Manifestation à Aulnay pour le port du voile

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 14 août 2011, 12:34:00

Aulnay : ils manifestent pour le port du voile

Une centaine de musulmans se sont rassemblés sans autorisation préfectorale devant la gare d’Aulnay. Ils protestaient contre la loi qui interdit le port du voile, allant jusqu’à mettre le feu à un Code civil. Les policiers qui veillaient à ce qu’il n’y ait aucun débordement ont tenté de vérifier l’identité de deux femmes voilées mais ont été violemment pris à partie par les manifestants.

« Mais tuez-moi! Je vous dis. Je veux rejoindre Dieu », a hurlé l’un d’entre eux à l’intention des fonctionnaires, qui ne se sont cependant à aucun moment départis de leur calme.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-de ... 557577.php

Nouvel exemple de la puissance des fondamentalistes musulmans, même si les esprits bien-pensants veulent croire le contraire.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 août 2011, 14:28:00

Une centaine c'est vraiment très puissants. J'ai peur...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 14 août 2011, 14:39:00

Une centaine dans la seule ville d'Aulnay. Il faut vivre dans des villes touchées par ce fléau pour le comprendre.

Mais ce n'est pas tant leur faute que celle des Français qui sont trop hypocrites pour admettre que l'islamisation est un problème réel et visible. La France n'appartient pas à Dracula et ses chauve-souris.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 août 2011, 15:04:00

Bien entendu ce ne sont que des musulmans habitant Aulnay. Les intégristes n'ont pas de réseaux et ne savent pas se servir des moyens de communication.
Tu devrais t'équiper moaurfs, pour aller t'occuper des Français "hypocrites". Si tu as un ami norvégien, demande lui quelques conseils. icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 14 août 2011, 15:31:00

Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que c'était un rassemblement de musulmans dans seule ville d'Aulnay, pas qu'ils habitent exclusivement à Aulnay. Une centaine de musulmans intégristes, c'est déjà une centaine de trop. Aujourd'hui, c'est une centaine ; demain ce sera peut-être 200 et ainsi de suite. Et lorsque l'on pointe ce phénomène, on nous rétorque qu'il ne faut pas stigmatiser les musulmans, que l'intégrisme chrétien est lui aussi un problème contre lequel il faut lutter. Bref, on préfère fuir la réalité. Sauf qu'entre le christianisme et l'islam, je doute que la mode soit au christianisme et qu'il y ait de plus en plus de chrétiens, susceptibles de poser problème.

Les Français se voilent la face, au sens figuré cette fois-ci, parce que la pensée unique leur refuse d'estimer ce problème à sa juste valeur. On préfère considérer que l'islamisation est un faux problème, surestimé par des personnes par essence xénophobes. Et ton message est là pour le confirmer. Mais je ne m'attendais pas qu'une comparaison avec Brevik survienne aussi rapidement, c'est presque une confirmation de la loi de Godwin.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 août 2011, 15:40:00

Ils ont le droit de manifester. On a aussi le droit de maintenir l'interdiction du voile. C'est pas 100 ni même 1000 personnes qui vont y changer quoi que ce soit. Ils ont cassé quelque chose ? Ils ont blessé quelqu'un ? Je ne crois pas.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 août 2011, 15:59:00

Une centaine de personnes qui manifestent ca reste confidentiel. Ce serait des étudiants ou des fonctionnaires, tout le monde rigolerait bien. Mais là ce sont des barbus alors vite vite il faut ressortir les bonnes vieilles peurs.
Fais gaffe Mouarfs, ne bouffe plus chez Quick car les barbus vont sûrement se venger en te fourguant de la viande avariée, comme ils le font avec tous les bons Français résistants.

Pour se rafraichir la mémoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ ... re_de_1984
Les chrétiens ont encore de l'avance.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 14 août 2011, 15:59:00

100 personnes qui manifestent contre un principe constitutionnel, c'est là toute la différence.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 août 2011, 16:18:00

ça n'a rien de constitutionnel, c'est juste législatif. A titre de comparaison numérique, on était 3 millions à manifester contre la réforme des retraites.

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 14 août 2011, 16:24:00

La laïcité est un principe constitutionnel sur lequel repose la France depuis plus de 50 ans. La loi sur l'interdiction du voile intégral ne sert qu'à le rappeler et le renforcer.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 août 2011, 20:25:00

Nawak. Rien ne t'interdit d'exhiber une grosse croix en pleine rue, et les bonnes-sœurs ont le droit de porter l'habit où elles veulent.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 14 août 2011, 20:30:00

Ou des kipas ou des symboles musulmans. C'est le voile intégral qui est interdit, voilà pourquoi cela concerne juste une centaines de débiles mentaux qui manifestent dans ce bled. Anecdotique. icon_mrgreen
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 août 2011, 22:18:00

retours au pays pour ses fanatiques  islamiste, ils n ont rien a faire en france.
nous sommes laique, et nous devons le rester.
la police, et la justice doivent etre plus sévére
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Message non lu par Mouarfs » 14 août 2011, 23:22:00

Pourtant, c'est bien au nom de la laïcité que les défenseurs du voile intégral combattent, d'où le slogan "Touche pas à ma laïcité" : ils remettent sciemment et spécifiquement en cause les principes constitutionnels français. Le risque d'un islamisme antirépublicain est donc bien présent.

lucifer666

Re: Manifestation à Aulnay pour le port du voile

Message non lu par lucifer666 » 18 août 2011, 18:09:48

Disons que c'est une manif d'integristes et elle n'a pas sa place. C'est bizarre que si c'était des adorateurs d'Hitler et qui manifestaient pour le port de la croix gammée dans les endroits publics, et même si ils n'étaient que 100, ils finiraient en taule avec une ovation générale (et c'est normal).
Mais quand il s'agit de faire la propagande du terrorisme via le port du voile musulman et ses sous entendus, tout le monde trouve ça anodin.

Perso, l'un et l'autre m'ecoeurent, car leur politique est la même: la haine de son prochain.

PS: impossible de me conecter avec mon adresse mail, j'ai donc recommencé l'inscription en lucifer44

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré