Sans abris

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 21:31:00

lambertini a écrit :si ti dit que l on gagne plus de frics a rien faire pourquoi tu bosse??

Question d'education. Et question de respect de la vie d'autrui. Bref, question de valeur et de savoir de ce que je veux faire de ma vie, sans demander l'aumone.

Mes parents m'ont élevé, ils ne m'ont pas seulement nourrit.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 21:34:00

politicien a écrit :Bonsoir,
On s'éloigne un peu des sans abris là, mais par contre je pense qu'il est plus simple d'en parler derrière son pc, car on pense que cela nous arrivera pas.
Je pense que cela peut arriver à tout le monde, un divorce, la mort d'un des époux par exemple. On est jamais à l'abris de rien, mais surtout dans tout ça y'a t'il des solutions ? et les solutions déjà mise en place sont elles réussit ?

A plus tard,

Non, les solutions ne sont pas adequates. La preuve, même les SDF les refusent lorsque l'on parle d'hebergement.

Mais les gouvernants restent dans l'ambiguité, qui est que ce serait mal vu d'enclencher des grands plans.
Donc, il font des effet d'annonce, histoire de dire qu'ils s'en occupent.

Mais le sujet, c'est comment eviter que des gens se retrouvent un jour sans ressources . Très simple, leur fournir un emploi, mais comme marqué " très simple" sur le papier.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 21:41:00

la je suis d accord ,il faut leurs trouvées des emploies, et des logements..
.maintenant si ton education c est de bosser pour faire la richesse d un patron, c est ton probleme.
moi je suis mon seul maitre, je ne touche pas d allocation, ni chaumage, et je vis
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 22:14:00

De vente de fruits, on sait :mrgreen:

Avant, c'était l'empaillage des chaises, excellente reconversion.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 22:39:00

c est toi qui te plaind, .
change de vie,mais tu na pas ce courrage, derriere ton ordi tu est fort vient dire aux freres qu ils sont des voleurs,qui est tu pour jugers, vie notre vie et apret tu parle
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 22:41:00

lambertini a écrit :si ti dit que l on gagne plus de frics a rien faire pourquoi tu bosse??
L'honneur et la fierté! Ce que je mange, je l'ai gagné, ce sont mes valeurs.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 22:45:00

moi je respect, mais sa ne te donne pas le droit de juger les autres ou de te plaindre, comme des millions de gens, travaille consomme et tait toi
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 22:49:00

Qui se plaint?
Qui pleure sur le sort des pauvres ivrognes incapables de ne pas se voler entre eux dans les refuges?
Qui pleure sur le sort des pauvres "mères célibataires" à qui on donne déjà tout et qui doivent encore aller mendier aux restos avec des fringues flambant neuves?
Qui se plaint de devoir voler pour vivre?
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 22:52:00

lambertini a écrit :tu est fort vient dire aux freres qu ils sont des voleurs
Mais moi, je n'ai rien dis. Remonte plus haut, c'est tes propres ecrits. :mrgreen:   :lol:
C'est toi même qui l'a dis dans un autre post. :mdr:
Trop drole :mrgreen:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 22:54:00

tes allusions suffises :twisted:
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 janv. 2009, 22:59:00

Bonsoir,

Excuser moi de vous déranger mais là vous vous êtes éloigné du sujet, si vous n'avez plus rien à dire sur les sans abris, et bien ne postez plus, ou alors c'est que ça concerne les sans abris.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 23:00:00

Norbert a écrit :
lambertini a écrit :si ti dit que l on gagne plus de frics a rien faire pourquoi tu bosse??
L'honneur et la fierté! Ce que je mange, je l'ai gagné, ce sont mes valeurs.


Idem pour moi.
Mais je reste persuadé que passer de notre statut à celui de SDF peut se faire assez rapidement.

Très souvent, le chomage commence la danse, les problemes d'argent suivent (les credits pris avant). Pour tenir, l'alcool fait sont apparition, drogue légale.
L'alcool entraine la desociabilisation, l'isolement, et bien sûr la negligence.
Ensuite, le fric passe dans l'alcoll, constemment, et c'est la rue qu'il te reste, car ta famille, ça fait longtemps qu'elle a deserté l'ivrogne.

Bo, je sais, c'est assez stereotypé, comme parcours, mais même si on retire l'alcool, ça doit etre assez rapide quans même.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:02:00

Je ne suis pas convaincu.
X millions de chômeurs, tous ne tombent pas à la cloche. Pourquoi?
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 23:03:00

Peut être parce qu'ils sont bien soutenus et entourés chez eux.
C'est dans ces moments qu'on a besoin de se sentir aidé
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:04:00

biensur, et heureusement , c est toujour les gens les plus faibles qui tombes,
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré