Emerainville : le bureau du maire incendié après un reportag

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 juin 2011, 20:05:00

Le bureau d’un maire incendié en Seine-et-Marne

ARCHIVES. les bureaux d'Alain Kélyor, le maire UMP d'Emerainville (Seine-et-Marne) et de sa directrice de cabinet ont été incendiés dans la nuit de vendredi à samedi.

Le bureau du maire d’Emerainville (Seine-et-Marne) et celui de sa directrice de cabinet ont été incendiés dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1h30 du matin.

La police municipale a poursuivi un homme cagoulé qui fuyait les lieux, sans pouvoir l’arrêter. Le maire UMP, Alain Kelyor, évoque des représailles après l’émission « Enquêtes exclusives », diffusée sur M 6 le 28 mai et consacrée à la polygamie.

Le maire y dénonce cette pratique en vigueur dans un quartier de sa ville, le Clos-d’Emery. La directrice du centre d’action sociale se désolait dans l’émission que l’argent des allocations familiales soit détourné par les premières épouses au détriment des secondes. Le lendemain de l’émission, le fils d’une première épouse était venu en mairie, proférant des menaces de mort. « Rien ne prouve que cet incendie soit lié à l’émission, mais j’ai de fortes présomptions », a déclaré le maire.
http://www.leparisien.fr/emerainville-7 ... 490250.php

Apparemment, il ne fait pas bon dénoncer certaines vérités... 

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 juin 2011, 22:23:00

Il faudra que la moitié de la France se fasse égorger avant que vienne une saine réaction.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juin 2011, 11:04:00

Pourriez-vous expliciter vos pensées ? Moi, ce que je déduis de ce fait, c'est qu'un bandit usant probablement de la polygamie à des fins frauduleuses a voulu menacer le maire. En restant prudent, car même le maire n'est pas catégorique.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 06 juil. 2011, 21:16:00

la solution, c est l expulsion.
 je ne veut pas que mes enfants vivent dans un pays islamiste
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré