Les Restos du coeur ouvrent leur campagne hivernale

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Les Restos du coeur ouvrent leur campagne hivernale

Message non lu par politicien » 26 nov. 2012, 14:14:30

Bonjour,
Les Restos du coeur lancent lundi leur 28e campagne hivernale avec l'offre de paniers-repas aux plus démunis dans plus de deux mille centres en France jusqu'à fin mars. Cette année encore, l'association fondée par Coluche en 1985 a la quasi-certitude d'une nouvelle hausse du nombre de bénéficiaires et s'inquiète des incertitudes quant au versement de l'aide alimentaire européenne dont elle dépend en partie.


Pour la campagne précédente, 115 millions de repas avaient été distribués à 870 000 personnes. Pour Olivier Berthe, président de l'association,
(...)

Les mères seules avec enfants représentent 40 % des personnes accueillies, devant les personnes âgées et les jeunes. Le reste de l'année, pendant "l'intercampagne", les deux tiers des centres restent ouverts, mais se concentrent sur les publics les plus fragiles (personnes âgées, revenus les plus faibles, bébés, etc.).

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Point.fr
Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Les Restos du coeur ouvrent leur campagne hivernale

Message non lu par mordred » 26 nov. 2012, 16:21:47

Pendant que nos amis politiciens s'occupent de leurs petites affaires internes ou personnelles; rémunérés par le Peuple Souverain; les problèmes demeurent. Coluche, l'Armée du Salut et bien d'autres font bénévolement le travail de ces pros de la Politique. J'espère qui s'il y a révolution, ils se retrouveront sans indemnité aucune.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré