou non peu être possible. Je sais, je rêve, mais je suis quant même une citoyenne humaine.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 avr. 2011, 21:50:00

il faut les renvoyer  d ou ils viennent, faire des exemples de fermetés, sinon,c est la porte ouverte a tous, l invasion a dejas commencé
la caravane passe et les chiens aboient

Lucienne
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Givry

Message non lu par Lucienne » 10 avr. 2011, 08:43:00

Je comprend votre souci, car, je l'ai pensé il y a bien longtemps, mais la conscience, m'a apporté autre chose que l'inhumain," le respect des valeurs humaine". Oseriez vous faire comme cette député UMP les remettre dans un bateau et les larguer au large? Cela est horrible de sa part.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 avr. 2011, 10:12:00

Lucienne, être "humain" ne doit pas se limiter à la proximité.

Un "réfugié" accueilli chez nous, c'est un coût minimum de 50.000 euros. Allocs, scolarité des enfants, soins médicaux à toute la famille, retraite à constituer, cours de langue, etc, etc.

Avec 50.000 euros, tu assures la vie de tout un village en Afrique, par exemple.

Il est un peu facile de s'attendrir sur un délinquant (le type qui arrive sans papiers ni autorisation) et d'en faire un "riche" par rapport à toute sa communauté qui, elle se  bat sur place pour subsister.

si tu es honête, garde ton pognon pour aider ces villages, et remballe les fraudeurs.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Lucienne
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Givry

Message non lu par Lucienne » 10 avr. 2011, 10:23:00

Et tu crois que cette somme serait versée là à même le pays ? Je n'y crois pas beaucoup. Par contre l'idée de : former les jeunes dans leur pays d'origine à la construction du pays ( tout ce qui touche de la vie quotidienne santé travail, il y a beaucoup à construire) 

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 10 avr. 2011, 14:58:00

Lucienne a écrit :Je comprend votre souci, car, je l'ai pensé il y a bien longtemps, mais la conscience, m'a apporté autre chose que l'inhumain," le respect des valeurs humaine". Oseriez vous faire comme cette député UMP les remettre dans un bateau et les larguer au large? Cela est horrible de sa part.
beaucoup de personne en france, dissent de les larger au large, mais avec une bombe a bord icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Lucienne
Messages : 28
Enregistré le : 06 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : Givry

Message non lu par Lucienne » 10 avr. 2011, 15:03:00

Horrible cette histoire, et grave.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 10 avr. 2011, 15:19:00

grave icon_exclaim normal, car trop c est trop l immigration,  a un cout, que les francais trouvent  trop lourd ,de jour en jours, en leurs parle de deficits, retraites,secu, ect..
il ni aurait que la caisse des allocation familiale qui serait pleine, icon_question .
et d abord reglées les problemes que l immigration, religion,  non integration, et autres, les francais ne sont pas aveugles malgrées les mensonges des politiques, et des journalistes, a la botte du pouvoir
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 avr. 2011, 09:01:00

Et tu crois que cette somme serait versée là à même le pays ? Je n'y crois pas beaucoup. Par contre l'idée de : former les jeunes dans leur pays d'origine à la construction du pays ( tout ce qui touche de la vie quotidienne santé travail, il y a beaucoup à construire) 

Lucienne, cesse de rêver !

Ben Ali a laissé la Tunisie dans une condition économique excellente (la meilleue d'Afrique devant l'Afrique du Sud), et une population exceptionnellement instruite et formée.

Mais avec lui ont disparu les gardes sur les plages ...

Et ils font quoi, tes "jeunes avides de construire leur pays" ? Ils se taillent massivement vers nos eldorados sociaux !!!

si nous les accueillons, non seulement nous allons être submergés budgétairement parlant, mais nous bousillons tout ce qui a été fait dans leur pays en le laissant privé de ses meilleurs éléments.

D'où retour à la pauvreté ... et émigration supplémentaire !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 avr. 2011, 13:12:00

Ben Ali avait d'ailleurs une fortune personnelle de 10 à 20 milliards d'euros qu'il comptait redistribuer à ces jeunes cette année. C'est vraiment pas de chance d'avoir fait la révolution avant que ça n'arrive.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 avr. 2011, 12:57:00

Encore  un fantasme ! Soigneusement entretenu !

J'ai vu, en me tordant de rire, la "preuve" de ses richesses : un coffre (genre agence bancaire) avec des piles d'argent dedans (tu crois qu'un type riche a plus de 100 euros chez lui ? Ridicule !

Puis, on ouvrait un coffret à bijoux, pour nous montrer ce que Mme Ben Ali avait oublié dans sa fuite : une quicaillerie d'opérette où pas une pierre, pas une monture, ne devait dépasser 50 cents !

Troisième hoax : Mme Ben Ali serait passée prendre des tonnes d'or à la banque avant de s'envoler ...à bord d'un jet qui embarque au maximum 450 kgs de charge, passagers compris !

En prime, on a vu sa "villa palacieuse" : bien située, belle vue, mais rien de plus que des centaines dans mes environs ... Notons que les démocrates ont trouvé judicieux de la démolir plutôt que de la vendre ou la louer : fameux gestionnaires en perspective !

Alors, la "fortune" de Ben Ali, elle doit clairement être toute relative ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 avr. 2011, 13:00:00

Je n'ai lu aucun de ces hoax. T'es abonnée ou quoi ?

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré