L'Algérie et la diversité...

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 13 oct. 2009, 21:25:00

Dans mon boulot, on a jamais été agressés par des skins, par contre, les beurs, c'est legion.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 13 oct. 2009, 21:27:00

Tu es pompier non? Alors c'est un peu normal, car il n'y à qu'eux contre les "autorités"
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 13 oct. 2009, 22:14:00

Et après, ils se plaignent qu'on les aime pas ..................... icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 13 oct. 2009, 22:16:00

Tu es corse non?
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 13 oct. 2009, 23:32:00

J'y ai vécu, en effet. Mais là bas, nos beurs filent droit. C'est étrange, non ?
De plus, ils bossent tout autant que les corses, sont parfaitement appreciés (contrairement à ce qu'on peut entendre ou lire).
Et pourquoi ? Très simple, les corses sont attachés à leur terre, et ne veulent pas qu'on la sa.....
Comme les petits beurs vont à l'école, ne saccagent pas( pas + que les petits corses ), bref, se comportent normalement, tout se passe mieux qu'ici.
Et ne jamais critiquer un arabe sur le territoire corse.

Alors vu que tu cites cette ile, fais des recherches par toi même avant d'aller trop loin, si c'est là ton intention. Je connais très bien la corse, mais encore mieux les corses. Si des gens te disent qu'ils sont racistes, sache qu'il y en a comme partout, mais ils sont nettement moins nombreux proportionellement que sur le continent.
Mais la raison reste que les emmigrés là bas ne se comportent pas du tout comme ici.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 14 oct. 2009, 06:55:00

Je n'ai jamais voulu dire que les corses étaient racistes, pour ma part je suis allé en corse en vacance et je crois que j'ai pas vu un seul arabe, donc bon... Mais je me réfère surtout à ce qu'on dit à la télé (Et oui tf1, chaîne de propagande et de mensonge, mais bon, la seule ...) bref, on a vu un reportage sur les arabes qui se faisaient renvoyés de corse, mais après je sais ça que de tf1, doit y avoir pas mal de truc faux...
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 oct. 2009, 09:51:00

Maigre témoignage de mon unique séjour en Corse. J'ai tout de même retrouvé, après une heure en début de soirée, dans une rue bien éclairée, mes vitres explosées et mon coffre vidé.

Le lendemain, pour déposer plainte à la Police, j'étais la 8ème étrangère dans la file ! Nous étions tous victimes, d'après le Commissaire, d''un bande de jeunes maghrébins !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 14 oct. 2009, 10:27:00

mps a écrit : CITATION



[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"][/td][/tr][tr][td colspan="2" rowspan="1"]Si tu le dis, tu seras donc d'accord pour dire que les voyous racistes en France qui rejettent les immigrés algériens sont blancs.


[/td][/tr][/table]

Veux-tu me dire que c'est "par hasard" que les voyous racistes colorés s'attaquent toujours aux blancs ?
Tu vois beaucoup de "racistes blancs" violer de petites maghrébines ?

Pour Lucifer : ton reportage est criant de vérité. La parade est pourtant simple et ait merveille en Angleterre : toute famille bénéficiant d'un logement social signe, le jour de son entrée en jouissance, un document par lequel elle se déclare informée qu'aucun membre de cette famille ne pourra occasionner la moindre dégradation ou la moindre atteinte à la transuillité et au confort des voisins, à peine de quoi elle sait qu'elle sera expulsée sous 8 jours, avec interdiction e redemander un autre logement social, n'importe où en Angleterre, pendant 5 à 10 ans.

De gentilles dames, chics et fermes, rendent visite aux locataires, leur demande si tout va bien, si rien ne les dérange. A la moindre contrariété (papier jetté dans l'escalier, fleurs piétinées), la famille des contrevenant reçoit une visite pour bien mettre les pendules à l'heure, et exiger réparation immédiate. A la seconde remarque, même discours, mais plus ferme encore. A la troisième, c'est l'expulsion.

Tu seras surpris d'apprendre qu'il n'y a eu qu'une poignée d'expulsions en Angleterre pour que, soudain, les parents reprennent tous les contrôle de leurs chers petits. Plus un tag, plus une paroles déplaisante, plus une boite aux lettres remplie de crottes de chiens !

Qu'attendez-vous pour faire pareil ?


copie intégrale d'un texte de l'intervenant mps



Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 14 oct. 2009, 13:28:00

Mps, le commissaire n'avait pas besoin de donner les origines, il a fait ça juste parce qu'il voulait montrer que les maghrébins font des conneries, et vu qu'il n'y à qu'eux ... ;bangh;
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 oct. 2009, 15:14:00

Oui. Cela semble tout de même dénoter qu'il y a aussi un malaise en Corse.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 14 oct. 2009, 15:34:00

Si tu vas en Amérique, c'est les noirs qui font des conneries et pourtant ils sont au gouvernement icon_mrgreen
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 oct. 2009, 18:44:00

mps a écrit :
Le lendemain, pour déposer plainte à la Police, j'étais la 8ème étrangère dans la file ! Nous étions tous victimes, d'après le Commissaire, d''un bande de jeunes maghrébins !
Un flic n'a pas le droit de designer ni communauté, ni ethnies. C'est la loi.
T'es certaine qu'il etait flic ?
Et non, à part la corse du sud, où les maghrebins se sont en majorités installés, dans le nord, il n'y en a quasi pas.
Pourquoi ? Je l'ignore.

Alors oui, la delinquance est aussi plus ciblée quand tu habite une ile. De plus, les maffieux du secteur n'aiment pas la concurance.
Quand à la population maghrebine, on peut dire que là bas, elle reste un exemple d'integration. Et pour cause, les gosses vont à l'ecole et les parents (comme les corses) bossent ou cherchent du travail.
Tous les corses vous le diront, ils ont plus de problemes avec les corses maffieux et le FLNC qu'avec les personnes d'origine arabe.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 oct. 2009, 19:01:00

moi je suis entierement d accord et puis pendant que vous critiquer les arabes, est c est justifier, vous ne ditent pas de mal sur les voyageurs icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 oct. 2009, 20:40:00

lucifer a écrit :Dans mon boulot, on a jamais été agressés par des skins, par contre, les beurs, c'est legion.
Peut-être simplement parce qu'il y a genre plusieurs milliers de fois plus de "beurs" en France que de néo-nazis ? Ce genre de stat ça joue un tout petit peu quand même^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 oct. 2009, 21:06:00

lambertini a écrit : pendant que vous critiquer les arabesvous ne ditent pas de mal sur les voyageurs icon_biggrin
Soit pas impatient icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré