Pas assez de diversité à la télé

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 20 juil. 2011, 10:33:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 03 juil. 2014, 17:33:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 juil. 2011, 13:04:00

Baltopurec, c'était un esclave qui avait eu une promotion icon_biggrin

Côté scénario, déjà que les films français sont tellement bondés de messages bien-pensants que plus personne ne les regarde, nous allons entrer en plein dans le misérabilo-Kitch, avec le pédé tétrapélagique qui s'amourache d'une fille mère sans papiers donsque la fillette s'est fait violer par la Mère Supérieure du couvent des Ursulines, sous l'oeil bienveillant des keufs sadiques, mais qui bénéficie des largesses d'un smicard au grand coeur, qui braque les petites vieilles assez égoistes pour avoir 40 euros sous une pile de linge. Arrive de chef syndicaliste au grand coeur (ami du smicard jusqu'à ce que celui-ci découvre qu'il prostitue sa femme) et qui va l'aider à squatter les greniers de l'Elysée avant d'aller mourir du sida devant la Banque de France. Son corps sera inhumé grâce au dévouement du frère de la sans-papiers, évadé à point nommé d'une prison avec la complicité de l'Imam.

Qu'est-ce qu'on va être bien devan  sa télé ! icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 20 juil. 2011, 15:39:00

Bien s^r, Joué par Nacéri, ou Debouze, ou autres. Par contre, il faut que les méchants flics soient blanc, ça, c'est un impératif, sinon, ce serait pas crédible dans la tête d'un intello de comptoir de gauche. Et ça permettrait encore à Bedos de la ramener chez Ardisson ou Ruquier.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 juil. 2011, 18:04:00

Lucifer, abandonnons nos activités et lançons-nous dans les scénarios sociaux ! La fortune et la gloire nous attendent icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2011, 20:32:00

icon_biggrin

Il est vrai que les débiles mentaux et les compulsifs de la télé à tout prix sont les cibles de ce média et donc des privilégiés. Pas les gens issus de la diversité. il n'y a pas encore de pub pour un vibro kasher ou un gode hallal. C'est un scandale !

D'autre part, si la production française qui déferle sur les chaines privées (et publiques aussi, mais moins ... ) est assez navrante voire après analyse totalement dépourvue de la moindre trace d'intelligence, elle met bien en scène des personnages issus de la diversité et s'adresse donc à des publics ciblés.

Y'a mimi mathy (remarquable) pour les personnes de petite taille.
Lagaff (pouch le bouton !) pour des envolées lyriques de prisunic à l'usage des beaufs et des campeurs.
le café picouly , pour ceux qui se font ch... quand l'épicerie arabe du coin est fermée.
SOS 18 pour rassurer nos anxieux sur le bon usage des deniers publics ...
PBLV pour les simplets, avec son quota de beur qui réussissent ... ou pas ... de jeunes de moins jeunes et de vieux.
JPP (13h TF1) pour ceux qui regardent la télé dans la caravane.
Famille d'Accueil - pour ceux qui attendent leurs allocs ...
ROME, pour les ritaux nostalgiques du glorieux empire.
Alerte Cobra, pour ceux qui pensent que les voitures allemandes sont d'une qualité inversement proportionnelle à celle des séries éponymes.
Bigard bourre BERCY : pour les inconditionnels de DSK.
L'amour est dans le pré .... pour ceux qui vivent ailleurs qu'en ville ...
Secret story : pour les jeunes qui savent tout faire mais ne veulent rien faire.
Belles toutes nues : pour les moches .... et assimilées ...
Dangers dans le ciel : pour le mari de Mps ...
Un diner presque parfait : pour ceux qui pensent qu'a bouffer ...
La guerre de l'eau : parfait pour les écolos, et les autres qui ont besoin de se rassurer sur des évidences ...
Julie lescaut : Idéal car un des héros est black et que les méchants gagnent jamais .... (sponsorisée par peugeot)
L'étoffe des champions : Sponsorisée par la cellule reclassement de pole emploi, ce qui à permis à raymond la science de recoller à la vie sociale  ...
Elie kakou : 10 ans déjà ... pour rassurer le lobby juif  et montrer qu'a l'instar de la shoah, on n'oublie pas ...
Les cordier : Juge et Flic : pour satisfaire le droitiste de base qui pense q'un juge est aussi un flic.
Elie Kakou au dome de marseille : pour les mêmes raisons évoquées précédemment ....
Questions pour un champion : ha ça va être l'heure de l'apéro ....
On chante pour l'égalité : Produit par la Halde ....
Faites entrer l'accusé : pour montrer aux sceptiques que la justice fonctionne.
J'ai marché sur la terre : pour ceux qui en on marre de marcher sur la lune.
Le tour de France : pour les sportifs en fauteuil et les labos pharmaceutiques. puis c'est l'occasion de boire un coup ...

Voila en gros ... la diversité de la semaine dernière ....

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 juil. 2011, 21:23:00

Ben,j'en apprends des choses^^ je savais pas qu'il avait tout ça à la télé,mais la vrai question qui fâche,n'est telle pas le reflet d'une majorité de français,je l'ai pas dit^^

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 juil. 2011, 22:31:00

Non, tu l'as pas dit.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 21 juil. 2011, 10:00:00

Lancelot, ton érudition me cloue ! icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 21 juil. 2011, 12:19:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 03 juil. 2014, 17:33:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 21 juil. 2011, 12:23:00

non, tu n'y es pas déjà ??? pourtant je pensais que...  icon_biggrin

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 21 juil. 2011, 12:26:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 03 juil. 2014, 17:32:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juil. 2011, 17:06:00

Moi, maintenant, je postule à "l'amour est dans le pré", alors qu'avant, j'avais postulé pour témoigner dans "envoyé special" sur les pb de banlieues.

Ben oui, tout le monde change en fonction de sa situation, et la télé couvre toute la gamme.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 juil. 2011, 21:45:00

lucifer a écrit : Moi, maintenant, je postule à "l'amour est dans le pré", alors qu'avant, j'avais postulé pour témoigner dans "envoyé special" sur les pb de banlieues.

Ben oui, tout le monde change en fonction de sa situation, et la télé couvre toute la gamme.
Oh,mais tu n'es pas marié toi ?

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Message non lu par Adeline » 21 juil. 2011, 22:32:00

moi je viens de postuler pour "belle toute nue"... ils ont refusé ma candidature ... faut pas pousser non plus ... icon_mrgreen

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 21 juil. 2011, 23:00:00

icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré