Forum sur l'actualité politique et économique et les sujets de société, ouvert à tous les citoyens de toutes tendances politiques venus débattre, s'informer, échanger.
Içi pas de débat, vous avez un problème d'ordre juridique, démarches professionnelles, problèmes ou questions concernant le travail ou autres, venez nous présenter votre problème, nous essaierons au mieux de vous répondre.
J'ai pris l'habitude de surligner des passages d'articles que je partage.
Mais je sais pas si c'est bien ou pas.
Du coup, je vous sollicite.
(et vous avez le luxe de choisir 2 options si vous aimez la contradiction)
Ca permet de mettre certains passages en relief, cependant ne mettez pas les articles en intégralité, nous n'avons pas le droit.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
J'ai une dyschromatopsie, normalement je dis que je suis daltonien sinon les gens ne comprennent pas. Et ta façon et celle de Hector de surligner avec cette couleur rend la lecture de ces passage impossible pour moi. Avant j'étais obligé de cliquer sur citer, de retrouver les passage avec les balise qui annoncent la couleur (lol) pour pouvoir lire.
Tu devrais utiliser les balises de d'édition qui soulignent et qui écrivent en gras. le résultat est le même et c'est "disable friendly"
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago
De toute façon, si je prends soin de ne pas citer les articles en totalité et de garder le plus intéressant, ça deviendra superflu de surligner je pense.