Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Içi pas de débat, vous avez un problème d'ordre juridique, démarches professionnelles, problèmes ou questions concernant le travail ou autres, venez nous présenter votre problème, nous essaierons au mieux de vous répondre.
Répondre
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Message non lu par lyly » 14 juin 2012, 14:08:31

Suite à de nombreuses annonces plus qu' aberrantes sur pôle emploi, j'ai décidé de contacter le médiateur.
Les possibilités sont assez restreintes. C'est soit par courrier écrit. Soit pas mail mais il faut que je fasse 20 kilomètres pouraller chercher l'adresse mail ..

J'en appelle à votre dextérité derrière un clavier pour m'aider à trouver ce fichu mail sans avoir à me déplacer.

Merci par avance.

8-)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Message non lu par El Fredo » 14 juin 2012, 14:51:41

Le médiateur de quoi ? De la République ? Il a été remplacé par le "Défenseur des Droits".

http://www.defenseurdesdroits.fr/
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Message non lu par lyly » 14 juin 2012, 16:03:56

Non, le médiateur " pôle emploi " d' Aquitaine.

C'est concernant une réclamation bien précise concernant pôle emploi.
;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Message non lu par El Fredo » 14 juin 2012, 16:31:25

Je ne sais pas si ça existe, désolé.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Message non lu par Gis » 14 juin 2012, 23:49:18

voici un lien sur Service Public.fr expliquant comment recourir au médiateur de Pôle emploi

et ici sur Pôle Emploi.fr, les adresses postales des médiateurs (désolée pour les mails icon_neutral ) : national et régionaux dont l'Aquitaine..

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Médiateur Pôle emploi Aquitaine

Message non lu par lyly » 15 juin 2012, 09:40:14

Merci beaucoup de ta recherche Gis. :)

Je trouve vraiment triste qu'ils n'offrent pas de possibilités plus rapides pour le genre de réclamations que j'ai à faire.
Il faut en prime que je joigne les justificatifs .. . c'est vraiment lamentable.

Il faudrait vraiment une réactivité concernant ce genre d'annonces abusives.

Encore merci Gis. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Répondre

Retourner vers « Questions / Réponses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré