Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Message non lu par Nico37 » 27 sept. 2012, 22:21:49

Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Le maçon réquisitionné par la mairie a dû démolir une partie de la façade de l'immeuble./Photo DDM Thierry Bordas
Un homme de 48 ans pesant plus de 300 kg a dû être évacué de son logement par la fenêtre, hier à Cazères, pour être hospitalisé. La façade de l'immeuble a dû être cassée.

« Je ne suis pas sorti de cette pièce depuis plus de deux ans». Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir, hier après-midi, pour évacuer, par la fenêtre, Jérôme*, 48 ans, un homme pesant 320 kg, de son petit appartement du centre ville de Cazères-sur-Garonne. Cet ancien chef d'entreprise souffre d' « obésité morbide » .

(...)

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Message non lu par mps » 28 sept. 2012, 11:13:29

Il faut le confier à Michèle Obama !

C'est la reine des régimes à 850 calories pour les gosses qui font beaucoup de sport.

Je suppose que pour un alité, elle préconisera 120 calories ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Message non lu par Baltorupec » 28 sept. 2012, 13:00:21

J'espère qu'il s'en tirera et pourra un jour retrouver un poids normal malheureusement, à ce stade là, le corps est déjà à bout de souffle.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Message non lu par mps » 28 sept. 2012, 18:03:49

Non, ily a deux ou trois ans, on a vu les photos d'un jeune américain qui avait passé les 350 kgs !

Après une solide cure, et une foule d'opérations pour enlever plus de 30 kgs de peau excédentaire, il est beau comme un camion.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les pompiers défoncent un mur pour évacuer un homme de 320 kg

Message non lu par mordred » 28 sept. 2012, 18:23:08

C'est triste.
J'ai connu un gars qui est décédé cette année. Il avait une location de vélos dans un lieu touristique. Il avait dans les 45 ans. Il ne pouvait pratiquement plus se trainer. Il n'a pas voulu se soigner. AVC et décés au bout de cinq jours. Mauvaise alimentation, trop de bières peut-être et un problème de naissance.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré